bonjour, futur

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Mamzelle-m » Lun 16 Nov 2009, 15:20

1/2 Bonjour,
je vous remercie d'avance du temps que vous allez m'accorder.

Voila je suis depuis quelque mois arrivée a paris pour une période assez courte ( de 3 mois) esperant pouvoir m'y établir. Je vis acutellement chez mon oncle. L'échéance sera le 20 decembre.

Je souhaiterai savoir si je vai trouver d'ici la un studio ou un lieu pour vivre car je souhaite vraiment rester.

Mes chiffres : 2 14 12 5 10
et ma date de naisssance si cela peu vous aider 14 decembre 1989

amicalement et en vous remerciant
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 15:03

par rouge pivoine » Jeu 19 Nov 2009, 15:15

bonjour mamzelle
1/2
il vous faut une période de préparation,vous avez l'aide d'une femme.Sans que vous le sachiez les choses évoluent bien.Vous avez la communication,le point de départ vers le renouveau.Il y a de l'attente à prévoir,un blocage sautera plus tard.Un projet est mal engagé,vous recevez de mauais conseils.Vous avez une période où des risques peuvent être pris et où l'avenir se met en route.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mamzelle-m » Dim 22 Nov 2009, 12:34

Tres bien je vous remercie pour votre réponse rapide =D

J'aurais une autre question sur le domaine sentimentale,

voila il y a quelques mois lors d'une soirée j'ai rencontré un garçon, avec lequel je me suis tres bien entendu, et qui m'attirait beaucoup, en fin de soirée juste avant de partir il m'a prit dans ses bras, mais nous n'avons eu le temps d'échanger nos coordonées. Depuis je l'es recroisé a diverses occasion ( dans la rue, lors de concert...) mais je n'es jamais osé allé lui parler, je crois que lui aussi m'a reconnu une fois. Alors je souhaiterai savoir si il y a une chance pour qu un jour il vienne me parler ?

Nombre : 14 9 3 1 5

Merci et bonne fin de week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 15:03

par rouge pivoine » Mer 25 Nov 2009, 20:51

Bonsoir mamzelle
pour un autre sujet je préfère qu'un nouveau post soit ouvert,on garde le même post pour une question du même domaine.
2:2
Quelqu'un d'ancien ou de nouveau surgit dans votre vie.Il y a une invitation téléphonique,ça bouge.La relation est bonne.Vous êtes dans une bonne période pour faire des rencontres dans l'amusement.Il y a des sorties,de la détente.Vous aimeriez une relation sérieuse.Une lettre vous déçoit,il y a trop de mental ce qui nuit au couple.Il y a un flirt,une relation qui débute sans rien de sérieux,vous avez envie de plaire.Il y a un manque de réalisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités