mon guide

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par lochka » Lun 16 Nov 2009, 10:42

bonjour
je voudrais savoir svp si vous pouvez demander un message a mon guide , je ne peut pas vous donner de photo car je ne sais pas qui il est donc pouvez vous me dire si c est possible
merci beaucoup
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 12:34

Bonjour lochka

Nous ne pouvons communiquer avec votre guide. Vous pouvez le faire.
Parlez-lui, il vous répondra.
Demandez qu'il vienne vous voir en rêve ou méditez et vous pourrez établir un contact avec lui ou elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Lun 16 Nov 2009, 13:06

c est pas grave kinthia je comprends merci quand meme , le probleme c est que je demande tous les soirs a mon guide de venir dans mes reves en vain par contre la meditation me fait un peu peur vu ce qu il m est arrive l autre jour ...
je ne sais pas comment faire pour que mon guide se manifeste a moi , l ecriture automatique je ne peut pas non plus :?
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:08

Ce que je peux vous proposer c'est d'ouvrir un nouveau post dans Questions portant sur l'ésotérisme. Nous trouverons quelque chose pour vous aider.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lochka » Lun 16 Nov 2009, 13:13

merci vous etes tres gentille je le fait desuite
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron