C'est super..y'a trop d'offres lol

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Chesterfield » Lun 23 Nov 2009, 23:07

Bonsoir à toutes et à tous

Tout d'abord et très sincèrement, je voulais une fois plus vous remercier de mettre vos dons et talents à notre disposition. Je sais que ça prend du temps et beaucoup d'énergie.

Il y a beaucoup d'offres et personnellement je découvre des "supports" qui m'étaient jusqu'alors inconnus (Oeil de Lotus, Oracle de lune, Oracle bleu etc..) ;
Ne connaissant pas ces supports, j'aurais bien aimé, si possible (suis pas pressée non plus :D ) avoir une présentation succinte et sommaire des différentes méthodes utilisées (c'est quoi l'Oracle xxx???)...pour essayer de solliciter la bonne personne notamment..Bien évidemment, ce dernier point ne remet en aucun cas en question les compétences des voyants !! c'est simplement qu'il y a des supports qui correspondent mieux à certaines interrogations.

Euh..une précision (mdr) je n'ai pas "THE" question sous le coude :D
Je fais partie de celles et ceux qui n'ont pas forcément de question précise (je dois attendre trop de chose !!) qui aimerai bien juste avoir une idée de l'avenir tout simplement.

Merci
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par verbre » Mar 24 Nov 2009, 09:28

ohnonpaselle75 a écrit:c'est simplement qu'il y a des supports qui correspondent mieux à certaines interrogations.

Je fais partie de celles et ceux qui n'ont pas forcément de question précise (je dois attendre trop de chose !!) qui aimerai bien juste avoir une idée de l'avenir tout simplement.

Merci


Hihi, ça c'est ce qu'on appelle une contradiction. :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chesterfield » Mar 24 Nov 2009, 19:43

:D
Effectivement, j'avais pas vu ça sous cet angle...j'aurai sans doute du dire, "il doit y avoir des supports plus appropriés pour certaines interrogations : rapidité, précision, etc.."

:oops: j'espère que là c'est mieux rire
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 11:34

:lol: C' est pas grave mais vu sous cet angle que Verbe nous a montré je dois avoué que ca m' as fait rire mais parfois, ca arrive à tout le monde de ne pas écrire vraiment ce que l' on dirait ... ;)

Allez au moins ca nous as fait rire on a mieux compris là ;)

Sinon je pense qu' en allant dans les différentes rubriques et en lisant certains posts tu pourras voir les différents tirages : à quoi ils correspondent ? et les questions que tu te poses ;) ! :)

Bonne journée à toi, Chris!
Chris08
 

par Chesterfield » Mer 25 Nov 2009, 20:31

Merci Chris pour le retour sympa.

C'est bien tout le problème de l'écrit..qui peut parfois se révéler être "un grand moment de solitude" (mais non ! je déconne :) )

Avant d'écrire mon message quelque peu alambiqué :D j'avais pris la peine de lire, surfer sur les différentes rubriques (<= bon d'accord ça ne se voit pas mdr)..que ce soit la partie "Comment poser sa question" que les différentes questions des uns et des autres..
Pas grave..suis têtue..ça va m'occuper quelques temps que de chercher
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par mike » Mer 17 Fév 2010, 01:04

Chesterfield a écrit:Bonsoir à toutes et à tous

ho ho.. c'est un pseudo bien connu... ça fait bientôt 7 mois que j'ai arreté :lol:


Chesterfield a écrit:Tout d'abord et très sincèrement, je voulais une fois plus vous remercier de mettre vos dons et talents à notre disposition. Je sais que ça prend du temps et beaucoup d'énergie.

pour l'avoir vécu, je rejoins Chesterfield, bravo bravo et encore bravo pour votre dévouement

Chesterfield a écrit:Il y a beaucoup d'offres et personnellement je découvre des "supports" qui m'étaient jusqu'alors inconnus (Oeil de Lotus, Oracle de lune, Oracle bleu etc..) ;

là , c'est certain, un peu le flou artistique, faudrait peut être éclaircir un peu la section, je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose, mais disons que séparer les propositions de membres volontaires pour faire leurs voyances, xxx se propose de faire votre voyance avec tel support... bref... je sais , c'est lourd à gérer, une question = un post... ouai, je sais ... facile à dire.. pas facile à faire...
bon, je me rends.... :lol: , comme je suis nouveau, je voulais juste vous dire ce que j'ai ressenti en découvrant cette section... :machine: :menage:

Bravo encore pour votre travail...

heuuu... une question... ??? ...non, comme je dis souvent à mes enfants ( grrr.. 18 et 16 ans.. eux ça va... mais quand vous avez un 3 ieme de 4 ans qui vous pousse au *** :lol: )" si tu n'as pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
allez bonne nuit :sauter: :roulerire:
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Fév 2010, 16:45
Localisation: Au pays des Merveilles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron