flou sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par aspara18 » Mer 25 Nov 2009, 21:33

Bonsoir Rouge,

Si je viens vers vous c'est parce que j'aurai besoin de vos éclaircissements, je suis un peu perdue!
voici mes chiffres: 3 - 6 - 15 - 18 -21
Lauriane 18.04.1986: depuis quelques mois déjà, je suis de plus en plus attirée par mon responsable hiérarchique (15.02.1965) avec qui j'échange régulièrement sur toutes sortes de banalités, hormis les problèmes de travail quotidien.
Malgré la différence d'âge, plusieurs choses me font penser que l'attirance est réciproque. Le problème est que cet homme est marié et papa de 2 enfants.
Pourriez-vous me dire si l'attirance est réciproque et si il ya possibilité d'une relation sentimentale avec lui?

merci beaucoup pour votre aide

aspara18
aspara18
 

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 22:14

Bonsoir aspara
1/2
vous êtes entêtée,une lettre ou un mot vous déçoit.Il y a des amourettes,la fraicheur,de la joie de vivre,de la légèreté.Il y a le début d'une histoire d'amour.C'est le jeu de la séduction,la sexualité est importante,les plaisirs du corps.Il a une main de fer dans un gant de velours.Ne cherchez pas le sérieux de la relation pour le moment,vous recherchez une relation meilleure pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aspara18 » Mar 01 Déc 2009, 18:29

merci rouge pivoine!
êtes-vous sûre qu'il y a le début d'une relation amoureuse entre lui et moi malgré tout ce qui nous sépare? c'est très important pour moi, il obsède toutes mes pensées!
merci encore
aspara18
 

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 18:00

Bonjour aspara
comme il y a des amourettes l'histoire peut venir d'une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron