Vers le contenu
par crunchou » Jeu 26 Nov 2009, 11:07
par falinette » Jeu 26 Nov 2009, 11:45
par crunchou » Jeu 26 Nov 2009, 13:20
crunchou a écrit:bonjour kinthia,mon mari et moi avons entamer en janvier 2008 des demarches afin d'obtenir notre agrement d'adoption.après 1 premiere evaluation difficile et un mauvais rapport psy, nous avons refusé le passage en commission et demandé une 2eme evaluation.celle ci a commencé en janvier dernier, et le passage en commission a eu lieu le 10 novembre dernier.vendredi, n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le service concerné pour savoir ce qu'il en etait !!!!nous avons ete convoqué lundi par le president de la commission qui nous a annoncé que la decision de la commission etait un NON !!!!depuis nous essayons de comprendre ce qui s'est passé !!!!nous avons donc decidé de continuer la procedure, par les voies de recours qui sont a notre disposition !!!1ere - le recours gracieux aupres du president du conseil general2eme - une requete devant le tribunal administratif3eme- (si on peut la faire, car il faut des clauses bien precises) un référé suspension devant le tribunal dminsitratif (qui est très rapide, en general 3 semaines)pour les 3 requetes nous nous ferons aider par un avocat !!!j'ai eu des contacts avec 3 d'entre eux, je vous mets les noms si après :****** pas le droitpensez vous que nous allons reussir a obtenir enfin cet agrement ????moi, c'est chrystèle, 27/03/1969 et mon mari carl 27/10/1965des chiffres : 11/17/29/38/52en attendant une reponse de votre part, je vous souhaite une bonne journee !!!!a bientot, bisouscrunchou
par rouge pivoine » Lun 30 Nov 2009, 14:46
par crunchou » Lun 30 Nov 2009, 14:49
par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 11:00