Rencontre ou pas ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Chesterfield » Sam 21 Nov 2009, 15:41

Bonjour,
Vais je vivre une belle histoire (d'amour) prochainement ?
Mes nombres : 4, 22, 48, 17 et 24
Merci d'avance
Sage

par Kinthia » Dim 22 Nov 2009, 23:52

Bonsoir ohnonpaselle

Vous abordez un nouveau cycle de votre vie sentimentale. Vous voulez démarrer quelque chose de neuf, de frais, et de vrai. Vous êtes vraiment dans l'idée d'aller vers l'avenir. Votre passé est clair. Vous manquez apparemment encore d'idées concrètes pour rencontrer LA personne. Vous avez quelques projets, mais rien n'est encore construit, comme si peut-être attendez-vous qu'une personne vienne bousculer tous vos projets, que la rencontre se produise tout naturellement. Il est dit que vous récolterez ce que vous aller semer. Alors montrez-vous. Vous avez su tirer leçon du passé apparemment. Une folie soudaine peut vous prendre, un coup de coeur, un coup de foudre, quelque chose passionnel qui va arriver. La communication est là, il se peut que vous retrouviez un ex peut-être, du moins une personne à qui vous pensez. Vous allez recevoir des nouvelles dans les jours à venir. C'est l'idée également de miser principalement sur la communication.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chesterfield » Mar 24 Nov 2009, 19:46

Bonsoir
Merci Kinthia.
Arf..les ex et la communication..l'histoire de ma vie :D j'ai encore du boulot ;-)
Je ne manquerai pas de vous tenir informée des suites.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message