Gros coup de gueule!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 18:54

Bonsoir...

Désolé j'ai envie de dire tout ce que j'ai sur le coeur...

Des années et des années que je récolte que des soucis... Bcp de personnes ont abusé de ma gentilesse, j'ai souvent pleurée, je n'ai jamais été très comprise ni par mes amis et encore moins par ma famille... Des ennuies, des disputes, des mots qui blessent, des larmes, douleur, souffrance.....
Le jour ou j'ai connu mon chéri j'ai enfin appris a avoir confiance en moi mais aussi à l'avenir, je me suis dit que j'avais enfin une tite place sur cette terre..
J'ai tjs fait de mon mieux pr m'occupé de ceux que j'aime.. Et qqn m'avait conseillé de pensé à moi aussi, que donner c'est bien mais qu'il faut des fois pensé a soit...
C'est ce que j'ai fais, mon voeux le plus chèr, avoir un tit bébé, rien de + ni de - ... Et voila, je vais fêté mes 1an d'essais bientôt..

Pourquoi je ne peux pas connaître ce bonheur? Pourquoi on m'epêche d'être maman? Ai je fais qqchose de mal? Est ce que c un crime de désiré un bébé plus que tout au monde.. J'en prendrais bien soin pourtant, j'ai bcp d'amour à lui donner...

Oh vi je sais "je suis jeune", "j'ai tout mon temps" , je le sais..... Je le sais très bien même.. Mais voila malgré mon jeune age, le temps que j'ai encore, je souffre d'attendre.. J'ose même pas imaginer la peine et la tristesse des filles qui attendent depuis des années...

Qui dans ce monde a le droit de juger du bonheur des autres? De quel droit qqn décide de qnd il faut donner le bonheur à qqn..

Je finirais par croire que j'ai un seul bute sur cette terre, c'est de récolté tout le mal, les mots blessant, la tristesse .........

Je vais m'arrêter :(

Merci et désolé de vois avoir déranger!

Bisous :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jess » Lun 04 Déc 2006, 19:01

bonsoir,

j'espere de tout coeur,que tu auras se petit bout que tu desire tan.

je comprend,sa doit etre dur d'attendre ,mais il viendras et te feras oublier
tout le reste.

bonne soirée ,et je te souhaite un beau+++.

bisous jessica
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 19:02

Merci Jess!

Eh bien non, je me dis que ce bébé ne viendra JAMAIS!! A quoi bon attendre qqchose qui ne viendra jamais?

J'ai mes moments ou rien ne va.. Enfin bon, on verra, il faut patienté de tte façon...

Bonne soirée à toi aussi!

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par niamey » Lun 04 Déc 2006, 19:02

bonsoir !

Je comprends ce que c'est que l'attente et les interminables questions que l'on se pose !

Mais, parfois, sans que l'on sache pourquoi, tout a une raison d'être..

En tout cas, nous avons tous le droit de connaitre le bonheur et tu seras maman, je n'en doute pas, et certainement, une adorable maman !

Je t'envoie tout plein d'ondes positives et encore plus de tresors de patience et de confiance !

Un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 19:05

Merci Niamey!! Me voila en larmes mtn... Pfff!!! A chaque fin de cycle c'est la catastrophe.... Je pleure, j'ai le moral a zéro...
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jess » Lun 04 Déc 2006, 19:09

ha je suis vraiment triste,ne pleure pas ,sa m'atriste .

tiens bon ,ses quand tu ti attendras le moin que sa t'arriveras .

je sais que ses facile a dire pas a faire soit forte .

gros gros bisous


ps:tu as des cycles regulier?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par niamey » Lun 04 Déc 2006, 19:14

Coucou !

Je t'embrasse tres fort..quand j'attendais mon premier plus...je ressentais la même chose, et des le lendemain je me disais, allez, cela va vite passer et j'y croyais ànouveau !

Pour te dire, je pensais que cela allait être positif, et..c'était en plus le jour de noel, et elles ont arrivées..en plein milieu du repas ! tu imagines mon desespoir !

Et bien, pour l'epiphanie, moi qui n'ai jamais la fève, je l'ai eue, et dans ma tete , ce petit personnage de Joseph était un signe..et là, en janvier, alors que je n'y croyais plus, que j'étais persuadée d'etre indisposée, je me suis dit bien tant pis, je fais quand même un test..et là, miracle, un enorme point rose !


Tout cela pour te dire que oui cela va arriver, crois y !

Moi, je sais que je suis venue sur terre pour apprendre, entre autre , à êrtre patiente !!
Et bien, je ne sais pas si j'aurai mon diplôme, mais je travaille dur !!

Un tres tres gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par babyfly » Lun 04 Déc 2006, 19:15

Je te comprend tres bien et tinkiete pas il va venir , il fo etre patient. Qu'on desire de tout notre coeur et notre corps quelque chose il n'arrive jamais de suite mais quand on s'y attend le moins .
Mais je te souhaite bon courage ca va arriver !!!
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 19:20

On passe notre temps a être patients... Pr une fois je souhaite ne plus attendre!

Pr une seule fois......je ne demande pas la lune...

La vie n'est pas tjs facile.... Mais bon il faut "positiver"' :roll:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par natty » Lun 04 Déc 2006, 19:25

ma belle, ci j etais près de toi je te prendrais dans mes bras pour te consolée te rassurée te câlinée ou te faire des chatouille pour t'arracher un sourire,

c'est vrais les gens très souvent sont égoïste , méchant , et interesser quand ça les arrangent , ce sont des gens a plaindre il faut te dire cela ils sont souvent envieux de ton bonheur et ton âge n'y es pour rien !!! j'y suis passer et avec l'âge on se rend compte que ça ne vos pas le coup de ce rendre malade pour eux !!!

alors ma puce fait ta vie comme tu l'entend sens te préoccuper des autres, vie ton bonheur et garde ta joie de vivre . le bébé arriveras tu seras comblée par ce petit être qu'il arrive très vite c'est ce que je te souhaite ma belle.

je te bizouille très fort et ci tu as besoin te gêne pas même mp ok

:calin: :fleurs: :fleurs: :coeur:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 19:27

Merci ma belle Natty :coeur:


Tu es adorable :fullamour:

Ca finira bien par passé.... :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Lun 04 Déc 2006, 19:34

coucou toi

ben alors , une baisse de moral, moi aussi aujourd'hui je t'avouerai,

Mais tu vas te reprendre, et tu l'auras ce bébé, je sais que tu en as marre d'espérer un mois, puis d'être triste,
Mais je suis convaincue que tu vas l'avoir ce petit bébé ,
Tu sais, on a les choses au moment où l'on s'y attend le moins, médite cette phrase, pour moi ça a toujours été vrai même en amour

gros bisous ma belle :calin:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par natty » Lun 04 Déc 2006, 19:34

:fleurs: :coeur: :calin: :fullamour: :oursmimi:

rien que pour toi ma puce !!!!
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Lun 04 Déc 2006, 19:47

ma petite jtmtusais... :calin:

j'espère que tu vas un petit peu mieux...

bon question bébé je ne peux pas spécialement te comprendre (je ne peux qu'imaginer), parce que je ne cherche pas encore à en avoir et je ne suis pas dans cette attente comme toi depuis un an.

en revanche, dis toi qu'un jour il arrivera et que tu seras la plus heureuse à ce moment. mais en attendant, profites de ta vie de couple, à pouvoir sortir comme tu l'entends, à faire des graces mat', à travailler autant que tu le souhaites, à faire les magasins, voir tes amies, ta famille aux heures ou tu l'entends, parce qu'après avec un petit ça devient vite compliqué. (et là par contre j'ai de l'expérience lol)

en ce qui concerne ton entourage, je sais bien que c plus facile à dire qu'à faire, parce qu'il y a forcément un moment ou on craque. mais ces personnes qui te disent du mal n'ont rien compris. prends confiance en toi et dis toi bien que tu es une personne formidable extremmement appréciée par tout le monde sur le site (la preuve on s'inquiétait de ne plus te voir sur le forum).

je conçois que tu en ais marre d'entendre tjs les mêmes phrases (tu es jeune, tu as le temps etc) mais il y a ceux qui disent ça pour passer à une autre conversation et qui ne s'intéressent donc pas véritablement à toi; et à l'inverse il y a ceux qui te le disent pour te remonter le moral.

de ma propre expérience, je n'ai décidé de pointer le bout de mon nez que lorsque ma maman avait enfin arreté de ne penser qu'à ça. alors je sais bien qu'on a du de le répéter des centaines de fois et que tu dois également en avoir marre qu'on te le répète, mais il faut vraiment te changer les idées. bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire.

ton but sur cette terre c d'etre là pour les tiens, ceux qui t'aiment, ta famille et tes proches.

ton tour viendra et ce jour là tu seras la plus heureuse des femmes. en attendant, dis toi que tu as la santé, et que tu y arriveras!

courage ma petite jtmtusais! :fullamour: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par *destiny* » Lun 04 Déc 2006, 19:53

salut Jtmtusais,

je suis vraiment triste pour toi, tu es dans une période de découragement mais il faut que tu comprennes que rien n'arrive par hasard.

Je vois beaucoup de gens dans ton cas, qui essayent d'avoir un bébé mais ça fini souvent par arriver quand on y pense plus!courage!

J'avoue que je me pose des questions sur moi-même à force de voir toutes les filles qui veulent avoir un bébé autour de moi; moi j'ai 24 ans et aucune envie d'en avoir un, cette idée me paraît à des années lumières pour être honnête... est-ce normal???

Pourtant j'adore les enfants et je me rends compte que je dois avoir l'air étrange pour la plupart des gens qui essayent d'en avoir..voir égoiste..

mais j'espère de tout coeur que tu auras ce petit , ne te décourages pas!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 19:57

Merci les filles...

Sasanne, c'est peut être "con" mais j'ai passé ce stade de vouloir m'amuser...je ne veux plus de ce train-train de couple.. Je veux ce bébé, je veux me réveiller la nuit, m'inquieté, donner tout l'amour que j'ai, pousser une pousette, changer les couches bien sale, prendre soin de ce petit-être adorable, entendre un petit rire, pleurée, faire ces caprices.. Je veux être maman :pleurs:

Ne pas y pensé? Apparement j'ai bon ne pas y pensé on me dit que j'y pense, c'est que c encré en moi et je ne sais rien faire contre ca... Une voyante m'avait dit lorsqu'elle avait tiré les cartes, que c'était bizare, que la maternité était gravé en moi.. C'est comme si j'étais maman sans l'être, c compliqué..

Donc vu que c en moi, que je ne sais pas "oublier" cela veut dire que ce bébé ne viendra JAMAIS!!!

Pfffffffff j'aurais voulu ne pas avoir ce désir, les choses seraient bien plus facile...
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Lun 04 Déc 2006, 20:06

non c pas con du tout, c même le seuil que je me suis fixée pour avoir un bébé. pour l'instant, j'ai besoin de retrouver mon homme et qu'on passe des soirées qu'à 2. mais il faut dire que toi ça fait bien plus longtemps que tu es avec ton chéri je crois...

pourquoi penses tu que parce que tu ne sais pas oublier ce bébé ne viendra jamais... les femmes qui veulent un bébé ont beau se changer les idées, il y aura tjs une petite pensée pour lui. c juste que ça n'est plus obsessionnel.

seulement tu te laisses trop bouffer par ce désir. on a tous besoin de décompresser et de sortir. même quand on est déprimé et qu'on dit qu'on n'en a pas envie, quand on se force à le faire, on se dit que finalement ça fait du bien. perso, je suis pas une fetarde, je suis contente de vivre avec une soirée dans la famille, de temps en temps les amis etc... mais je suis pas le genre à aller en boite. pour autant, ça fait tjs du bien de se changer les idées.

la vie est parfois cruelle, mais accroche toi et elle te le rendra!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 20:50

Depuis qq mois ca n'est plus une obsession et pourtant me voila tjs au meme stade.. Alors je ne sais plus quoi faire...

Ca ira mieux la semaine prochaine... :)

Merci en tt cas, vos êtes gentils de me remonter le moral et surtout de me comprendre...
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Lun 04 Déc 2006, 21:04

:calin: :coeur: :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 21:09

Encore une chance que vous êtes la... Je ne sais pas cmt je ferrais sans vous... :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par aurel185 » Lun 04 Déc 2006, 21:13

j'espère pour toi que tu auras bientot ce petit bout
plein de pensées +++++ pour toi
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 21:14

Merci Aurel, c gentil :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par pitchoune88 » Lun 04 Déc 2006, 21:44

je ne te connais pas mais jespere vraiment que tout ce que tu souhaites arriveras enfin dans ta vie ! et profites en un max :wink:
pitchoune88
 

par ginieetchris » Lun 04 Déc 2006, 21:53

kikou jtmtusais ,
je comprend tout a fait ce que tu vi, je suis dans la meme situation que toi, je crois que tu a 19ans,moi pareil bientot 20 ce mois ci, si tu veu on peut en discuter, dit moi quoi ainsi ont pourrais ce soutenir, quand pense tu?
passe une bonne soirée
biz
courage tu l'auras ton petit bout
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:45

par jtmtusais » Lun 04 Déc 2006, 23:11

Merci les filles! :) Je vous souhaites bcp de bonheur!!

ginieetchris, biensûr qu'on peut en parler, ce soutenir, :) ! Tu es en essais depuis combien de temps? Tu as déjà été voir gygy?

En tout cas j'esp que ton tit bout viendra très vite aussi!

Bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Lenore » Mar 05 Déc 2006, 06:09

rhoo jtmtusais allez souris...

on ne sait pas de quoi demain est fait!!!

Je ne comprends pas ce besoin d'avoir un enfant à tout prix mais je comprends très bien la souffrance que crée l'attente.. quand on veut quelque chose.. et que ce quelque chose ne vient pas!!!

je te dirais bien de lâcher prise et que ce bébé viendra quand il sera prêt mais ça ne te remontera certainement pas le moral alors je vais juste te dire.. courage... une maman tu en es déjà une.. reste plus qu'à attendre que la cigogne le voit!!! ;)

allez bisous et aie confiance ma belle :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par sandrine19773 » Mar 05 Déc 2006, 09:38

courage jtmtusais
je comprends ta douleurs car je suisdans la meme attente que toi
cela fais 15mois que j essais désespérément
et chaques mois lorsque mes vilaines arrives je pleure comme une enfant
je me sens vide de sens vide tout court...................
patience et on aura notre 9++
bisous et courage ma belle
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par Calex29 » Mar 05 Déc 2006, 10:02

Bonjour jtmtusais

tes messages m'ont bouleversés.
J'ai la chance d'avoir 2 petites filles qui font mon bonheur.

Toi aussi tu auras un bb à cajoler, tu auras tes nuits blanches parce que ton petit bout sera enrhumé et qu'il ne parviendra pas à dormir.

Quand on attend, on a des jours avec et des jours sans.
En ce moment, je suis en congé maternité et j'ai appris que je vais être licenciée économique dès mon retour. La procédure de licenciement doit commencer mi février :cry:
Je me lance donc dans la recherche d'un nouveau travail car j'ai besoin intellectuellement de travailler et financièrement, nous ne pourrons pas assumer 2 enfants et le crédit de la maison avec un seul salaire.
Hier, le temps était à la pluie et je broyais du noir. Ajd, le soleil montre son nez et cela influe beaucoup sur mon moral.

Les forums de discussion nous permettent de nous soutenir sans nous communiquer. Cela évite les phrases toutes faites ou les 'je ne m'en fais pas pour toi, tu es solide' mais parfois on en a marre d'être solide pour tout le monde.

Une nouvelle année arrive et avec elle des changements : pour toi un beau bb et pour moi un travail. On croise les doigts.

Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par toubi29 » Mar 05 Déc 2006, 10:02

ma ptite jtmtusais!!!!!!!!

je te comprend et tu sais tu n'est pas jeune comme on peut l'entendre,on me disait pareil,tu es jeune,ca viendra!!!!mais comme toi je voulais un enfant au plus profond de moi alors je suis sur que tu seras une super maman,j'en suis certaine!!!!

y'en qui a ton age,veulent s'amuser,profiter et toi tu ne veix qu'une chose un bébé!!!!!si je pouvais faire quoi que se soir pour éxaucer ton voeu,je le ferais car je sais que tu souffres!!!

mais ma ptite cocotte,ca viendra,j'en suis sur!!!tu es une fille qui donne beaucoup et je ne vois pas pourquoi tu ne reçeveras pas aussi a ton tour.

je t'embrasse très fort et tu sais que je suis la si tu as besoin,c'est vrai que je suis asser fatiguée en se moment mais pour les amies,je suis toujours la.

gros bisous :fullamour:
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par ginieetchris » Mar 05 Déc 2006, 14:25

kikou, moi en essais depuis 1ans aussi, j'ai fait une fausse couche en janvier et depuis j'attend, je retourne voir le gygy en janvier prochain, en attendantj'essaye de pas trop y penser mais c'est pas facile. :D
bonne journée a toute
bizzz
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:45

par jtmtusais » Mar 05 Déc 2006, 16:48

Bonjour les filles!


Tout vos message m'ont énormément toucher, j'en ai les larmes au yeux!! Vous êtes adorable, merci de tout coeur!! :coeur:

Boreal, je souhaite que tu trouves un travail très rapidement! J'ai du attendre qq temps aussi avant de trouver un boulot et c vrai que travailler ca fait du bien!! J'espère que tu le trouveras :) !! Je croise très fort les doigts pr toi :fleurs:

Toubi, mici ma belle, je sais que tu es très fatiguée en ce moment (j'avoue que j'ai hâte d'être fatiguée pr une bonne cause aussi lol) ! Prend bien soin de toi ma belle :fullamour: !!


Sandrine, courage.. je sais que l'attente est difficile... Je te soutien en tt cas et je t'envois plein d'ondes ++++++!!!!!!!!


Lenore, merci de tout coeur, j'espère que la cygogne t'entend...

ginieetchris, je suis dsl pr ta FC :( j'espère que bébé reviendra faire son nid très vite dans ton bidou..


Bisousssssssssssssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités