Ame soeur

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Melancolity » Mar 24 Nov 2009, 16:16

Bonjour,

Alors je vous raconte mon histoire :
J'ai rencontré il y a deçà un mois, une fille du nom de Marie, à mon lycée, et on avait plein de pts communs. Puis, bizarrement, il s'est passé un mois sans que j'ai pu la revoir, je l'avais un peu oublié.
Il y a quelques jours, je suis allé consulter des voyants sur le net, pour avoir des info sur ma vie, qui n'est pas très facile. Ils m'ont dit que je venais de faire une rencontre karmique très rare, que j'avais trouvé une âme soeur, mais qu'il y avait un obstacle devant moi pour m'unir avec elle.Une heure après cette info, je revois Marie une 2e fois, qui m'appelle, dans la cour PAR : 'son âme soeur', à cause de nos pts communs. Et j'apprends qu'elle a un petit ami, des fois ils s'entendent pas. Ma question est la suivante: Va t-il y avoir un retournement de situation ? Merci beaucoup de me répondre.
Melancolity
 

par falinette » Mar 24 Nov 2009, 16:40

bonjour Melancolity

nous vous invitons à prendre connaissance de la charte et suivre le règlement du forum
dans l'attente, votre question ne peut être traitée

Falinette
falinette
 

par Melancolity » Mar 24 Nov 2009, 17:18

Voilà, j'ai bien lu la charte et envoyé le mp en question, falinette.
Au départ, je l'avais lu un peu rapidement et j'avais sauté quelques parties. :oops:
Melancolity
 

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2009, 18:44

bonsoir melancolity
quand la charte sera signée il faudra lire le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Melancolity » Jeu 26 Nov 2009, 18:12

J'ai lu et approuvé la charte, enfin mes 18 ans sont dans 4 mois 16 jours mais pour une question oui ou non je pense que je peux me permettre de vous la poser,
mon destin astral se JOUE ces semaines ci, et je n'aurai pas d'autre transitions avant très longtemps, je n'ai pas du tout d'intérêt à reposer la question plus tard car Vénus ne sera plus dans mon thème astral avant un paquet de temps. :? Je serai triste si vous ne me répondiez pas franchement, mais je comprendrais.

Marie mon âme soeur karmique, née le 12/03/1992
moi, Adrien, né le 13/04/1992

Vais je pouvoir obtenir sa main de plein droit si elle est de nouveau célibataire en Décembre ? :idea:

Merci du fond du coeur pour votre réponse franche oui,non ...

Adrien
Melancolity
 

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2009, 10:43

Bonjour melancolity
la règle ne se transforme pas ,nous ne répondons pas aux mineurs.Un peu de patience;avril arrivera vite :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité