Puis-je ?

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par LilouReva » Mar 17 Nov 2009, 00:30

Bonsoir, j'espère que ma demande est dans la bonne rubrique ..???... Voilà, je voudrais savoir s'il est autorisé de poser une question pour une personne de son entourage (ma fille en l'occurrence). Ma motivation n'est pas d'intervenir sur sa vie, simplement je suis inquiète de son état actuel. Je me sens impuissante à l'aider, et désireuse de continuer à espérer une amélioration pour elle. (mais il ne s'agit pas d'une question de santé)
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 08:40

Bonjour LilouReva !

Je me permet de vous répondre en attendant la réponse de quelqu' un de l' équipe du forum :)
Il est bien écrit dans la Charte que vous devez avoir lu et signer que les questions portant sur des personnes tierces, sont interdites et ne seront pas pris en compte ...
Tout simplement afin de ne pas faire une voyance à quelqu' un qui n' en est pas forcément au courant et n' en as pas fait la demande elle-meme, celà reviendrai à un "viol" de la vie privée de quelqu' un ...

Ensuite il y a peut-etre des exceptions, mais j' en doute vraiment !
Voilà je suis désolé pour vous et comprend l' inquiétude que l' on peut avoir pour un enfant ( j' ai deux enfants également ! ) mais bon attendez une réponse de Kinthia ou de rouge sa maman, ou bien de l' équipe de modération etc ... qui vous confirmera ce que je viens de vous dire ou sauras mieux vous répondre que moi !

Si je me suis permis de répondre c' est simplement pour que votre réponse reste le moins longtemùps possible sans réponse pour que vous sachiez et que vu que c' est bien stipulé dans la Charte du forum, je pouvais m' avancer de ne faire que rapeller celui-ci ...

Bien à vous !
Cordialement, Chris !
Chris08
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:25

Bonjour LilouReva

Quel âge a votre fille ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LilouReva » Mar 17 Nov 2009, 17:55

Bonsoir Kinthia,
Elle est majeure, elle a 23 ans, elle va mal car elle est sous l'emprise d'une relation qui la détruit :
elle est victime de violences physique et psychique, elle est dans un processus où personne ne semble pouvoir l'aider.
Merci pour la réponse.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:12

compliqué LilouReva ... :idea: Envoyez moi un mp dans ce cas en précisant votre question. On verra à ce moment là mais je ne veux rien vous faire espérer parce que là c'est très délicat. Je vais voir ce que je peux faire. Sinon, il faudra déposer une main courante à la police, histoire que vous ayez trace.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LilouReva » Jeu 19 Nov 2009, 23:03

Bonsoir Kinthia.
Je suis allée dans "mp" dans le panneau de l'utilisateur. J'ai tapé tout mon texte pour amener ma question, mais il y a un problème : j'ai tapé sur "envoyé" et...rien n'est parti ! Y a t'il autre chose à faire pour cela ?
(pour la main courante évoquée, c'est impossible car elle est majeure, et je n'ai jamais réussi à la convaincre, elle, d'aller déposer)
Je sais que c'est délicat. Merci Kinthia pour l'attention que tu portes à ma demande.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 11:18

Hum... Délicat ... Mais à ma connaissance vous aussi vous pouvez déposer une main courante LilouReva même si elle est déjà majeure. Renseignez-vous mais il me semble que c'est ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Sam 21 Nov 2009, 14:01

Kinthia a écrit:Hum... Délicat ... Mais à ma connaissance vous aussi vous pouvez déposer une main courante LilouReva même si elle est déjà majeure. Renseignez-vous mais il me semble que c'est ça.


Excusez moi je ne veux en aucun cas me meler de cette histoire, mais je suis d' accord avec Kinthia
Au niveau de la loi vous pouvez déposer une main courante sur ce que vous avez déja pu observer, cependant c' est pour une plainte que vous ne pouvez pas le faire si la personne est majeure et n' est pas consentente, seule la victime peut dans ce cas déposer une plainte ...

Courage, Chris !
Chris08
 

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 18:47

Clairement ... vaut mieux prévenir que guérir. Même si surtout vous pensez que ça ne sert à rien alors ça vaut encore plus d'y aller. Si un jour il y a plainte, la main courante sera signalée. Faudrait vraiment vous renseigner, mais il me semble qu'après X main courante il y a une enquête de déclencher. je ne veux pas dire de bêtise alors prenez bien avec des pincettes ce que j'écris, mais je vous invite sérieusement à vous plonger sur la question.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités