des horreurs

Décryptons vos expériences.

par mandradred » Mer 18 Nov 2009, 18:26

Deuxième nuit de cauchemars ,des cauchemars comme je n'avais jamais fait.Réveils en sursaut, en sueur ;dés que je me rendors c'est pour faire cauchemars sur cauchemars.Ceci ne m'était jamais arrivé.
C'est sanglant, ça n'a aucun sens , des images toujours et encore.
La pire de toute concerne ma chienne , une femelle berger allemand morte en 2000.Nous avons vécu ensemble 12ans , je n'ai jamais eu d 'autre chien depuis , je n'ai pas pu tant j'y étais attaché.Cette nuit là,elle est apparu dans mon rêve , je la vois d 'abord de profil , le droit ,et tout va bien, puis elle se retourne et là son corps n'a plus de poil , de l'oreille à l'arrière train elle est entièrement recousue ,des agrafes énormes tiennent sa peau .Ce sont ensuite des photos d'identité qui apparaissent sous mes yeux , un petit garçon brun aux yeux bleus notamment...des gens que je ne connais pas.Des images dignes de films d'horreur.
Franchement là je ne comprends pas,j'ai plutôt l'habitude d'analyser mes rêves moi même ,de les noter quand ils sont à mon avis importants .
A voir si ça continu cette prochaine nuit .
Mandra
mandradred
 

par théodore » Mer 18 Nov 2009, 18:39

tu n'aurais pas revécu une vie antérieure ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Mer 18 Nov 2009, 18:44

aucune idée Théo :( mais j'avoue que j'appréhende la nuit à venir !
mandradred
 

par verbre » Mer 18 Nov 2009, 18:52

N'appréhendes pas tes rêves Mandra, fussent-ils horribles.
C'est tout ce que peux te dire pour l'instant. :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Mer 18 Nov 2009, 20:05

merci Verbre :)
mandradred
 

par Cendre2lune » Mer 18 Nov 2009, 20:10

Peut être ces rêves sont là pour évacuer tout le mal; la souffrance que tu as enfouis en toi???

Les rêves servent aussi à évacuer nos maux. :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mandradred » Mer 18 Nov 2009, 21:02

oui peut être Cendre , merci c'est une piste :)
mandradred
 

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 23:49

J' attends de voir comment ta nuit s' est passé et te donnerai mon avis en MP Mandra'
Bonne nuit à toi, elle le seras je pense :)

A demain, bien à toi !
Chris !
Chris08
 

par mandradred » Jeu 19 Nov 2009, 08:38

merci Chris , Nuit calme ,des rêves assez calmes aussi :)ça fait du bien , ouf . mais je veux bien ton interprétation quand même!
amitié
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 10:52

Bonjour Mandra :)

Je serais du meme avis que Cendre ...
Mis à part la vue de ton chien qui il semblerait comme on le voit là dans ton reve pourrait etre interprété par de la souffrance, cette souffrance que tu as eu et as eu surement encore de la perte de cet animal qui a partagé un long moment de ta vie, je pense peut-etre qu' inconsciemment tu n' as pas encore accepté son départ et que dans ces reves aussi, celà pourrait etre aussi pris pour un signe, peut-etre qu' en ce moment tu prends trop la souffrance des gens sur toi et que tu l' évacues de cette facon ( comme te l' as dit Cendre ;) )

Je pense notamment au cas de Rouge, peut-etre le signe de te dire qu' il faut que tu penses plus à toi que tu continue d' aider mais tranquillement, à ton rythme ;)

Ceci est là par contre une interprétation et non un ressenti, je verrais plutot celà comme un signe, ou tout simplement une évacuation de ton stress, peut-etre as tu vécu un évènement stressant ou angoissant qui est presque passé inapercu avant de faire ses reves, et que tu les as évacuer par les reves, enfin ici cauchemards !

En tout cas content que tu ai passé une bonne nuit paisaible, preuve je pense que ces cauchemards était la meilleure facon d' évacuer tout cà :D

Je te souhaite une bonne et agréable journée Mandra :D
Au plaisir de te lire, amicalement, Chris !
Chris08
 

par mandradred » Jeu 19 Nov 2009, 12:09

merci Chris :)
mandradred
 

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 12:37

De rien Mandra :), merci beaucoup à toi également :)
Chris08
 

par théodore » Jeu 19 Nov 2009, 13:25

j'ai appris un truc hier soir ! Il ne faut pas parlé de ses rêves avant 3 jours sinon rien ne se produit.
d'autre part, il m'a semblé lire quelque part que lorsqu'on fait un cauchemar, on pense qu'il va nous arriver quelque chose de mal, mais en fait, c'est plûtôt du positif qui ressort, et plus le rêve est douloureux et gorre, meilleure va être la chance et le bonheur. Peut-être que Verbre et Sapho pourraient nous en dire plus à ce sujet ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par verbre » Jeu 19 Nov 2009, 15:06

théodore a écrit:j'ai appris un truc hier soir ! Il ne faut pas parlé de ses rêves avant 3 jours sinon rien ne se produit.
d'autre part, il m'a semblé lire quelque part que lorsqu'on fait un cauchemar, on pense qu'il va nous arriver quelque chose de mal, mais en fait, c'est plûtôt du positif qui ressort, et plus le rêve est douloureux et gorre, meilleure va être la chance et le bonheur. Peut-être que Verbre et Sapho pourraient nous en dire plus à ce sujet ???

Oui je prépare (enfin c'est prêt en moi mais dès que j'ai le temps), un post sur les rêves. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Jeu 19 Nov 2009, 17:57

heureusement que ceux là ne vont pas se réaliser , sinon je serai morte une fois par un intrus qui a forcé ma porte et m'a tué , une autre par noyade !!! :mdr: :mdr: :mdr: mais si le bonheur à venir est aussi fort que mes rêves ont été affreux , alors c'est plus que j'en avais demandé et là je ne cesserai de remercier le ciel :D
J'ose espérer que ceci était " un nettoyage en profondeur " de ma conscience en tout cas , ça me soulagerai drôlement.
merci à vous en tout cas , il me tarde de te lire Verbre :)
Mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron