Retour négatif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par shafalie » Dim 22 Nov 2009, 22:34

Bonsoir Rouge,

Petit retour négatif sur une question posé début octobre en voici le topo :

de shafalie » Ven 09 Oct 2009, 21:43
Comme convenu voici ma question : Je souhaite savoir si je vais pouvoir retrouver un emploi assez rapidement après la fin de mon contrat prévue le 6 novembre prochain ? Car ca se passe assez mal avec mon entreprise actuelle j'ai vraiment hate d'aller au terme de mon contrat Il me reste 4 semaines mais je préfère etre patiente afin de ne pas perdre mes primes de fin de contrat !

Bonjour shafalie
1/2
cette femme brune,âgée pense à toi.Il y a de l'agressivité,de la méchanceté autour de toi.Tu peux avoir un métier lié à l'artistique sinon c'est ton intérêt ,ton loisir (cinéma,théâtre,concert etc).La grosse rentrée d'argent est là,je pense + qu'elle représente tes primes,pas de l'argent qui tombe tous les mois comme une paie.L'idée des gains est renforcée par la dernière lame.Il y a un contact mais il est orageux.Pas de travail pour les semaines à venir.carpe diem

Une semaine apres la fin de mon contrat j'ai trouvé un petit emploi de deux semaines voila
(Est il possible de de poser à nouveau un question sachant que celle ci est validé... J'aimerais reposer une question pro pour savoir si je vais trouver un autre emploi avant l'annnée prochaine
c'est possible Rouge ?)
Sage

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2009, 11:03

bonjour shafalie
merci pour le retour.D'accord 2 semaines de travail mais ce n'est pas un emploi régulier.
Pour l'autre question ça fait juste puisqu'il y a eu celle d'octobre,c'est la même question avec en + une période demandée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message