multiples odeurs

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lasorcier » Dim 15 Nov 2009, 22:22

Bonsoir, suis je à la bonne place ???? déplacez si necessaire....merci..... les odeurs m'ennivrent et me font un peu perdre pieds. Depuis 3/4 jours, assise devant mon ordinateur, je suis assaillie par divers odeurs, passant par le tabac, la cuisine, du ragout,du bourguigon, du vin, du wisky,des épices, sans cesse, en discontinue, mais ceci, dés que je suis vers mon ordi. Il n'est pas possible que ce soit les voisins....je n'en n'ai pas !. A cette heure ci, les kids sont couchés et personnes ne cuisine ! (même pas moi avec mon 8eùme sens ! :D )
Je ne suis pas enceinte (et ne souhaite pas l'être !), donc ce ne peut être mes envies (et je ne fume pas, et j'aime pas le wisky !!!!!). Au moment où j'écrit, c'est tellement fort, que cela me donne des nausées. j'ai envie de cacher ceci par des encens.

Je ne suis pas inquiete (même pas de nature !), mais cela m'interoge. Une odeur, je connais, je situe, et je sais pourquoi, mais là.....moi pas comprendre !

Auriez vous une explication ?????? merci.....
J'y suis, j'y reste !

par verbre » Lun 16 Nov 2009, 10:52

On dirait un réglage de tes chakras. Une mise à jour de ta capacité à sentir.
Techniquement une modification interne de l'adn qui gère la production des protéines olfactives.
Cela devrait passer comme c'est venu, une fois le réglage terminé. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par ellay » Lun 16 Nov 2009, 11:10

waw c'est impressionnant ! :shock:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 20:07

verbre a écrit:On dirait un réglage de tes chakras. Une mise à jour de ta capacité à sentir.
Techniquement une modification interne de l'adn qui gère la production des protéines olfactives.

Merci Verbre celà m' est arrivé il y a maintenant environ 15jours, des odeurs dans ma chambre que je ne connaissais pas et qui ne venait pas de la maison, mais pas autant d' odeurs que pour lasorcier pour moi celà n' as duré qu' un soir et celà était plutot des odeurs de fleurs, de parfum féminin, enfin des odeurs que je n' arrivais pas à définir, tu penses que celà pourrait etre la meme raison que pour lasorcier ??? Ca ne me la fais qu' une soirée devant mon ordinateur également et le lendemain plus rien

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que ces odeurs pouvait venir de celà :D

Amitiées, Chris!
Chris08

par verbre » Lun 16 Nov 2009, 22:30

Chris08 a écrit:
verbre a écrit:On dirait un réglage de tes chakras. Une mise à jour de ta capacité à sentir.

Merci Verbre celà m' est arrivé il y a maintenant environ 15jours, des odeurs dans ma chambre que je ne connaissais pas et qui ne venait pas de la maison, mais pas autant d' odeurs que pour lasorcier pour moi celà n' as duré qu' un soir et celà était plutot des odeurs de fleurs, de parfum féminin, enfin des odeurs que je n' arrivais pas à définir, tu penses que celà pourrait etre la meme raison que pour lasorcier ??? Ca ne me la fais qu' une soirée devant mon ordinateur également et le lendemain plus rien

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que ces odeurs pouvait venir de celà :D

Amitiées, Chris!

A mon avis ton amoureuse a du t'embrasser toute parfumée et ça t'a fait tourner la tête toute la soirée :mdr:
Cela ne ressemble pas à un réglage pour toi, car les odeurs sont thématisées, et symbolisent la femme, les fleurs, le côté mystérieux, comme un parfum de femme justement.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par lasorcier » Mar 17 Nov 2009, 21:41

coucou, pour moi cela continue....là juste maintenant j'en suis au pain au chocolat !
hier c'était cendre et javel....Mais la soirée continue.....
hier et aujourd'hui m'es plus suportable (moins fatiguée aussi.....). Je tiens au courant....
J'y suis, j'y reste !

par lasorcier » Jeu 19 Nov 2009, 23:20

si c'est une mise au point...;c'est long !!!!! là, c'était la friture ! (ecoeurant !) le gâteau chaud.
Ce qui m'interpelle c'est que c'est tjs au même endroit. Ces oddeurs ne me suivent pas ds la chambre ou au séjour. C'est tjs au bureau, et personne d'autre ne les sents.....

?,,,,??????
J'y suis, j'y reste !

par verbre » Ven 20 Nov 2009, 11:37

Au bureau tu es quasi immobile non ? ça peut influencer le processus. Ta respiration est-elle différente devant ton ordinateur ?
Bienfaiteur du forum

par lasorcier » Ven 20 Nov 2009, 22:59

verbre a écrit:Au bureau tu es quasi immobile non ?
[ioui, assise....et c'est vrai qu'ailleurs, je brasse.....sauf lorsque j'arrive à me poser sur le canapé...et ds mon lit !][/i]
ça peut influencer le processus. Ta respiration est-elle différente devant ton ordinateur ?
pas à ma connaissance.....j'essaie d'y faire attention ds tous mes actes ds la journée (j'suis quand même pas omnibulée !!!!!)

mais merci de ton opinion car je ne savais pas que cela pouvais être possible par le biais des odeurs....
ce corps humain !!!!! je me couche tous les soirs en en découvrant un petit bout...;c'est génial ! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par lasorcier » Lun 29 Mar 2010, 21:52

des nouvelles.....
Depuis novembre, mon corps s'habitue plus sereinement à ses odeurs tjs presentes !
si c'est un réglage, y'a vraiment du boulot....je risque de payer cher le mecanicien !
tous les jours, elles sont là, differentes, douces ou fortes, soit ecoeurantes, soit appetissantes, trés diversses ds le moment, et ce, tte la jouréne, dés que je suis à un endroit précis, ma mezzanine.
Tout à l'heure, ça sentait le chocolat, j'ai même demandé à ma fille si elle venait d'en manger, pas eu le temps de finir la phrase que c'était le poulet gillé...brulé ! . J'en ai profité pour demander à ma fille....elle ne sens rien du tout.
Je m'interroge vriament sur le sens de ces odeurs, je narrive pas à faire un lien, ni d'envie, ni autre. Trés étrange. ça m'est arrivé la semainedernière en sentant au milieu de la nuit du bruler, de descendre verifier (ça m'a reveille !) rien. 3 jours avt, le même principe, mais avec la cigarette. J'ai même pas allumé, j'ai bris une lampe pour m'en servir au cas où !!!! (je croyais qu'il y avait vraiment une personne qui fumait ds lamaison, c'était trés trés fort !)
(maman, je deviens foooooooolllll e !!!!!!!)
heureusemant que je rigole de moi aprés....mais ce soir là, je n'en menais pas large ! :D

Donc voilà, si vs avez une idée, une explication, un ressentis ou autre....je prend ! j'aimerais bien, simplement, comme tout le monde sentir mon odeur de transpiration aprés avoir suer tte la journée !!!! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par ellay » Mar 30 Mar 2010, 10:31

ce qui m'etonne et qui rend difficile l'explication à donner sur ce phenomene, c'est qu'en l'espace de quelques minutes tu peux passer du chocolat à la cigarette. :idea:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par agualoca » Mer 31 Mar 2010, 19:38

bonsoir lasorcier

Juste une idée qui me vient en lisant ton post... Une médium m'a dit que parfois, on était testé en ayant une flopée de sensations diverses et que selon notre réaction, on pouvait garder cette sensibilité.
Ce qui pourrait vouloir dire que tu es une médium olfactive en devenir ??? :idea:

Je te dis cela parce que moi j'ai eu ce genre de choses mais pour l'ouïe : voix de femme, d'hommes, d'enfants, etc...

Moi, il m'arrive de sentir des odeurs spécifiques et n'existant pas dans mon lieu d'habitation, mais pour moi ce sont des indices ou une visite d'entité.
Bénévole

par lasorcier » Mer 11 Aoû 2010, 17:10

je vais finir par croire ceci....
Elles sont toujours là, presentes. Parfois ailleurs mais tjs ds la même piece. Et pourtant, actuelment, je cuisine bcp, cela devrait tout couvrir ! et bien non ! à la place d'une bonne odeur de pogne qui cuit ds le four, voici celle de la cigarette, ou d'un roti, ou du feu....de quoi se poser des questions !
Mais autre chose m'arrrive. J'ouvre un autre post ds cette même rubrique.... :wink:
J'y suis, j'y reste !