sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Ana » Sam 21 Nov 2009, 00:06

Bonsoir Rouge

1 15 14 19 3

Ma question :

Voyez vous une relation sentimentale importante / forte à venir ?

Merci beaucoup

Ana
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 22:56

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 20:34

Bonsoir ana
2/2
il y a une rencontre qui au départ n'est pas sérieuse,c'est un flirt.C'est une bonne période pour prendre des risques et de changer de peau.Vous avez envie de plaire d'une nouvelle façon.Vous vous découvrez.Vous êtes dans la passion,les plaisirs.Vous jouez de votre séduction.Vous avez peur de l'échec.Vous êtes anxieuse,vous n'êtes pas très entourée.Ne vous cachez pas c'est une bonne période pour faire des rencontres,de + vous attirez les regards.Une lettre vous déçoit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ana » Jeu 26 Nov 2009, 20:20

Merci beaucoup Rouge Pivoine.

C'est drôle, ça s'est souvent passé comme ça, au début un flirt, et puis ça dure des années... Si je peux me permettre de vous demander des précisions :
arrivez-vous à voir si après ce début, il y a quelque chose qui peut réellement aboutir à autre chose que ce que j'ai connu jusqu'ici, ou bien est-ce que cela reste flou pour vous ? (quitte à ce qu'il s'agisse d'une rencontre autre / ultérieure à celle que vous évoquez ? Voyez vous plus précisément le contexte de cette rencontre ?

Cette lettre relève aussi du domaine sentimental et est liée à cette rencontre ? Vous pensez à une lettre "papier" ? Ca devient tellement rare de nos jours...

Un grand merci pour votre attention ! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 22:56

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2009, 11:03

Bonjour ana
comme une rencontre est annoncée cil est trop tôt pour savoir si le flirt deviendra un amour plus stable.Pour la lettre il ne faut pas la prendre au 1er degré il peut s'agir de messages téléphoniques,par là c'est un écrit quel qu'il soit qu'il faut comprendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ana » Lun 30 Nov 2009, 18:36

Merci beaucoup Rouge Pivoine,
une ébauche de retour :
Le tableau que vous avez brossé correspond beaucoup au contexte actuel : je déménage après une rupture, je me remets en question, je réfléchis à mon identité de femme... et pour le rapport aux autres, j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'effectivement, j'attirais l'attention, mais je ne veux pas une autre histoire sans avenir, sans être solide. Je suis donc méfiante, surtout envoers moi même. J'ai été très seule physiquement ces derniers mois, car j'ai passé de longues périodes isolées, mais je ne suis pas seule pour le reste. J'ai été très anxieuse, et peut être que les mois qui s'annoncent vont dans le même sens, car je quitte Paris pour une autre ville où je connais peu de monde. Je tourne une page, mais je ne sais pas ce qui se trouve derrière. Je suis en plein changement.
Donc vous avez bien vu. EN revanche, je cherche surtout à me construire, pas forcément les plaisirs. Mais je ne suis pas seule maître à bord..

Voilà voilà.

Merci encore.
Ana
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 22:56

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 13:08

Merci ana
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités