PAS DE PUBLICITE

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:10

En approuvant la charte, vous approuvez le fait que le forum ne doit pas devenir un espace géant de publicité. En conséquence, j'interdis formellement tous les posts à caractère publicitaire, mais également les mp envoyés en douce. Je ne m'invite pas chez vous pour distribuer mes cartes de visite, vous êtes prié(e)s d'en faire autant...

Toute personne faisant de la publicité se verra automatiquement bannie.

Si vous êtes destinataire par mp de publicité, envoyez un mp à Rouge Pivoine ou à moi. Merci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 12 Mai 2011, 13:02


Je rappelle à toutes les personnes faisant de la publicité sur ce forum :

Nous ne sommes pas un espace de référencement, merci d'utiliser les annuaires à votre disposition pour référencer votre site. Ce forum n'a pas pour vocation de recueillir votre publicité indésirée et indésirable. Chaque personne déposant son lien que ça soit par mp ou sur ce forum trouvera la porte de sortie et son message sera à chaque fois supprimé.

Ne perdez pas donc pas votre temps et ne nous faites pas perdre le nôtre en même temps.


Si vous avez du temps à perdre : rendez-vous sur ce site où vous trouverez des jeux amusant ou des blagues : :arrow: http://divertissements.letopdugratuit.com/blagues/
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités