Bonjour kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par roselyne31 » Mar 24 Nov 2009, 15:46

Bonjour,
Comme beaucoup,j'ai beaucoup de questions,mais la première et je pense le pilier de nos vies,déjà la mienne, la stabilité familiale.
Ma cellule familiale kinthia.
Vais-je enfin pouvoir aspirer au bonheur?
Merci.
Pour les chiffres: 10/12/18/24/36
Merci infiniment.
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 04:53
Localisation: grenade

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:31

Bonsoir Roselyne

Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience par rapport aux questions impliquant la famille mais je vais tenter. Dites moi si je suis à peu près dedans ou si au contraire je suis largement à côté.

Votre tirage démarre en disant qu'il y a de la générosité dans votre famille, des cadeaux, des plaisirs, du bonheur. Je pense que Noël n'est pas loin alors peut-être que c'est ça. Dans votre famille, il est question d'un blocage au niveau de la distance géographique, quelqu'un qui ne peut pas venir ? Ou quelqu'un qui aimerait bien prendre un nouveau départ dans sa vie mais qui est bloqué, entravé. Le changement, la mutation est en tout cas bien là, il y a du renouveau dans votre famille. Vous aurez des nouvelles d'un membre de votre famille. Des nouvelles que vous attendiez sûrement d'une personne à laquelle vous pensez régulièrement. Ces nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvaises, vous allez devoir défendre votre point de vue. Il y a de la rancoeur en tout cas, vous avez besoin de parler, de mettre des mots sur ce qui s'est produit. Vous devez parler à coeur ouvert. Vous serez entendue. Prenez des gants. Des désaccords familiaux sont plausibles, mais avec la communication vous saurez les gérer. Prenez votre temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par roselyne31 » Mer 25 Nov 2009, 16:22

Bonjour kinthia,

Merci pour votre aide précieuse,et je comprends que la famille reste une question assez étendue.
Cependant,effectivement,nous sommes mon mari et moi apatrides et avons fait notre vie ici,donc nos enfants sont bien intégrés.

Je pense toutefois que la souffrance étouffée vient de moi,car je fais tampon entre un mari immature,autoritaire,des fois violent verbalement,et mes enfants que j'élève dans l'amour, avec une santé fragile.

Merci encore kinthia
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 04:53
Localisation: grenade


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron