jeu de 32

Discussions sur les supports divinatoires.

par deddy » Jeu 26 Nov 2009, 22:07

bijour,
je voulais savoir comment faire pour interpréter un tirage sur un jeu de 32. Une par une, ca va...mais avoir un état global du jeu, je ne sais pas faire. :?
si quelqu'un peu me guider pour savoir comment dois-je faire ou a peu pres faire?
Merci beaucoup,
bonne soirée
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chesterfield » Jeu 26 Nov 2009, 22:31

Bonsoir,
Suis aussi très intéressée.

J'aimerai également, si possible, connaitre des méthodes de tirage.

Merci
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 13:45

Bonjour deddy et onhnonpaselle

Si je ne me trompe, dans la partie du site vous pourrez trouver toutes les interprétations des lames que j'ai pu faire sur le jeu de 32. J'esère que ça déjà ça pourra vous aider.
Quant aux méthodes de tirage il y en a énormééééééément... Vous avez donc largement le choix. Ce que je conseille davantage c'est de vous créez vous-même vos propres méthodes de tirages. Vous aurez non seulement danvatrage de résultats, vous pourrez approfondir nettement plus facilement, mais aussi vous aurez vos propres repères. Allez-y vraiment à l'intution. Vous remarquerez vite les résultats.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Lun 30 Nov 2009, 14:40

bonjour kinthia,

Merci pour votre réponse, mais je crois ne pas très bien comprendre...Nous ne pouvons pas interpreter l'ensemble d'un tirage au pif?
pour ce qui est de ma part, j'avais déjà regarder comment interpréter les cartes, et je comprends bien l'interprétation d'une carte a une autre, mais pas une vue global du tirage.
Merci encore pour tout.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:07

pourriez-vous donner un exemple concret ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Lun 30 Nov 2009, 19:00

re,
et bien effectivement, j'avais été voir sur "arts divinatoires" le jeu de 32 et je le trouve très bien, c'est grâce a ça que je m'y suis intéressée. Seulement, il y a quelques petites choses que je ne comprends pas très bien :
Comment interpréter le tirage global et non pas carte par carte parce qu'il me semble qu'une carte seule n'a pas la meme signification qu'accompagné d'une deuxième?
Et je ne sais pas combien de cartes faut-il tirer?

Finalement, il me faudrait vraiment des cours particulier ou par correspondance :mdr: :mdr: :mdr:

Merci encore milles fois !!
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Xiao_Bai » Lun 30 Nov 2009, 20:30

J'avais trouvé des supers liens sur le jeu des 32 ! Quand je les retrouverai, je vous les enverrai ! :D
Xiao_Bai
 

par deddy » Lun 30 Nov 2009, 20:31

très gentil de votre part xiao ! :D
dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chesterfield » Lun 30 Nov 2009, 20:36

Bonsoir,
Merci pour vos réponses;
Personnellement, je n'utilise que le Chien de pique, tirage avec lequel je me sente à peu près à l'aise et relativement rapide(pour les autres bien sûr, jamais pour moi..là je n'y arrive pas), et les as pour les Oui/Non.
Kinthia a raison, l'intuition, la "musique" se met en place lorsque l'on a les cartes devant les yeux. J'ai téléchargé des tas de trucs concernant les associations.
Après, en tout cas, pour moi, les supports pour les associations m'aident "à démarrer", "lire la partition".
Néanmoins suis toujours friande d'autres informations. Je vais aller jeter un oeil sur le forum en question.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 16:15

pour les tirages, je crois que ça sert strictement à rien de s'embrouiller et de se polluer la tête avec le "si cette carte est renversée et placée à droite de celle-là ça veut dire que ça s'annule et que donc le sens est négatif mais vue la carte positionnée dans le secteur chance ça veut dire que "... Ouh là là là !
Deddy faut vraiment y aller à l'intuition ! Ne vous polluez pas l'esprit avec tout ça ! c'est angoissant de se jeter dans l'inconnu, mais sans ça vous serez perpétuellement dans le doute. Et c'est très inconfortable.
Lancez-vous !

Allez faites un tirage donnez-nous les cartes (et les positions si vous le souhaitez). Tirez-en 5-6 maximum (sinon on se perd totalement) et on fera l'interprétation ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mar 01 Déc 2009, 16:24

Bonsoir kinthia, c'est super gentil de votre part de vous donner autant de peine pour m'aider! :oops:
En effet, j'ai lu dans beacoup de livres sur les cartes que si elles étaient placées différement ou inversées cela changeait l'interprétation. Du coup, je me suis découragé apres avoir lu tout un énorme pavé la dessus.
Je vais tirer les carte ce soir, sur un jeu de 32 et ce sera un ENORME PLAISIR de faire ça accompagné de vous!
Merci et a tout a l'heure pour cette expérience.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 16:33

j'avais essayé pareil que vous, à mes débuts je faisais comme le livre il disait. Et au bout d'un moment, j'ai refermé mon bouquin et j'y suis allée franco. Si je me rate c'était tant pis pour moi. Mais je pense que ça m'a été utile vu le site :D Faites le vraiment comme vous le sentez.
Je vous propose de tirer 6 cartes, si vous le souhaitez, et ces 6 cartes seront en fait le reflet de ce qui peut éventuellement se passer. Je vous expliquerais davantage dès que vous aurez fait votre tirage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mar 01 Déc 2009, 16:44

quoi dire de plus qu'un grand MERCI !!!! :oops: et bien je crois rien. Alors merci.
Bien à vous.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Mar 01 Déc 2009, 18:44

Re bonsoir kinthia,
j'ai tenter le tirage : les carte sont les suivantes : valet de pique / 10 de coeur / 7 de carreaux / roi de trefle / 8 de pique.

J'ai regarder les interprétations et je suis un peu inquiète, merci de me guide kinthia.
Deddy. :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 20:07

ok deddy alors quelle était votre question ? On va approfondir tout ça
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mar 01 Déc 2009, 20:47

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je n'avais pas de questions particulière :mrgreen: :mrgreen: je n'y avais meme pas pensée, pour vous dire dans quelle état je suis en rentrant du travail
Et bien disons que ce sera sur ma vie global :lol: (enfin si je peux faire ca) peut etre qu'il faut poser une question particulière.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mer 02 Déc 2009, 14:07

euh oui vaut mieux une question bien concrète pour qu'on puisse tout explorer et que je puisse bien expliquer !
Soyez donc concentrée sur votre question. Et ensuite tirez 6 lames.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mer 02 Déc 2009, 14:24

Bonjour Kinthia,
Oui pardonnez moi, hier soir j'étais un peut a coté de mes pompes on va dire. Je referais un tirage ce soir vers 18h00 et je posterais tout de suite après pour que je puisse avoir un apperçu d'un tirage avec votre aide.
Je vous en remercie et vous souhaites une excellente journée.
Bien à vous.
Deddy :)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mer 02 Déc 2009, 14:38

:heho: deddy

si ça ne va pas ne tentez rien. Attendez d'être plus sereine, histoire de disposer de suffisamment de conditions... Ca en fait des "de" !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mer 02 Déc 2009, 18:23

bonsoir kinthia, apres avoir fait une petite sieste, et m'etre bien détendu, j'ai posé : est ce que mon conjoint et moi-meme allons nous en sortir correctement financièrement?
Et les cartes tirées : 8 de coeur / roi de carreaux / 8 de trèfle / 9 de coeur / 9 de trèfle et 9 de pique.

Voila, j'espère que j'ai fais tous ça correctement.
A tout a l'heure pour ce cour privilégié et très gentil.
Bien à vous,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:02

Alors déjà deddy notez quelque chose de trèèèèèès trèèèès important : il y a une controverse au sujet des tirages qu'on peut (ou pas) faire. Déjà, il n'est pas très conseillé (mais pas interdit pour autant) de se faire des tirages pour soi. Dans le cas présent, je ne pense pas que ça soit relativement néfaste étant donné que je vous aide dans l'interprétation. Mais si vous vous occupiez de VOTRE interprétation il y aurait des variantes : des choses qu'on veut voir et ne pas voir par exemple. Donc prudence !

Je pars du principe que le tirage que vous avez fait donc 6 lames si je sais encore bien compter, va vous raconter comme une histoire. Mais késako ? Tout simplement, cette ligne de cartes va partir du début (du passé éventuellement) vers l'avenir. C'est comme si vous lisiez un livre. J'utilise souvent cette technique de tirage quand le tirage en croix ne me parle pas du tout.
Le 8 de coeur parle d'une méfiance à avoir, de prudence à acquérir. Niveau finances cela suppose donc que vous ne roulez pas sur l'or mais que vous n'êtes pas endettés pour autant. Tout va dépendre de la façon que vous allez prendre pour gérer votre propre budget. Le 8 de coeur est à prendre avec beaucoup de pincettes. Il peut être positif comme néfaste. Ce sont les cartes environnantes qui parleront davantage sur la valeur de cette carte.
Le roi de carreaux suit : c'est donc un homme âgé, qui est puissant et qui a des sous ! On tape en plein dans le mille. Il est donc dit que cet homme peut vous apporter des conseils, des aides mêmes financières. Reste à savoir si cet homme fait partie de votre entourage amical, professionnel, familial ou sinon on tombe plus dans le côté professionnel. Le 8 de coeur et le roi de carreaux indique donc que vous pourriez faire appel à un tiers pour mieux gérer votre budget.
On continue avec le 8 de trèfle : celui là a moins de valeur financière mais plutôt un lien avec l'association. Il est donc dit, qu'éventuellement, vous pourriez vous même vous associer (ou votre conjoint). Cette solution peut être apportée par le roi de carreaux. Du moins, apparemment, vous aurez à traiter avec une femme.
Le 9 de coeur : ça parle davantage d'amour, de sentiment, de liens forts, de répercussions également sur l'avenir. Il est peut-être à signaler que cette personne vous la connaissez déjà sûrement dans votre entourage. Une femme avec qui vous auriez un lien fort. Sinon peut-être qu'il y a une grosse dépense à prévoir peut-être de l'ordre d'un mariage à venir ?
9 de trèfle : c'est une personne qui ressort comme ambitieuse, qui a des souhaits concrets et qui fait tout pour y arriver.
9 de pique : aïe. Là on dit que c'est davantage noirâtre. Une période d'éloignement, de séparation, de troubles. Vous allez sûrement devoir faire des sacrifices voire même renoncer à un projet qui vous tenait à coeur.

Qu'en dites-vous ?

(Pour plus de compléments n'hésitez pas à rejoindre cette page : http://www.kinthia.com/jeu-de-32-cartes ... cation.php)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 21:17

Bonsoir kinthia,
Je vous remercie pour toutes ces explications si précise d'ailleurs ! Je suis assez surprise car en effet, les choses que vous dites sont vrai (mon ami et moi nous marions 2011 donc très grosse dépense a avoir !!! vous vous en doutez ) :?
Seulement, moi je n'arrive pas à dire autant de détail et a avoir cette vue d'ensemble. Toute façon il va falloir beaucoup d'entrainement mais sans poser de question sur "moi" comment s'entrainer?
Je vous remercie encore d'avoir prie tout ce temps pour m'aider et comprends comment éclaircir le jeu de 32 mais je ne vous cache pas que je reste un peu sans comprendre comment vous faite en associant ces carte les unes des autres.
En tous cas, très fort!!! :D
Bon et bien, je vais fouiner un peu a droite a gauche mais ca ne dis jamais la même chose et comme il y a "1 million" de façon différente pour tirer les cartes, je vais vous suivre et les tirer le plus simplement c'est a dire l'une après l'autre et les interpréter les unes après les autres et essayer d'associer toutes mes réponses.
Est ce que je pourrais compter sur vous si je tire les cartes, je les interprètes et vous donne mon interprétation pour avoir votre point de vue si j'y arrive ou si je suis complètement a coté de la plaque?
Merci encore kinthia, finalement, j'ai l'impression de dire tout le temps merci mais que celui-ci n'est pas suffisant !!!! :?
Bien à vous
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 21:36

je suis ravie d'être tombée en plein dans le mille :D vous auriez vous aussi pu le retrouver.

Maintenant à votre tour. :D Faites-vous votre propre tirage, et laissez moi votre interprétation je vous montrerais ce que vous pouvez corriger. Mais rien ne vaut l'entraînement deddy.
Et félicitations ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 21:44

:oops: :oops: merci pour vos félicitation et encore merci pour mon anniversaire !!! je suis émue et très trouchée par cette attention !!
En tout cas, je vous suis, et je vais m'entrainer mais ne sais pas vraiment quoi poser comme question parce que comme vous l'avez dis, je DETESTE me tirer les cartes! Donc, je ne voudrais pas faire d'erreur meme si elle est humaine.
Merci,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 22:23

:idea: bon... j'ai une idée. Je vous propose soit de poser une question sur moi ou sur mon homme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Ven 04 Déc 2009, 22:27

oh mon dieu !!! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais comment faire pour poser des question sur vous? comment faut il s'y prendre et quelle questions posée surtout???? :mdr: :mdr: :mdr: Ca me fait rire, ha la la que ferais-je sans vous franchement :!: :!:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:25

Pour la question je vous propose de travailler sur moi puisque je serais plus en mesure de rectifier certaines choses. Si je vous donnais sur mon boulanger du coin je ne suis pas persuadée de vous être d'une grande utilité ...
Bon alors la question :idea: euh ... "Voyez-vous une grossesse pour moi dans les mois à venir ?"
Notez les cartes que vous tirerez avec votre interprétation, je ciblerais vos manques et on y travaillera ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Dim 06 Déc 2009, 18:48

bonsoir kinthia,
Vous m'avez fait rire avec votre boulangerie.
Vous tomber bien, je suis très détendue et sereine.
Alors : 10 carreau / 10 coeur / as coeur / 10 trèfle / valet coeur / dame pique.

Pour moi en m'aidant des docs :
Plus de rouge que de noir, cela signifie donc que c'est positif. Peut-etre prévu pour
Vous avez surement une grande stabilité dans votre couple et une grande réussite. Le 10 de coeur me dis qu'il y aura une grande surprise, un succès inattendu, une surprise agréable, la chance vous sourit ! Ce jeune homme est amoureux de vous et il est sincère. Êtes vous plus agée que lui?

Et bien, je crois que j'ai raté... :? je n'arrive pas a vous dire si oui ou non, et en quel mois ou quel période de l'année (été ou autre..)
Bon alors vous pensé quoi de tout ca a part que dans votre couple l'amour est bien présent?? :D (enfin j'espere !!!!!!!)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:51

:idea: vous manquez de recul ! vous êtes encore trop collée à ce que vous dit votre documentation.
Lâchez-vous.

Reprenez carte par carte. Donnez l'interprétation de la carte. Puis lâchez votre documentation. Fermez les yeux. Et dites moi ce que cette carte vous inspire. Allez-y. Et sans retenue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Lun 07 Déc 2009, 16:35

Bonjour kinthia,
merci pour vos conseil, je vais essayer de lacher prise mais c'est difficile quand tout est nouveau. Ne connaissant pas l'interprétation pour chaque carte, il faut tout d'abord, que je tienne compte de chaques carte et chaque interprétation.
Maintenant, il faut que je me lance a interpréter aussi ce que je ressent c'est ça??? :?
Dur dur, d'être débutante ! :)
Lorsque j'aurais du temps, je continue cette interprétation. Mais si ce que je dis est tout le contraire????????????? :cry: :cry:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 16:40

interprétez carte après carte. Ensuite, laissez-vous aller, que vous inspire la totalité du tirage ? Que ressentez-vous ? Laissez-vous envagir par les sensations. Pas évident je sais bien.
Et si vous vous trompez que ça fera ? Vaut mieux tenter que ne rien tenter du tout et se piffrer après ! Lancez-vous ! Je suis gentille hein :mrgreen: je vous donnerais pas de coups de fouet si vous êtes à côté de la plaque. Encore pour être à côté faut vraiment le vouloir deddy. Bien sûr vous n'êtes pas à l'abri des erreurs et alors ? Ca embête qui ? Personne !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Lun 07 Déc 2009, 16:49

:lol: :lol: Je sais bien que vous etes gentille !! mais c'est vrai que j'ai peur de me tromper n'ayant pas assez confiance en moi (je le sais) et je vais faire tout mon possible pour ne pas vous dire de bétise ! j'espere que vous n'avez pas 70 ans et que vous me posez cette question piège :mdr: :mdr:
je vais essayer ce soir si j'ai du temps.
Bien à vous

PS: vous pouvez me tutoyer? Ca me ferait grand plaisir ! :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:19

ça marchouille. Lancez-vous, je vous rattraperais ! Ah c'est le tic du "vous" je vais essayer de te tutoyer mais si le "vous" revient fais genre tu as rien vu ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités