Transcommunication instrumentale

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Xtall » Lun 23 Nov 2009, 20:42

Qui a déjà testé et quels conseils avez vous à donner? :idea:

Merci cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Xiao_Bai » Lun 23 Nov 2009, 22:21

Instrumentale, c'est-à-dire par ordinateur, magnétophone, etc.. ?
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2009, 18:11

je connais la tci,on en a déjà parlé un peu ici,il faudrait faire des recherches.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xtall » Mar 24 Nov 2009, 19:23

Merci Rouge Pivoine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:14

j'ai essayé une fois ça n'a strictement rien donné. Mais je serais vraiment curieuse de reproduire l'expérience surtout qu'elle est assez simple.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 13:41

Xtall a écrit:Qui a déjà testé et quels conseils avez vous à donner? :idea:

Merci cordialement


Je peux te conseiller le livre du Père Francois Brune qui est un des "pionniers" de la TCI ;)
Sinon j' ai obtenu deux fois des résultats vraiment bien audible, le reste n' en étant pas sur je ne considère pas celà comme un résultat, j' ai d' ailleurs un de ces résultats que j' ai obtenu en filmant avec mon téléphone portable mais un endroit bien précis ou s' est déroulé un drame personnel, mais ne le faisait pas pour pratiquer la TCI juste pour un souvenir comme je suis dis à déménager et j' ai été plus que surpris en visionnant et en entendant la bande sonore ... :)

Faudrais que je cherche si je peux trouver le cable USB pour brancher mon tél' au PC et voir si il existe un logiciel pour mettre un son sur un forum pour vous faire écouter ce ne sont que quelques mots mais ceux qui l' ont entendu sans que je leur dise m' ont tous dit la meme chose, avoir entendu les memes paroles donc ...

Sinon la méthode est simple, un bon vieux magnétophone fera l' affaire avec un bruit sonore si tu peux en bruit de fond puis tu laisse défiler et tu réécoute toute la bande !!! Certains utilisent aussi un camescope puis tu filme ton écran de TV sur une chaine non programmée ou tu ne vois que de la neige puis tu filmes et tu regarde ensuite la bande vidéo mais en la faisant défiler image par image, il est fréquent de voir des visages, enfin fréquent pour de vraiment bons résultats je dirais plutot que celà arrive après tout dépend de beaucoup de choses ...

Et bien sur prendre toutes les précautions et protections comme tout ce qui concerne le spiritisme car meme si vous passez par un objet comme intermédiaire, celà reste tout de meme du spiritisme, donc prudence tout de meme ...

Sinon un trés bon film à ce sujet que je possède est :
La voix des morts de Michael Keaton
Je vous le conseille ;)

Voilà, bonne journée et à bientot :D
Chris.
Chris08
 

par Xtall » Mer 25 Nov 2009, 16:45

merci pour ta réponse complète et détaillée,j ai lu rescemment "images et messages de l au delà de monique simonet,elle parle également des images filmées mais j' ai l impression qu'elle voit plus ce qu'elle a envie de voir qu'autres chose,c est mon avis en tout cas.>>Par contre pour les voix j en suis convaincue,qu est ce qu on a pu te dire toi Chris?sur ton magnétophone,si c'est pas indiscret?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 17:40

Bonsoir Xtall ! :)

En effet que celà soit pour les ORBS ou les sons certains entendent ce qu' ils/elles veulent entendre ...
Pour moi personnellement ce que l' on entend vraiment trés clairement sur ma vidéo est : " c' est qui ? " puis une réponse beaucoup moins "forte" qui dit "c' est chrisssssssssssssssssffffffffffffffffff"
Pour moi je me dis que c' est Christophe mais gardant toujours mon coté rationnel je me dis que c' est mon meilleur ami parti trop tot et son "guide" et que lui DCD depuis trop peu n' as pas aussi d' " énergie " pour répondre ....

Donc on entend un trés trés NET : " C' est qui ??? " puis d' une voix "affaibli" ou + faible : " C' EST chrisssssssss................ " enfin je veux dire par là que la réponse malgré que j éspérerai que celà soit cà je n' en suis pas sur !!!!

La question est sur !!! trop de monde m' ont dit la meme chose, la réponse je ne veux pas me dire celà car c est une chose qui m' as marqué ;)

Voilà ...

Bien à vous, Chris !!!
Chris08
 

par phiphi » Mer 25 Nov 2009, 17:56

coucou, je me souviens avoir été à une conférence du Père Brune il y a quelques années. je n'ai jamais tenté une telle expérience, peut être un jour.... cependant ton témoignage est intéressant Chris, n'as tu ressentis aucune peur ?
phiphi
 

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 18:54

Non jamais Phiphi, pour dire vrai, j' ai été confronté à des choses bien pires en matière de spiritisme ... Donc des voix ce n' est pas vraiment effrayant surtout lorsque l' on sait : au ressenti, à la facon de parler etc ... à qui l' on as à faire ...

Et puis la peur est le pire ennemi que l' on peut avoir en spiritisme !!!
Si l' on as peur ! Moi je conseille de tout stopper de suite !

Et ceci dans beaucoup de domaines ésotériques ... , mieux vaut arreter plutot que de pratiquer la peur " au ventre " ...

Voilà si vous voulez plus d' infos je voudrais vraiment trouvé une solution de vous poster ces voix que vous puissiez me dire ce que vous en pensez :)

Bien à vous, prenez soin de vous !
Protégez vous comme il se doit ! Chris !
Chris08
 

par Xtall » Mer 25 Nov 2009, 21:49

C est clair que j aimerais que l on trouve un moyen pour que tu poste ton enregistrement.

Merci encore pour ta réponse et ta patience Chris.
J'ai beau vouloir entrer en communication avec mon père,ce genre d'experience me fait peur(TCI).
J attend d avoir lu le livre du spiritisme et des mediums d allan kardec avant de me lancer vraiment et aussi d avoir un bon magnéto car le mien est pourri
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 21:52

Qu'est-ce qui vous fait peur Xtall ?
Qu'attendez-vous de la lecture du livre d'Allan Kardec ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xtall » Jeu 26 Nov 2009, 12:58

J'attends,de la lecture de ce livre,qu elle m apporte les informations necessaires que l on doit avoir concernant tt ce qui est spiritisme,comme vous me le conseilliez l autre jour,il vaut mieux partir avec des bagages pour ce genre d'expérience.
Ce qui me fait peur,malgré le fait que je suis persuadée que mon père continue à vivre d'une certaine façon,c est justement de pouvoir etre confrontée d'une facon aussi évidente à sa voix,à vrai dire,j ai du mal à comprendre ma crainte,car il me manque tellement que j'ai besoin de contacts avec lui....
Merci Kinthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 04 Nov 2009, 18:15
Localisation: DIJON

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 13:07

phiphi a écrit:coucou, je me souviens avoir été à une conférence du Père Brune il y a quelques années. je n'ai jamais tenté une telle expérience, peut être un jour.... cependant ton témoignage est intéressant Chris, n'as tu ressentis aucune peur ?


Non je n' ai ressenti aucune peur, pour etre franc plutot un sentiment de "joie" enfin pas vraiment mais plutot la satisfaction d' une nouvelle preuve que mon ami qui venait de nous quitter était tout près de moi, et que les fois ou je le sentais à mes cotés, etc ... étaient bien réelle avec cette nouvelle preuve ... La preuve que la vie n' est qu' un passage je l' ai eu depuis longtemps mais là ca as été pour moi une nouvelle fois une preuve que nos proches défunts ne sont jamais bien loin ...

Et puis je pense qu' il ne faut pas avoir peur de ces "phénomènes" ou de ces signes qu' ils nous font mais tout de meme comme il l' as déjà été dis de nombreuses fois trés prudent en matière de spiritisme ... Avec les protections nécessaires et les bagges pour comme Kinthia vous l' as bien expliqué, il faut justement je pense arriver à évacuer cette peur qui risque d' attiré des entités du bas astral qui se nourissent bien souvent de la peur, ou des personnes fragiles psychologiquement, etc ... Donc après s' etre bien renseigné je pense que les peurs s' effacent ...

Bien à vous, Chris !
Une bonne journée à vous tous :)
Chris08
 

par phiphi » Jeu 26 Nov 2009, 21:43

coucou Chris, la peur dont je parle c'est celle d'entendre quelque chose au-quelle on est pas préparé. une parole qui peut faire mal. comme lors de toutes ces expériences certaines choses raisonnent en nous. que ce soit entendre la voix d'une personne décédée ou de voir ce que sont nos vie antérieures. il n'est pas inhumain d'avoir appréhension, craintes. mais tu as raison de préciser qu'il faut être prudent et avoir de solides protections. d'où ma question concernant une éventuelle peur.
bonne soirée
phiphi
 

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 14:19

d'accord avec phiphi ! (c'était mon post inutile de la journée)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 30 Nov 2009, 14:52

Kinthia a écrit:d'accord avec phiphi ! (c'était mon post inutile de la journée)


:lol: Kinthia :lol: :)
( voici le mien inutile à mon tour :lol: )
Meme si ta réponse m' as quand meme fait rire :D
Chris.
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités