ma grand-mère 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mimipinson » Mar 17 Nov 2009, 01:01

bonsoir

j'ai posé une question il y a peu...je ne croyais pas demander votre aide si vite mais là au vu de la situation j'ai ressentie le besoin de venir sur votre forum.;voilà ma grand mère est malade ( alzheimer), et ces derniers temps elle a eu des soucis de santé, bref là ca ne va trop bien, elle a une sorte de nécrose et doit se faire amputer un doigt de pied...
je sais que la charte dit qu'on ne doit pas poser de question sur les personnes tierce, sur la santé ni question globale; je ne peux donc pas vous demander si ca va bien se passer pour elle..puis je vous demander alors comment vous ressentez l'évolution familiale? comme il ne faut pas poser de question trop globale disons alors : comment notre famille va vivre (sentimentalement emotionnellement parlant) prochainement?

si cette question va, voici mes chiffres: 8,28,30,42,35
je vous rappelle aussi ma date de naissance 06.11.1976
celle de ma grand-mère :23.01.1928

voilou, ce serait super de savoir un peu car je ne sais plus trop où tout ca va mener
bises à bientôt
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:23

Bonjour mimipinson

Je vais essayer de faire avec votre question. Dans tous les cas je vous envoie, à vous, à votre famille, et à votre grand-mère beaucoup de soutien et d'intentions positives. Gardez courage.

Votre tirage démarre d'entrée de jeu en parlant de soutien, d'aide, principalement médicales je suppose. Vous êtes entourée par une équipe professionnelle compétente, vous pouvez leur faire part de vos craintes et de vos doutes. Vous serez écoutée. Il est ensuite question d'un resserrement des liens familiaux après une période trouble. Vous avez besoin de vous réunir, mais les uns comme les autres peuvent avoir un peu pudeur et ne pas savoir comment demander le soutien familial. Votre famille est une force et un soutien. Il est ensuite question d'une réunion, d'une discussion autour d'une table. Je présume qu'il s'agit d'une réunion par rapport à votre grand-mère où certains peuvent vous faire de l'état de santé de votre grand-mère. Elle est le sujet de conversation je suppose. Ensuite, il est dit que vous êtes une personne intelligente et sensible. Dans tous les cas, vous trouverez une solution adaptée à chaque problème. La décision risque de faire grincer des dents, vous allez devoir vous battre pour faire valoir vos idées. Vous risquez vous même d'être la personne qui prendra des décisions, on risque de se reposer sur vous, et ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Courage mimipinson. Tenez moi au courant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimipinson » Mar 17 Nov 2009, 19:23

bonsoir khinthia

et merci pour votre réponse si rapide

et bien tout d'abord, oui le personnel médical est en effet très compétent, l'hôpital est neuf et les docteurs ont fait une très bonne impression de part leurs investissements et même de leur humanité.
une "période trouble", oui..il y a eu quelques disputes ces dernières années , enfin c' une histoire un peu spéciale concernant la campagne de ma grand mère où on a tous toujours vécu ( ce n'est pas une question d'héritage, d'argent du tout), du mode de vie ( avec le recul tout ca a été déclenché par la maladie de ma grand mère, alzheimer étant une maladie qui vient de façon insidieuse car même) et ca m'a beaucoup touchée et cela a eu beaucoup de retombées directement ou indirectement..je vois donc de quoi vous parlez...le reste la suite me le dira..
Pensez vous que la réunion, les discutions aient un rapport avec ce problème de mode de vie ( je n'explique pas ici ca semblerait un peu pittoresque)? j'espère en tout cas que celle ci n'aura lieu qu'avec cette famille là ( pas la famille rattachée comme ma belle famille ou celle de mon oncle)..sans vraiment savoir pourquoi je dis ca

merci encore
de grosses bises
marie-c
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message