éléphanteau

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Lun 16 Nov 2009, 11:51

c'est encore moi un tout petit rêve de cette nuit :je vais déposer mon grand au sport je rentre dans le club il y a un petit éléphanteau je vois ses parents s'éloigner j'essaye de le pousser pour qu'il les suive mais il reste collé a moi je demande au gens dans le club qui contacter je cherche des numéro de téléphone dans l'annuaire mais je ne sait pas qui contacter et ce petit éléphanteau est toujours collé a moi il me fait des câlins il ne veux pas ma quitter :nsorry: moi j'aimerai le garder mais je sais que c'est impossible :roll: alors une idée pour ce ptit rêve :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 20:36

Bonsoir Nephtis :)

Alors je vais te donner mes deux ressentis et tu me diras si l' un des deux te parlent je pensait au premier au début puis en relisant il y a autre chose qui m' est venu en tete ! Alors :

- Soit tu traverse une période de doutes, ou de remise en question et que tu dois te débarasser d' une " idée " qui devient obsessante, d' une peur, ou d' un souvenir lié à ton enfance et dont tu dois essayer de "tirer un trait dessus" mais tu n' y arrives pas, tu cherches une solution à ce problème de la vie de tous les jours, et cherche vers qui t' orienter mais tu ne sais pas comment t' en débarasser et oublier celà, meme si pour toi celà n' est peut-etre pas forcément un "mal", celà peut etre quelque chose que l' on te reproche et dont tu dois " effacer " pour continuer à avancer ...

- Soit au Club de sport de ton fils tu y vois souvent un ado' que tu sens un peu perdu et que tu souhaiterai aidé, mais tu ne sais pas comment faire, tu te rends compte qu' il n' est pas heureux et te dis que tu pourrais toi surement le rendre heureux mais que c' est impossible ! ( bon cette interprétation je n' y crois pas vraiment mais je te pose la question tout de meme au cas ou ? ... )

Est-ce qu' une des ces deux " propositions " te parle Nephtis ?

Bien à toi !
Chris.
Chris08
 

par nephtis » Mar 17 Nov 2009, 12:49

salut chris je pense que la première hypothèse est la bonne il y a effectivement quelque chose de mon passé qui me hante encore aujourd'hui d'ailleurs j'ai fait un rêve il y a pas longtemps qui a un lien avec tout ça ,c'est une histoire compliqué je vais pas te souler :lol: merci encore tu est super sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 13:06

Merci pour ton retour Nephtis celà m' aide également à travailler mes interprétations et mes ressentis et ne t' en fais pas tu ne me saoule pas avec celà du tout bien au contraire j' aime l' Onirisme et l' ai découvert depuis peu mais franchement tu ne me saoule pas du tout avec ce problème passé !

Tu peux en parler sur ce post et je te donnerais mon ressenti et t' aiderais si je le peux, je voyais moi aussi la 1ère hypothèse mais ne voulait pas écarter une autre possibilité ...

Tu peux poster ton autre Reve, ou bien continuer ici ou en privé si celà te parait trop privé ;)
Mais je me ferais un plaisir de t' aider :D

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par nephtis » Mar 17 Nov 2009, 13:13

merci chris je t'enverrai tout ça en mp c'est trés gentil a bientôt. :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 13:25

nephtis a écrit:merci chris je t'enverrai tout ça en mp c'est trés gentil a bientôt. :D


Pas de problème je ne me suis pas trop attardé sur mon interprétation, comme je le fais à chaque fois que je vois que celà touche un domaine soit trop sensible, soit de la vie trop privée, il y a les MP pour celà ;) plutot que de déballer sa vie devant n' importe quel visiteur du forum ...

A bientot, au plaisir, Chris !
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron