question :-)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Ana » Dim 15 Nov 2009, 23:19

Bonsoir Kinthia, bonsoir Rouge

Question n°1/2

8 13 27 18 34

Le trouble (psychosomatique) dont je souffre va-t-il disparaître rapidement ?

Merci et bonne soirée.

Coralie

:zarbi:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 12:59

Bonjour Coralie

Vous n'avez ni lu ni signé la charte, je ne peux donc pas répondre à votre question pour le moment.
Repostez dès que vous aurez approuvé la charte.

Juste à titre de rappel : signer la charte sans l'avoir lu n'a aucun intérêt. Dans la charte vous saurez comment fonctionne le forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ana » Lun 16 Nov 2009, 13:11

Mes excuses, je me suis probablement trompée de page... je savais qu'il fallait le faire. Je m'en occupe.

Cordialement

Coralie
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:23

Je vois que vous avez approuvé la charte, vous savez donc comment le forum fonctionne intégralement, vous n'avez aucune question sur ce point ci, je suppose donc que tout est clair pour vous... Mon petit doigt me dit que vous ne l'avez pas lue ;)

Votre tirage indique que vous êtes entourée de professionnels qui ont de bons conseils à vous prodiguer. Vous pouvez leur faire part de vos interrogations. Ils sont compétents pour ça. Par contre, ce qui vous bloque actuellement ce sont vos trop nombreux doutes qui vous freinent sur tous les plans. Ca vous handicape totalement. Respirez ! Il est dit qu'une association peut se faire, vous pourrez donc trouver une personne qui vous prendra sous son aile, ou une aide très forte, quelque chose de puissant va survenir et vous aider à surmonter vos faiblesses. Le changement est bien là. L'appui que vous allez recevoir sera tellement puissant qu'il est bon à penser que vous obtiendrez réussite. Le changement s'opère, vous laissez le passé derrière vous et avancez résolument vers l'avenir. C'est un nouveau franc départ et succès pour vous. Seulement, vous risquez d'avoir encore quelques attaches encore visibles face aux troubles qui vous agitent encore. C'est avec le temps que vous réussirez à vous débarassez totalement de ce qui vous gêne. Mais apparemment, vous vivrez mieux avec l'aide d'un professionnel je suppose. Je pensais à un thérapeute ou à de l'hypnose.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ana » Lun 16 Nov 2009, 13:52

Merci beaucoup

D'abord, je vous promets que j'ai lu la charte, sisi, je vous le jure. Je l'avais déjà lue hier, mais je n'avais pas bien compris pour la signature. Enfin bref, je vais pas m'enfoncer plus...
Pour le reste, vous avez bien vu, je suis actuellement en thérapie, quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais fait auparavant et qui m'avait peut-être aidé, mais pas assez. C'est assez proche de l'hypnose, comme vous le supposez. Et je vois aussi un magnétiseur qui fonctionne pas mal selon son ressenti, comme un médium, et qui m'a mis un bon coup de pied aux fesses, et il a eu raison. Je vois aussi un ostéopathe, une acupunctrice, donc oui je suis bien entourée. J'ai pris des décisions qui vont dans le sens du changement, et c'est assez flippant car je les ai prises seules, et je vais y faire face seule, mais ce sont des décisions positives. Donc ça confirme ce que vous m'avez dit.
Ma question portait en fait sur un problème malheureusement urgent : j'ai subi un gros stress qui m'a beaucoup handicapée en tant que chanteuse, et j'ai un concert dans un mois. Ca passe, mais très lentement, et je ne sais pas si je serai en état pour ce concert. C'est peut-être moins important que le reste, mais ça compte pour moi, car je suis dans une période de remise en question alors que parallèlement, je ne me vois pas ne pas chanter, et j'avais beaucoup donné pour cela depuis plusieurs années, avec des succès d'ailleurs. Ce concert est une opportunité, et j'ai très envie de le faire. Je reste malheureusement un peu traumatisée par la douleur et le stress.
Pensez-vous donc que ces thérapeutes divers seront la clé de mon problème à court terme, ou qu'il faut attendre plus longtemps (il y a deux dimensions dans le soin lui même, le court terme et le long terme, effectivement). Comme j'ai aussi des opportunités dans le domaine musical au sens plus large, je ne sais pas si je peux espérer m'accomplir en tant que chanteuse, et vous parlez de réussite. Je ne cherche par ailleurs pas le succès au sens traditionel, mais la satisfaction personnelle sur le travail que j'accomplis en tant que musicienne. Par ailleurs, la composition a longtemps été importante pour moi, mais je n'ai jamais eu assez confiance pour m'y consacrer en dépit des encouragements des autres, et j'y pense souvent. Pour les attaches, je vois bien de quoi vous voulez parlez. Elles sont familiales, et j'ai longtemps bataillé par rapport à ça.
DOnc en tous les cas, vous avez très bien vu beaucoup de choses. Bravo.
Merci encore pour votre disponibilité.
Ana
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 14:08

Ana, si vous le dites, je vous crois.

Pour les thérapies, ce que je sens, après ça n'engage que moi, je pense que vous risquez de vous enfoncer dans le côté dépendant. Avoir une thérapie, et puis une autre, et encore une autre, au final ça additionne pas mal de choses et vous risquez de bloquer intégralement les énergies de votre corps, et là vous inversez ce que vous souhaitez de base. Ne bombardez pas votre corps d'autant de thérapie. Ca aura au contraire un effet néfaste : la dépendance et le renforcement du stress.

Je ne connais pas après spécialement les techniques utilisées. Mais je me sens très proche de l'acupuncture et des techniques médicales chinoises douces.

Recentrez-vous sur l'essentiel. Vous me semblez tendue comme pas possible et limite au bord de l'explosement.

:zen: Ana. Prenez le temps de souffler. N'allez pas plus vite que la musique. Et ne doutez pas de vos capacités musicales et artistiques. Il n'y a pas de raison. Laissez-vous vivre et pensez à évacuer toute la tension que vous avez. Si je me connecte à vous je suis sûre que je serais en train de pleurer tellement il y a des énergies bloquées, stressées, accumulées... :zen: Ana.

Une idée comme ça, est-ce que vous avez déjà pensé à prendre peut-être quelques heures dans votre agenda pour prendre rendez-vous dans un sauna ? Un hammam ? Un endroit religieux selon vos convinctions ? Détendez-vous...
Je vous envoie mes ondes les plus zen (faut juste que je les cherche et les trouve!)

Image
Administrateur

par Ana » Lun 16 Nov 2009, 14:28

Merci Kinthia

Je vois bien ce que vous voulez dire à propos des ces thérapies. Je pense que rien ne remplace l'équilibre et qu'on doit le trouver seul. De mon côté, il y avait beaucoup de boulot... J'ai justement choisi une thérapie "à court terme", en me disant que de toute façon, je devrais faire avec quel qu'en soit le résultat, et me débrouiller seule. Après pour la tension, c'est très probable, le seul truc c'est que une fois qu'elle est installée, on ne la sent plus trop. J'avais l'impression qu'au fur et à mesure, je me libérais un peu de ça, mais c'est vrai que tout le monde me le dit. Et sinon, oui, je pensais à un petit massage, mais mon budget est un peu miteux en ce moment. Je compte me remettre au yoga également.
En tous cas, merci pour les ondes positives. :)
Membre curieux(se)

par Ana » Jeu 19 Nov 2009, 13:14

Kinthia a écrit:
Votre tirage indique que vous êtes entourée de professionnels qui ont de bons conseils à vous prodiguer. Vous pouvez leur faire part de vos interrogations. Ils sont compétents pour ça. Par contre, ce qui vous bloque actuellement ce sont vos trop nombreux doutes qui vous freinent sur tous les plans. Ca vous handicape totalement. Respirez ! Il est dit qu'une association peut se faire, vous pourrez donc trouver une personne qui vous prendra sous son aile, ou une aide très forte, quelque chose de puissant va survenir et vous aider à surmonter vos faiblesses.

Bonjour Kinthia,

Pensez-vous pouvoir m'apporter une précision ? Ma question porte en grande partie sur du court terme. J'ai un concert prévu, et à moins d'une amélioration plus rapide qu'elle ne l'a été jusqu'ici, je ne me pourrai pas le faire dans de bonnes conditions. Je ressens vraiment une douleur physique qui tend à s'estomper avec le temps, mais c'est très lent. Sentez-vous quelque chose d'imminent ? Le rôle des professionnels que vous évoquez serait en effet déterminant. Je précise qu'on a jamais vraiment compris si c'était uniquement nerveux, ou si il y avait aussi une réelle part physique dans cette douleur. Je suis bien suivie sur les deux plans. J'ai par ailleurs très envie de le faire, et on compte beaucoup sur moi. Je dois pouvoir donner une réponse très vite, et je suis un peu désemparée.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:56

Bonjour Ana

pour ça rien ne dépend de moi. Si vous suivez les conseils des professionnels vous avez une chance de réussir dans le court terme. Mais après, comme vous devez le savoir, on ne peut pas donner une date précise sur le soin.

Image
Administrateur

par Ana » Jeu 19 Nov 2009, 14:23

OK, merci Kinthia
:)
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message