Pro

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par asrouss54 » Ven 20 Nov 2009, 17:34

Bonjour,

je m'appelle Anne-Sophie et j'aimerai savoir ce que révèle mon domaine professionnel ?
5 / 10 / 11 / 15 /19
Merci beaucoup pour votre réponse et votre temps.
:wink:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 22 Nov 2009, 23:44

Bonsoir asrouss

Votre tirage débute en parlant de réussite, de concrétisation d'un projet professionnel ou du moins d'un triomphe. C'est une carte très positive. Vous êtes en train d'ouvrir des portes qui vous mèneront loin professionnellement parlant. Pensez par contre à vous montrer peut-être plus généreuses vis à vis des autres, à être moins "froide", ça peut vous bloquer des portes. Par contre, ce qui me gêne ensuite c'est que Belline parle d'une trahison. Alors que vous partiez sur les chapeaux de roue tout à coup patatra ça se casse un peu la figure, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment mais il y a un espoir déçu. Vous vous sentez trahie, trompée. Un engagement n'a pas été tenu. Veillez à bien lire les clauses éventuelles d'un contrat. Il y a quelque chose de louche en tout cas. Il peut être même question d'argent sale. Soyez prudente. Ensuite, il est dit que vous allez avoir beaucoup de contacts, avec éventuellement un lien avec l'étranger. Vous avez le vent en poupe et la chance vous sourit. L'argent rentre, il n'y a rien à redire.
Votre tirage est assez positif dans l'ensemble. Attention par contre à une entourloupe.

Bah dites donc ça c'est du tirage ! c'est quoi votre recette ? Vous faites quoi sans indiscrétion ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par asrouss54 » Mar 24 Nov 2009, 14:42

Pour l'instant; je suis assistante comptable mais en congé maternité car j'attend mon 2ème enfant et j'avoue que mon emploi ne me plaît pas : pas assez varié, pas assez de responsabilité et une ambiance pas terrible. Voilà, en tout cas merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:19

félicitations asrous pour votre grossesse.
Apparemment niveau professionnel l'évolution est tout de même très positive.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur