vie sentimentale

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par sari » Mar 17 Nov 2009, 20:04

ais je répondu à vos attentes.désolée j'ai un peu de mal à m'adapter au forum(1erefois)
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Mar 17 Nov 2009, 20:50

bonsoir Sari,

je pense que vous n'avez pas lu avec assez d'attention le message de Cendre2Lune que je me permets de vous remettre ici :
Cendre2lune a écrit:La charte se trouve ici: topic23.html puis cliquez ici pour la signer topic6283-2640.html

Pour avoir une réponse à votre question avec le Tarot de Marseille veuillez lire le comment procéder ici: topic7.html

Puis cliquez répondre sur ce post. Pas besoin de créer de nouveau post! :wink:

Par contre il faudra attendre un peu: les réponses ne sont pas "automatiques" :nan: les bénévoles répondant aux questions ayant une vie en dehors du forum. :)

il convient d'abord de signer la charte comme indiqué par Cendre (elle vous a mis le lien pour y aller directement)
pour votre question sentimentale posée à Rouge Pivoine, Cendre2Lune vous a égalent indiqué qu'il faut lire le "comment procéder" (en vous indiquant également le lien sur lequel il faut cliquer). car sans cela, vous ne savez pas ce que Rouge demande pour faire un tirage. Ne pensez pas que cela se fasse tout seul en claquant des doigts. Rouge a besoin de chiffres que vous lui indiquerez quand vous aurez lu les instructions.

En attendant, je vous souhaite la bienvenue.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par sari » Mer 18 Nov 2009, 10:27

merci Théo pour votre message de bienvenue, c'est gentil
Tout juste arrivé(e)

par sari » Mer 18 Nov 2009, 11:11

bonjour à tous,

serait t'il possible de faire le tirage maintenant svp, je déprime
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Mer 18 Nov 2009, 12:38

Bonjour Sari,

ce que je vais vous dire, je vous demande de le garder en tête aujourd'hui et plus tard. Ne le prenez pas mal, c'est un gentil avertissement.
vous êtes ici sur un forum géré par des êtres humains qui ont une vie privée. les personnes qui font les tirages le font bénévolement, quand leurs obligations personnelles le leur permettent. Donc aucune demande de membre ne sera traitée en priorité par rapport à celle des autres.

La patience est la première chose a apprendre dans la vie de tous les jours. J'imagine que lorsque vous allez travailler, votre patron vous demande de faire certains travaux en priorité par rapport à d'autres qui sont moins urgents. Et j'imagine que vous maugréez en vous disant que vous n'êtes pas une machine. Et bien ici c'est pareil ! sauf que nous, on n'est pas payé pour faire le boulot !

Donc, soyez patiente ! Rouge répondra à l'endroit adéquate à votre question, mais elle est en mission spéciale actuellement. Elle doit d'abord penser à cette mission spéciale et après elle s'occupera de ses tirages, donc du votre. Mais si cela prend quelques jours, c'est que la première des leçons à apprendre c'est de savoir attendre...

je vous souhaite une bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 13:28

Bonjour Sari !

Je vous souhaite la Bienvenue et ne peux que me joindre à ce que vous as dit Théodore, les gens qui effectue de la voyance sérieuse et de plus gratuitement je ne pense pas que celà se trouve à chaque coin de rue !!! Comprenez que dans la vie il faut savoir parfois patientez et que les réponses prennent une semaine parfois plus, et que la réponse que vous entendrez ne sera peut-etre pas celle que vous souhaitez entendre ...

Sachez que je comprends que vous déprimiez, mais une voyance ne réglera pas votre "problème" de coeur ! Il vous suffit de bien lire le fonctionnement du forum et de le respecter comme chaque membre doit le faire !

Et il est normal également que les membres qui ont posé leur question avant vous, obtiennent leur voyance avant vous ... il y a un ordre à respecter et ces règles ont été instauré justement pour que tout le monde puisse y trouver une réponse mais en sachant qu' ici comme il vous l' as été dit à plusieurs reprises, il y a des règles et ce sont des bénévoles qui ont une vie privée à coté, en dehors du forum mais qui sont des gens fantastiques mais pas des robots ...

Vous etes resté poli dans votre demande certes et c' est appréciable mais les bénévoles ne peuvent pas faire de miracle et faire l' impossible, soyez patiente, tout vient à qui sait attendre comme on dit Sari ...

En attendant vous avez la rubrique " Le Divan " si vous avez besoin de parler, de vous confier et de trouver des gens pour vous soutenir, vous aider moralement, n' hésitez pas à l' utiliser et à parcourir le forum en attendant ...

Bonne journée à vous !
A bientot, Chris !
Chris08

par sari » Ven 08 Jan 2010, 13:40

bonjour rouge,

je souhaiterai vous poser ma question pour un approfondissement, j'ai attendu le délai, mais le forum est véroullé??

dans l'attente de vous lire,

cordialement,
nigar
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 08 Jan 2010, 14:28

Bonjour sari
Si le forum est verrouillé c'est que personne ne peut poster. Nous manquons de temps (les journées ne comptent que 24h). Choisissez un autre support divinatoire.
Prenez votre temps pour prendre vos marques sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sari » Mar 26 Jan 2010, 12:29

bonjour rouge,

je m'appelle nigar, je suis née le 21/09/75 19h45), pourrais je avoir vos prédictions pour cette année concernant le domaine sentimental
voici les chiffres 21/18/15/16/17

je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez

cordialement,
nigar
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Mar 26 Jan 2010, 19:09

sari a écrit:bonjour rouge,

je m'appelle nigar, je suis née le 21/09/75 19h45), pourrais je avoir vos prédictions pour cette année concernant le domaine sentimental
voici les chiffres 21/18/15/16/17

je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez

cordialement,
nigar

Ce n'est pas ici qu'il faut poster votre demande de voyance, mais dans les rubriques adaptées ! :D
Xiao_Bai