Signature

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 15:13

bonjour à toutes et tous
voilà, j'ai un souci ,peut être que vous pourriez m'aider à voir d'un autre angle et régler ainsi mon problème.
Mon père (dcd) m'a confié une tache,la 1ère étape est de signer une sorte de contrat et c'est là que je pêche je n'y arrive pas. quelle que soit la méthode que j'emploie je suis bloquée.Si vous avez un avis sur la manière de signer virtuellement,que la méditation,le voyage astral et l'écriture automatique ne marchent pas.Ou trouver en quoi il y a blocage. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Dim 15 Nov 2009, 15:31

coucou rouge

en fait je ne comprends pas bien le problème. :?
tu dois signer un contrat avec qui ? pour quoi ? (sans rentrer ds les détails)
là c'est un peu général, je ne vois pas trop ce que tu veux dire :oops:
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 15:41

je dois signer un accord avec mon père,on doit me donner un livre,je signe et je rends le livre à la bonne personne.Mais je n'ai pas toujours la bonne personne,quand je l'ai je suis toujours en rade pas de stylo ou pas d'encre,pas le bon livre,je suis dérangée durant la méditation etc il y a toujours quelque chose qui m'empêche de signer l'accord que j'ai déjà donné verbalement.Mon père a transmis un message à ma fille pour lui dire que l'heure tournait et qu'il fallait activer.Plus le temps passe plus je suis tendue ce qui évidemment n'est pas bon.Cet accord concerne plusieurs personnes de ma famille et je crains que ce retard ne les pénalise.J'y mets de la bonne volonté.
J'ai demandé l'aide de mon guide qui joue à l'absent donc je dois me débrouiller seule.
carpe diem
Administrateur

par briséis » Dim 15 Nov 2009, 15:49

tu me dis si je me trompe .
finalement, ce que tu dis, c'et que dans ta méditation, tu y es presque, il ne te manque que le stylo, ou la personne, ou un bruit vient t'interrompre.
ça veut dire que la visualisation/méditation, cette méthode peut fonctionner (elle marcherait si ce qui te manquait était là).
ce que je veux dire, c'est qu'en théorie, cette technique serait bonne, mais quelque chose vient toujours faire obstacle. ne serait-ce pas toi ? n'y a t il pas quelquechose qui t'empeche , en toi, de signer ce contrat ? pourquoi ne veux tu pas le signer ?

après si j'ai mal compris, et que c'est bien la méthode qui rend la chose impossible, je ne sais pas trop, je n'ai bcp de connaissances en la matière. si c'est en terme technique, la signature ne pourrait elle pas se faire juste par une empreinte aurique, ou vibratoire ? (je dis sans doute n'importe quoi !!)

je ne sais pas si ça t'aide rouge , désolée :oops:
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 16:06

Non j'ai accepté tout de suite,mais le fait de signer c'est peut être là le problème "est ce que je serai à la hauteur" d'un côté je le veux et de l'autre j'ai peur de mal faire.
Mon père m'a parlé de livre donc je pense que c'est bien écrit pas d'une autre manière mais ton idée est intéressante.Merci briséis. :D
carpe diem
Administrateur

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 16:37

Rouge, je ne pourrais malheureusement pas te donner d'indication technique. La seule chose que je peux te dire de pas trop débile c'est aies foi en toi (merci Verbre, c'est un message très positif et encourageant !). Le fait de ne pas avoir confiance en toi te bloque, tu te mets des barrières toute seule. Tu dis que tu as peur de mal faire, mais à force d'avoir peur, tu recules plutôt que d'avancer de front. Si tu fais des erreurs sur ton parcours, je te sais suffisamment intelligente et courageuse pour savoir faire ce qu'il faut pour rectifier le tire. Et si tes guides sont muets en ce moment, c'est parce qu'ils veulent te faire comprendre que la clé c'est toi !
Je crois en toi, tes enfants et ton mari croient en toi, ton papa croit en toi pour t'avoir confier cette mission, les membres du forum croient en toi car tu as redonné confiance à plus d'un (dont moi !). Si on croit tous en toi c'est qu'à un moment donné, tu nous a communiqué le goût de la vie, la confiance qui nous manquait pour avancer. Aujourd'hui, c'est moi qui te le dit : crois en toi, aies foi en toi, fais le vide complet, détents toi et ce contrat tu parviendras à le signer avec ta clé intérieure !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 17:15

c'est un problème que je rencontre dans ma vie de tous les jours,ce manque de confiance m'empêche d'avancer.Je vais essayer d'être + positive,je devrai dire je vais être + positive et voir si j'arrive à mon but.Merci théo,cendre aussi qui me la dit et répéter. :D
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 17:59

je trouve que le message de briséis et de théodore sont très intéressants.

La signature en fait c'est clair que si tu signes pas tu n'as pas accès à la mission et là est le problème ! Tant que tu dis que tu n'as pas accès à la mission tu ne prends aucun risque de rater. Tu te bloques seule. Etre plus positive, ce n'est pas suffisant. Tu me connais j'ai tendance à foncer dans le tas, à te secouer très très énergiquement, ne pas y aller avec les pincettes, te bousculer, te retrancher dans tes limites. Faut foncer maman :fouet:

Se faire confiance c'est pas en étant que positive. Faut y aller, faut foncer dans le tas. Etablis une liste de ce qui te fait peur. Je pense que la première chose que tu noteras c'est que tu as peur de faire quelque chose de mal.
Mais Ils t'ont déjà dit qu'Ils seraient là pour ramasser ce que tu pourrais renverser. Si tu n'essaies pas tu ne sauras pas. Tu es là pour apprendre. Quand tu étais bébé, pendant ton apprentissage de la marche tu t'es ramassée. Et alors ? C'es comme ça qu'on apprend. Tu t'es remise sur tes pieds et tu as appris à marcher. C'est pareil là. Faut que tu signes, c'est tout. Les questions tu les poseras après. Tu as plus le temps. Agis. Ton papa te l'a dit en plus, il t'a dit quoi ? Secoue-toi le temps passe, mais tu sais qui à écourter. Il veut partir G***. Faut que tu l'aides. Plus tu recules toute seule, plus tu agiras dans l'urgence et plus tu prends le risque de faire des bêtises.

Signe maman ! Allez secoue toi les puces mince alors ! Vas-y !! Allez !!! Et file !! Fais le ce soir. Je te pose un ultimatum. Lundi, tu vas signer. Si tu y arrives pas, je te bouscule. Si tu y arrives toujours pas, je t'accompagne en astral . Si on y arrive toujours pas, je te prive de forum jusqu'à ce que tu signes.

Allez lance toi !! Saute !! Allez !! Tu peux le faire !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par phiphi » Dim 15 Nov 2009, 18:07

bonsoir Rouge, je crois que tu n'as aujourd'hui plus le choix. peut être que la confiance viendra par l'acceptation. accepte ce qu'on te confie et ça marchera. ne te mets pas la pression, accepte.
courage à toi et tiens nous au courant.
phiphi

par mandradred » Dim 15 Nov 2009, 18:15

Priver Rouge du forum??? ha non alors , qui va me dercerner mes medailles aprés? :lol:
Est ce le doute , le bienfondé de l'operation qui vous bloque?
Courage Rouge, vous vous sentirez bien mieux aprés , et c'est justement aprés que votre confiance en vous sera renforcer car vous aurez accomplie quelques choses de trés difficiles: passer outre vos peurs et angoisses .
aller je me permet de vous envoyer un bisous plein de courage
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 19:10

ça pour secouer kinthia tu sais bien le faire! :lol: si je en veux pas avoir le derrière rouge je dois bouger
mandradred je viendrais quand même pour donner les médailles :lol: vous êtes ma 1ère médaillée! non je n'ai pas le doute concernant la demande.Merci pour le bisou
oui phiphi je ne dois pas me mettre la pression,j'espère y arriver.
J'ai pris en compte ce que disent briséis et théo :wink:
carpe diem
Administrateur

par Supermimie » Dim 15 Nov 2009, 19:52

Je ne suis pas d'accord, même si c'est un ultimatum, rouge doit prendre le temps, mais pas trop non plus hihi,
Mais c'est important, c'est surement un message codé... en tout cas, toi seule a la réponse car toi seule te lancera pour signer ta mission réellement c'est à dire peut être à te lancer dans une nouvelle voie :wink:
Bonne chance ma rouge
Animateur

par sapho » Dim 15 Nov 2009, 19:55

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:18, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 19:58

Supermimie a écrit:Je ne suis pas d'accord, même si c'est un ultimatum, rouge doit prendre le temps, mais pas trop non plus hihi,
Mais c'est important, c'est surement un message codé... en tout cas, toi seule a la réponse car toi seule te lancera pour signer ta mission réellement c'est à dire peut être à te lancer dans une nouvelle voie :wink:
Bonne chance ma rouge

quand je pars de l'ultimatum c'est parce que je sais qu'il y a une date à ne pas dépasser. Tant que ma maman ne signe pas elle ne prend pas la mission. Et pour la mission je sais que pour une personne plus le temps lui est compté, et plus ma maman va devoir agir dans l'urgence.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 15 Nov 2009, 20:06

Kinthia a écrit:
Supermimie a écrit:Je ne suis pas d'accord, même si c'est un ultimatum, rouge doit prendre le temps, mais pas trop non plus hihi,
Bonne chance ma rouge

quand je pars de l'ultimatum c'est parce que je sais qu'il y a une date à ne pas dépasser. Tant que ma maman ne signe pas elle ne prend pas la mission. Et pour la mission je sais que pour une personne plus le temps lui est compté, et plus ma maman va devoir agir dans l'urgence.

Ah... alors c'est bien plus compliqué que je ne pensais...
Animateur

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2009, 12:59

il n'y a pas de risque pour moi sapho mais je ne connais pas les conséquences pour les personnes que je dois prendre sous mon aile.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:13

je vois pas les conséquences ? Ils disent que tu dois les aider. Et que quand tu auras signé ils te donneront les consignes. Tant que tu n'as pas les consignes tu ne peux pas dire que tu peux leur faire de mal... :idea:

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:39

Plus de 158 questions où tu as répondu depuis le 1er novembre. Là maman, ça va pas :non: Faut vraiment que tu penses d'abord à ta mission qu'aux membres du forum.

Image
Administrateur

par mellina » Lun 16 Nov 2009, 18:48

bonjour Rouge!
je me permets d'essayer de t'aider même si je ne suis pas une experte dans le domaine dont tu parles.
Je dirais moi aussi que c'est toi,inconsciemment qui bloque le processus.Peut-être est tu inquiète en particulier pour une personne précise et que tu as peur que cela affecte vos relations.(je dis ce qui me vient,je fais peut-être fausse route...)
Pourquoi n'essaies-tu pas d'écrire sur un papier ce que tu aimerais et ce que tu n'aimerais pas qu'il arrive suite à ce "contrat".Tu le gardes avec toi au moment de ta méditation.Tu pourrais peut-être mettre auprès de toi une photo de ton père et lui lire ce que tu as écrit,lui demander s'il accepte et s'il comprend.je pense qu'il faut que tu sois rassurée et seraine pour pouvoir le faire.
Voili,je sais pas si ce que j'ai dit va t'apporter mais j'avais envie d'essayer..
Courage en tout cas! :D
Sage

par rouge pivoine » Mar 17 Nov 2009, 12:48

Merci mellina.
ça y est,j'ai fini par y arriver tout simplement en changeant 2 choses,en étant + persuadée que j'allais y arriver,que je refusais que la peur de l'échec prenne de la place et en signant de la main(en écrivant) pas juste en visualisant la signature :P je peux passer à la 2ème étape,je suis soulagée :arrow: j'ai eu un message superbe plein d'amour,j'ai encore mon chakra qui chauffe!!!!!!!!!!!!! je suis aux anges!
merci à tous ceux qui m'ont répondu.
carpe diem
Administrateur

par théodore » Mar 17 Nov 2009, 15:04

c'est génial Rouge ! Ton papa savait qu'il pouvait compter sur toi ! Il doit être très fier de là où il est !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 15:19

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:18, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 15:21

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:17, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:43

la menacer de la priver du forum et hop !! ça marche ! :lol:

Image
Administrateur

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 15:49

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:17, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 15:53

nooon pas de la supprimer ! de la priver du moins. Parce que je lui ai dis qu'elle était trop sur le forum (6 jours sur 7) et qu'elle devait déjà plus penser à sa mission qu'aux questions qui l'attendaient. Connaissant ma maman elle fait passer tout avant elle-même. :cpo:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 17 Nov 2009, 15:56

elle veut me piquer ma souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 16:10

Là je sens des paires d'yeux qui me regardent et qui me jugent ! :peur:

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Mar 17 Nov 2009, 17:52

Très bonne initiative de piquer la souris!!! :fouet: :mrgreen:

J'aimerais que tu prennes une journée rien que pour toi Rouge! Non, non :non: celle pour s'occuper de petit dragon furieux ne compte pas!!! :non:
Une rien qu'à toi où tu ferai ce que tu veux, même n,e rien faire (je sais, pas facile quand on a une famille...)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 17:55

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:16, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 17:59

*
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mar 17 Nov 2009, 18:00

sapho a écrit:eh mais c'est l'hopital qui se moque de la charité hein Cendre :wink: :lol:

:siffle: Qui??? Mooiii??? :siffle:

Bonne idée Sapho!!! Le temps de se retrouver!!!

Bon moi je file avant d'avoir droit au courroux de Sapho!!! :fuite: :mrgreen: :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par phiphi » Mar 17 Nov 2009, 18:25

Rouge, génial si tu as réussi à signer. mais je suis l'avis général, peut être une journée que pour toi, genre coiffeur, shopping ou ballade au choix ça fait du bien à l'âme aussi.
phiphi

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 19:09

*
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Mer 18 Nov 2009, 18:01

Tout simplement BRAVO ROUGE :D
mandra
mandradred

par verbre » Mer 18 Nov 2009, 18:59

rouge pivoine a écrit:et en signant de la main(en écrivant) pas juste en visualisant la signature

Tu as découvert un secret :jap:
Namaste
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:13

sapho a écrit:
Kinthia a écrit:nooon pas de la supprimer ! de la priver du moins. Parce que je lui ai dis qu'elle était trop sur le forum (6 jours sur 7) et qu'elle devait déjà plus penser à sa mission qu'aux questions qui l'attendaient. Connaissant ma maman elle fait passer tout avant elle-même. :cpo:

désolée en ce moment j'ai pas les yeux en face des trous. Ceci dit c'est une bonne idée de lui interdire le forum quelque temps. C'est ce que j'avais ressenti en voyant sa photo. Kinthia, tu n'as cas vérouiller ses topics de voyances, ça lui permettra peut-être de se concentrer sur l'essentiel.

Tu as vu sa photo Sapho ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:14

Cendre2lune a écrit:
sapho a écrit:eh mais c'est l'hopital qui se moque de la charité hein Cendre :wink: :lol:

:siffle: Qui??? Mooiii??? :siffle:

Bonne idée Sapho!!! Le temps de se retrouver!!!

Bon moi je file avant d'avoir droit au courroux de Sapho!!! :fuite: :mrgreen: :calin:

Je partage ton avis Cendre. Hop hop hop privée du forum de temps en temps ! :fouet: Mais j'ai du mal. Je pensais demander aux consultants de faire une grève de leur question au moins 1 jour dans l'année mais je ne sais pas si tout le monde suivrait.

Image
Administrateur

par théodore » Jeu 19 Nov 2009, 13:35

surtout pas ceux qui ne suivent pas les consignes !!! tu te rappelles : ceux à qui il faut dire qu'il y a une charte à lire, à signer et à respecter, qu'il y a des "comment procéder" à lire avant de poster une question ! c'est pas gagné !!! moi je vote pour un quota de 2 questions par support et par semaine pour Rouge. Elle a 7 rubriques je crois, donc 14 questions par semaine, soit 56 questions par mois ! je dois avouer que le calendrier des passages fonctionne plutôt bien !!!

d'autant plus que là, elle vient d'avoir une mission à accomplir... qu'elle va mener avec brio... et je ne serai pas surprise qu'elle ait de nouvelles missions suite à celle-ci !
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 19 Nov 2009, 14:47

J'espère bien avoir d'autres missions!
carpe diem
Administrateur

par briséis » Jeu 19 Nov 2009, 17:45

bravo rouge !!! je suis super contente pour toi !!
félicitations !!!! :coeur:
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 19 Nov 2009, 18:51

Merci briséis :P
carpe diem
Administrateur

par sapho » Ven 20 Nov 2009, 14:26

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:41, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 11:23

:lol: mais non sapho mais je suis surprise de savoir que tu l'as vu en photo... Tu peux me dire quand ? (j'enquête!)

Au fait, j'ai vu dans le journal l'invité d'une grande chaîne de télévision c'était Sapho !

Image
Administrateur

par sapho » Dim 22 Nov 2009, 20:40

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:40, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 22 Nov 2009, 22:19

viiii je me souviens ... je me renseignais ! ;)

Une star sur le forum ... pourquoi pas ? :D

Image
Administrateur

par sapho » Mer 02 Déc 2009, 16:56

*
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:07

je sais ;) mais pourquoi pas devenir chanteuse sapho ?

Image
Administrateur

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 18:37

*
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 18:39

:lol: je me disais que je te voyais bien chanter. Je te vois jouer d'un instrument, en tout cas il y a une forte sensibilité à la musique.

Image
Administrateur

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 19:20

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:39, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

Suivante