A placer male amstaff LOF 6 ans

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par patsy » Lun 23 Nov 2009, 22:25

Je me permets de mettre l'annonce içi , toute aide sera la bienvenue

J'ai reçu l'appel aujourd'hui Urban est un fils de ma chienne Patsy , il vit en appart propre et pas destructeur , vit avec un chat , ok enfant , il est actuellement dans la meuse
me contacter par mp pour renseignements

je n'ai que cette photo

Image
Membre curieux(se)

par Xiao_Bai » Lun 23 Nov 2009, 22:28

Qu'est-ce qu'il est chou ! :coeur:

Si je pouvais, je l'adopterais direct !
Xiao_Bai

par patsy » Lun 23 Nov 2009, 22:40

Xiao_Bai a écrit:Qu'est-ce qu'il est chou ! :coeur:

Si je pouvais, je l'adopterais direct !

merci pour lui , n'hésites pas à en parler autour de toi , je crains le pire pour lui
Membre curieux(se)

par falinette » Mar 24 Nov 2009, 08:49

Si vous ou une personne que vous connaissez est prêt à s'occuper d'un toutou qui vous le rendra au centuple
n'hésitez pas je vous assure c'est un chien pas un lion ou un crocodile
il est beau comme un cœur et la description en dit long
je n'en sais pas plus pour le moment mais je connais Pasty ça me suffit
parlez en autour de vous je vous en prie :oops:

Pasty mp

Falinette
falinette

par phiphi » Mar 24 Nov 2009, 17:58

coucou,
patsy ça veut dire quoi "je crains le pire" ????
phiphi

par TheCat » Mar 24 Nov 2009, 20:14

Rhooooo, il est mimi ........merdouille, c'est la race que j'aimerai mais ( bah oui, désolée, je sais je suis chiante lol), j'ai des "conditions" arfffff qui ne cadrent pas avec lui et il est kro loin sniffff.

par contre, si tu le permets, je fais passer le message autour de moi

de plus, il existe des sites spécialement dédié aux amstaff, tu devrais l'y inscrire qui sait
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par patsy » Mar 24 Nov 2009, 20:47

vous pouvez bien sur tous faire suivre l'annonce , quand je dis je crains le pire c'est la SPA et l'euthanasie qui va avec , je peux aller le chercher si besoin , merci à tous pour vos coms
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:05

patsy vous avez pensé à le mettre sur le site de Rescue (je fais une entorse au règlement pour la bonne cause!) ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Mer 25 Nov 2009, 08:20

Knithia

oui Patsy a pris contact avec Rescue il y a des frais à payer 150 € mais je l'aiderai s'il le faut
pour sauver le toutou c'est pas un souci

merci à tous
Falinette
falinette

par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 12:49

faut faire tourner partout ... petites annonces peut-être ? Les gros sites ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par patsy » Mer 25 Nov 2009, 19:48

il est deja sur plusieurs forums canins , les facebook de pas ma de gens , mon blog
les annonces genre le bon coin je suis pas trop pour , un chien à placer risque d'attirer trop de gens mal intentionnés ... si vous avez d'autres idées je suis preneuse
merci encore à tous , t'inquiètes falinette on va y arriver
Membre curieux(se)

par TheCat » Dim 13 Déc 2009, 21:20

des news de ce bb?
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par falinette » Lun 14 Déc 2009, 07:59

bonjour

aux dernière nouvelles il est toujours chez ses propriétaires en attente d'être placé
Patsy a eu contact avec un professionnel du milieu canin pour l'y aider
Elle vous en dira plus

ps : je trouve cela vraiment dommage de laisser un animal sous prétexte qu'il y a des "formations" à suivre d'autant que les prix sont aléatoires mais quand on aime ....
j'ai suivi les formalités à accomplir rien de "particulier" au moins c'est fait et ma louloute et moi pouvons nous balader tranquillement

merci pour lui

Falinette
:D
falinette

par falinette » Mar 15 Déc 2009, 15:46

je remonte le post pour que Patsy le voit
:D
falinette

par patsy » Mar 15 Déc 2009, 19:39

merci falinette , urban est toujours en attente d'une famille , l'association droit de vivre va m'aider , voici un petit montage des dernières photos reçues
Image
Membre curieux(se)

par falinette » Mer 16 Déc 2009, 09:38

Merci Patsy
j'espère qu'il va avoir droit à une famille plein d'amour
il est adorable
je passe l'info autour de moi encore

TheCat a écrit:des news de ce bb?

bonjour TheCat
des nouvelles de ton côté ?

merci pour lui
falinette

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 09:49

Il est vraiment magnifique :D
Je suis sur qu' il va trouver une famille d' adoption, il est adorable avec les enfants et on le sent trés protecteur envers eux ... Encore une fois la preuve que tout dépend du/des maitres et de l' éducation du chien, là on peut le voir avec un nourisson et meme une puce dans son panier, alors qu' il y a des caniches qui grognerait, voire morderait si quelqu' un pénétrerait son "lit" ...

La meuse est vraiment pas loin de chez moi en plus, je suis dégouté là, je vais me mettre en ménage et on va prendre une maison avec ma copine mais pas avant plusieurs mois à la campagne et avec un terrain il aurait été heureux et mon amie et moi adorons les animaux :(
Suis dégouté que cette annonce ait pas été mise dans 6mois voire moins ...
Mais je connais du monde dans la région, je fais passer le Message Patsy et Falinette et je vous tiens au courant si je trouve quelqu' un je vous envoie ses coordonnées en MP

Allez, tous ensemble on va bien trouver, cà ferais un super cadeau de Noel en plus ^^
Ne perdons pas courage, on ressens sur la photo que ce chien n' attend que tendresse, papouilles et balades en Foret ...

Je vous tiens au courant, car là j' aimerais vraiment lui trouver un bon foyer ou je pourrais en plus aller lui rendre visite :D

Chris.
Chris08

par patsy » Jeu 17 Déc 2009, 21:45

merci Chris c'est tres gentil de ta part
Membre curieux(se)

par TheCat » Jeu 17 Déc 2009, 22:24

rhooooooooooo, qu'il est beau, j'adore sa couleur "feu".

J'en ai parler autour de moi mais rien. Soit manque de place, soit la peur, soit pour certains pas le type de chien envisagé ou déja un chien. arffff.... et la seule personne qui aurait été interressé par ce type de chien, je suis désolée mais c'est moi qui refuse qu'elle l'ai ( aucune capacité à s'occuper d'un tel chien... même un poisson rouge, je ne suis pas sure que je lui confierai :roll: )

Par chez moi, aussi ce type de chien recherche des maitres, à croire que c'est un phénomene de saison de vouloir les abandonner.... un bb rott, une coupé rott ( abandonnée sur le bord de la route, ca va etre difficile, même la véto le dit et malheureusement au vu de leur p***** de loi, l'issue risque d'être fatale ).

j'espere qu'il arrivera à trouver un maitre car il a l'air tout doux
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 05:25

Je ne m' avance pas car je ne fais jamais de promesses en l' air mais le problème pour moi est le temps ... J' en ai parlé avec ma copine, elle le trouve adorable, j' habite trés près de la Meuse mais nous ne nous mettons en maison avec Terrain ( ce qui ferait son bonheur ) qu' en 2010 soit dans plusieurs mois ... Sinon il est fort possible que je l' aurais receuilli avec plaisir ;)

A voir Patsy je te contacte demain, enfin dans la journée quoi, vu l' heure ;)
Chris08