inscription nom de mon chien

Contacter l'au-delà

par Marie37 » Ven 27 Nov 2009, 12:33

Bonjour,
J'ai perdu mon chien il y a exactement 2 mois et 4 jours, cela a été une souffrance terrible, et ça l'est toujours. Je l'aime énormément (je parle au présent car pour moi la mort ne peut pas mettre un terme aux sentiments éprouvés), il me manque cruellement, tellement que souvent j'espère mourir bientôt afin de le retrouver rapidement.
Hier, j'ouvre un tiroir d'un meuble télé que mon ami et moi avons acheté peu avant que Touki décède, et sur le côté du tiroir je vois une inscription "un coeur dessiné, ainsi que le prénom de mon petit ange". Ma mère était chez moi, je lui demande de regarder ce qu'elle voit et sans lui dire ce que moi je vois, et elle me confirme. Elle m'appelle ce matin pour m'avertir qu'en ouvrant un tiroir de sa commode (qui m'appartenait auparavant), elle avait trouvé une inscription "Touki=Génial".
Je suis très troublée par tous ces éléments. Est-il utile de préciser que nous avons gardé ses cendres, et qu'elles se trouvent chez ma mère?
Nous n'avons pas d'enfant, je ne pense pas que quelqu'un aurait voulu faire "une mauvaise blague"...est-ce que des cas similaires auraient déjà été vécus?
Merci de m'aider ou de m'éclairer...j'attends impatiemment une réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:17

par rouge pivoine » Sam 28 Nov 2009, 10:31

Bonjour lena
n'oubliez pas de lire et signer la charte avant d'ouvrir les discussions.
Je comprends la peine qu'on éprouve pour la perte de son compagnon animal mais espérer le rejoindre bientôt :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 20:50

Bonjour Léna :)

Trés étrange ces "signes" en effet ...
Là je doute que l' on puisse recevoir des signes comme ceux-ci provenant d' un animal mais j' ai déjà vu tellement de choses que celà ne m' étonnerait pas non plus quand meme !!!

Ouvres ton coeur, et saches qu' il est tout pret de toi :D
Et là tu sauras si ces signes sont les siens, ou pas ...
Mais j' avoue que celà me surprend mais que c' est tout de meme possible, le principal est qu' il reste dans ton coeur et dans ta tete, et que tu gardes les meilleurs souvenirs que vous avez eu ensemble !!!

Bien à toi, Chris!
Chris08
 

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 13:59

Bonjour Léna

Je suis en premier lieu heurtée par votre phrase qui dit que vous souhaitez le rejoindre. Si vous mettez un terme à votre vie rien ne vous prouve que vous rejoindrez votre animal. Si vous mettez un terme à votre vie vous serez coincée dans les limbes. Et, si vous ressentiez juste 2mn la lourdeur et tout ce qui a trait à cet espace croyez moi que cette idée ne resurgirait jamais dans votre Esprit... Le suicide n'est en aucun cas une solution, croyez moi !

Pour le reste, je trouve que c'est vraiment de très beaux signes, c'est sûrement pour apaiser votre peine. Le temps apaisera votre peine, mais vous avez dit quelque chose de très important, et je veux le souligner. Vous dites "pour moi la mort ne peut pas mettre un terme aux sentiments éprouvés" Et vous avez totalement raison ! Il continuera à vivre dans votre coeur, et c'est vraiment le plus important. Il est toujours là quelque part. Un animal ne se détache pas "comme ça" de son maître/de sa maîtresse.
Si ça vous fait du bien, prenez une photo de votre animal et constituez vous un autel pour lui. Brûlez des bougies blanches, de l'encens, adressez lui des prières ... je sais ça peut paraître ridicule, mais c'est vraiment ce qui peut vous aider.

Je vais vous raconter une petite anecdote personnelle qui j'espère vous parlera.
J'ai perdu mon chat le jour de ses 15 ans, en 2009, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Pour moi, je la sens encore, je la vois encore, elle est toujours là. Et, par hasard, je suis tombée sur une photo d'elle récemment, et étrangement, ça ne m'a rien fait. Je n'étais pas peinée. Pourquoi ? Parce que je sais que je la vois tous les jours et que pour moi il n'y a pas de séparation. Peut-être que ça peut aider que je sois médium, mais elle est là et elle veille toujours sur moi.

Pour votre animal c'est sûrement pareil. Il est toujours là. Mais un voile vous empêche de le voir. Ses signes ne sont pas anodins pour moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marie37 » Mar 01 Déc 2009, 13:24

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux. Ca fait du bien de partager un peu...Oui, pour moi aussi ces inscriptions sont des signes, je sais qu'il est là, je le sens. Mais il est vrai que j'ai énormément de mal à vivre sans lui. Le fait de savoir que je ne pourrai plus jamais le toucher, le sentir, c'est très dur. Je sens que je suis beaucoup plus endurcie qu'avant. Les choses futiles m'atteignent moins. Kinthia, je pense suivre vos conseils concernant l'autel consacré à mon petit ange. Je vous remercie encore pour vos paroles réconfortantes.
Bien à vous, à bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:17

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 16:37

Vous pouvez programmer un rêve où vous le voyez, ressentez et même touchez. Demandez à votre ange gardien qu'il vous aide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités