Xtall a écrit:Qui a déjà testé et quels conseils avez vous à donner?
Merci cordialement
Je peux te conseiller le livre du Père Francois Brune qui est un des "pionniers" de la TCI

Sinon j' ai obtenu deux fois des résultats vraiment bien audible, le reste n' en étant pas sur je ne considère pas celà comme un résultat, j' ai d' ailleurs un de ces résultats que j' ai obtenu en filmant avec mon téléphone portable mais un endroit bien précis ou s' est déroulé un drame personnel, mais ne le faisait pas pour pratiquer la TCI juste pour un souvenir comme je suis dis à déménager et j' ai été plus que surpris en visionnant et en entendant la bande sonore ...

Faudrais que je cherche si je peux trouver le cable USB pour brancher mon tél' au PC et voir si il existe un logiciel pour mettre un son sur un forum pour vous faire écouter ce ne sont que quelques mots mais ceux qui l' ont entendu sans que je leur dise m' ont tous dit la meme chose, avoir entendu les memes paroles donc ...
Sinon la méthode est simple, un bon vieux magnétophone fera l' affaire avec un bruit sonore si tu peux en bruit de fond puis tu laisse défiler et tu réécoute toute la bande !!! Certains utilisent aussi un camescope puis tu filme ton écran de TV sur une chaine non programmée ou tu ne vois que de la neige puis tu filmes et tu regarde ensuite la bande vidéo mais en la faisant défiler image par image, il est fréquent de voir des visages, enfin fréquent pour de vraiment bons résultats je dirais plutot que celà arrive après tout dépend de beaucoup de choses ...
Et bien sur prendre toutes les précautions et protections comme tout ce qui concerne le spiritisme car meme si vous passez par un objet comme intermédiaire, celà reste tout de meme du spiritisme, donc prudence tout de meme ...
Sinon un trés bon film à ce sujet que je possède est :
La voix des morts de Michael Keaton
Je vous le conseille

Voilà, bonne journée et à bientot

Chris.