ma chienne

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par genevieve » Lun 23 Nov 2009, 06:29

bonjour

je vais essaye de vous ecrire ce que j ai ressenti,et ce qui c est passe,sans chercher moi meme a repondre a mes questions,car tout est possible,et je n ai pas de reponse,si vous pouvez m aider,merci

quand je suis rentree a la maison,j ai eu le sentiment d une presence,dans la chambre que j etais en train de ranger,j ai ressenti la fuite,il quittait la piece,derange ?
j ai repris mon rangement,quand soudain,ma chienne a gronde,aboye mechamment sur la defensive,prete a partir..si la porte d entree n avait pas ete ferme.
avant j ai bien entendu l ouverture de la porte avec son bruit a cause du coupe vent
ma chienne est maintenant couche au pied de mon lit,comme est plutot genre chewing gum,fofolle,et mal eduquer c est pas facile de comprendre,mais ce comportement poil herisse..
ce que je suis sur,c est cette presence qui part,j entends la chienne,la porte
puis apres dans mon dos alors que je range,j ai bien le sentiment qu a cote de moi il y a quelqu un qui regarde ce que je fais,ce que j ai fais
j ai installe le coffre a bijoux que ma maman m a offert,sur des napperons qui sont de ma grand mere paternel(dcd),et bizarre quand j ai fais ca je me suis dit(je crois qu il y avait pas de bonnes ondes entre elles) il va bien falloir qu elles s entendent,..qu elle fasse la paix
j ai encore plein de choses a vous dire..
le sentiment..,aussi j hesitais de poster sur pensee positive la video et le texte concernant ma petite L
maintenant je sais que bien sur, c etait la que j aurai du le faire,voila je voulais vous le dire
bien entendu, je me dit qu il y encore des fantomes dans ma tete ?
ou alors,(ca viens d arriver) une mise en garde,sur ce que j avais l intention de faire ?( je sais pas toy)
au lieu d ecrire un mot j ai ecris toy : jouet, qui est un jouet ? la chienne ?
petit a petit ca se met en place,peut etre que dans la matinee ca sera ok
voila je voulais vous demander,merci

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 13:45

Bonjour Geneviève c' est vrai que les animaux et les jeunes enfants sont trés réceptifs à la présence des esprits, enfin je dirais les chats aussi, tout animal domestique je pense ...

Ensuite pour le mot TOY qui veut dire jouet là je ne comprend pas du tout désolé ...
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 28 Nov 2009, 17:37

Ou "Toy" serait une déformation de "Toi" ?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 19:34

Xiao_Bai a écrit:Ou "Toy" serait une déformation de "Toi" ?


Effectivement oui ca pourrait etre celà mais à vrai dire je comprend pas trop le sens de ce message :lol: donc difficile de t' aider Geneviève ...

Tu as obtenu Toy par écriture auto' c' est celà hein ?

Amitiées, Chris!
Chris08
 

par genevieve » Sam 28 Nov 2009, 22:39

bonsoir

non pas encore :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 12:16

genevieve a écrit:bonsoir

non pas encore :D


Je ne comprends pas alors là Geneviève :idea: Pourquoi tu as écris :
" j' ai écris le mot TOY ... "

J' ai pas tout saisi je crois ???
Chris08
 

par Xiao_Bai » Dim 29 Nov 2009, 15:20

En fait, je crois que Geneviève a voulu dire qu'elle était en train de rédiger quelque chose et qu'elle a écrit le mot "Toy" alors qu'elle n'en avait pas du tout l'intention.

Est-ce bien ça, Geneviève ?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 19:56

Xiao_Bai a écrit:En fait, je crois que Geneviève a voulu dire qu'elle était en train de rédiger quelque chose et qu'elle a écrit le mot "Toy" alors qu'elle n'en avait pas du tout l'intention.

Est-ce bien ça, Geneviève ?


Dans ce cas, en effet ce n' est pas de l' écriture auto' mais plutot des choses que l' inconscient peut vous dire, et en aucun cas quelque chose de "spirite" enfin je ne sais pas trop ...

Pour tout dire j' ai un peu de mal à suivre parfois ...
Mais bon je réponds tout de meme , enfin quand je peux comprendre mais là je suis euh ... :idea:

Chris.
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités