Vers le contenu
par Doraleen » Mer 25 Nov 2009, 18:58
Nadia te hais, tu l'insupportes, je sais pas comment te le dire plus explicitement. Comment tu peux aimer qqql'un qui te tuerait si elle pouvait?? Jpense sincèrement que t'aurai jamais du lui dire tes sentiments car regarde où ça vous a mené toutes les 2 ?? tu lui as pourri la vie par toutes les fois où tu lui as montré que tu l'aimais et de ton côté ça ne t'a apporté que des emmerdes! au meilleur des cas tu lui aurai rien dit et t'aurai peut etre éventuellement pu etre son amie. Tu t'attendais à quoi à lui disant que tu l'aimes? evidemment elle s'est braquée car elle a pas voulu que ça continue... la raison de son comportement c'est qu'elle ne veut pas que tu l'aimes yen a as d'autres. avoir une discussion avec toi c'est t'offrir l'occasion de la voir, lui parler entendre sa voix, chose qu'elle ne veut même pas t'offrir tellement tu la dégoutes.
par verbre » Mer 25 Nov 2009, 22:14
par patrice86 » Mer 25 Nov 2009, 22:40
par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 22:57
par Trist'An » Mer 25 Nov 2009, 22:59
par Doraleen » Mer 25 Nov 2009, 23:01
patrice86 a écrit:bonsoir , il y a une très grande souffrance en toi , un grand mal être qui a peut être des racines dans ton enfance , tu en es ou de ta thérapie ? j espère de tout mon coeur que tu vas te battre pour aller mieux amicalement Patrice
par Doraleen » Mer 25 Nov 2009, 23:03
Trist'An a écrit:Ca m'intéresse, j'vais lire !
par patrice86 » Mer 25 Nov 2009, 23:09
par Trist'An » Mer 25 Nov 2009, 23:14
Tiffany5 a écrit:Trist'An a écrit:Ca m'intéresse, j'vais lire !Bonne lecture.
par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 23:18
par Trist'An » Mer 25 Nov 2009, 23:22
par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 23:33
par Trist'An » Mer 25 Nov 2009, 23:39
par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 23:42
par Trist'An » Mer 25 Nov 2009, 23:49
Kinthia a écrit:je suis d'accord sur l'exemple de l'écolier et du professeur. Maintenant, regarde comment la société à changer. Aujourd'hui, une prof qui interdit les portables lors de ses cours se fait menacer. Il y a 10 ans, tu aurais jamais vu ça. C'est la nouvelle génération qui arrive. Nous ne sommes pas de la même génération Trist'An mais ça n'est pas pour autant que je ne respecte pas ton opinion. Et ça ne veut pas dire que nous ne nous entendons pas. Les opinions c'est une chose. On m'a déjà dit que j'ai tendance à trop materner les membres de mon forum, à les mettre sous un parapluie quand la pluie tombe. C'est ma façon de voir les choses. Je préfère les mettre à l'abri du vent, de la pluie, de l'orage. C'est peut-être (et fort certainement) risible mais je suis comme ça. On me refera pas
par verbre » Jeu 26 Nov 2009, 09:04
Kinthia a écrit:On ne peut pas s'improviser psychiatre, psychologue, infirmier, médecin, tout personnel apte à prendre en considération le malaise. (...)mais tu n'es jamais à l'abri qu'un de tes mots déclenche une angoisse, un délire, des idées morbides... Le principe de précaution à mon sens prévaut. On ne peut quand même pas engager une psychothérapie, engager un psychodrame, ou faire une psychanalyse par Internet... Ca me semble invraisemblable. Mais là c'est mon côté psy qui prend le dessus.
par joliette » Jeu 26 Nov 2009, 17:53
par joliette » Jeu 26 Nov 2009, 18:02
par Doraleen » Jeu 26 Nov 2009, 20:31
Car je ressens vraiment le besoin d'en parler.
par Supermimie » Ven 27 Nov 2009, 09:45
Tiffany5 a écrit:Pfiouuu ça à bavardé ici.Sinon la plupart des réponses à vos questions sont dans mon premier post. Car je ressens vraiment le besoin d'en parler. Je relirais plus tard, j'ai pas trop le temps là sorry...
par Supermimie » Ven 27 Nov 2009, 09:46
Supermimie a écrit:Tiffany5 a écrit:Pfiouuu ça à bavardé ici.Sinon la plupart des réponses à vos questions sont dans mon premier post. Car je ressens vraiment le besoin d'en parler. Je relirais plus tard, j'ai pas trop le temps là sorry...
par joliette » Ven 27 Nov 2009, 11:07
Supermimie a écrit:Supermimie a écrit:Tiffany5 a écrit:Pfiouuu ça à bavardé ici.Sinon la plupart des réponses à vos questions sont dans mon premier post.Je relirais plus tard, j'ai pas trop le temps là sorry...
Supermimie a écrit:Tiffany5 a écrit:Pfiouuu ça à bavardé ici.Sinon la plupart des réponses à vos questions sont dans mon premier post.Je relirais plus tard, j'ai pas trop le temps là sorry...
Tiffany5 a écrit:Pfiouuu ça à bavardé ici.Sinon la plupart des réponses à vos questions sont dans mon premier post.Je relirais plus tard, j'ai pas trop le temps là sorry...
par Trist'An » Ven 27 Nov 2009, 14:13
joliette et supermimie a écrit:Ben oui ça a bavardé, c'est le but de ton post non? Moi je suis de l'avis de verbre, pas contre le fait d'aider les gens bien sur mais il y a un post le divan ...trop fort quand même! prends ton temps tiffany pour prendre la peine de lire les réponses,ya pas le feu... très respectueux ce genre de phrases dont on se passerai bien...quand on a pris la peine de te lire... merci
par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2009, 14:40
par Trist'An » Dim 29 Nov 2009, 01:30
par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 15:06