diagnostic medical

Discussions sur les supports divinatoires.

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 09:29

Bien je me lance dans un sujet qui me tient à cœur ,car j'aimerai savoir si cette capacité vient d'une vie antérieure,d'un don...en bref je n'y comprend rien.
Je ne peux que constater depuis quelques années ce fait: je diagnostic juste, à distance .Dés qu'on me parle d'une personne souffrante que je connais où non, mon esprit plonge dans le corps concerné et je "devine" la maladie.
La dernière en date fut une Leucémie sur une jeune femme de 28 ans, il y a 10 mois.Je connaissais ce dont elle souffrait une semaine avant les médecins.
J'ai attendu plusieurs années ,d'avoir des cas confirmés par des résultats médicaux pour me rendre à l'évidence.Polyarthrite,déviation de la colonne vertébrale expliquant d'autres maux,problèmes artériels etc etc.
A chaque fois,j'ai pris des nouvelles ensuite pour confirmer mes diagnostics .
J'ai lu quelques pages sur ce phénomène mais tout compte fait on nous confie des faits et pas d 'explication.Y en a t-il?
Mandra
mandradred
 

par Cendre2lune » Sam 14 Nov 2009, 09:45

:heho: Bonjour Mandraded!

Tu serai médium / médecin: je veux dire que peut être dans une vie antérieure tu as été médecin ou dans le domaine médical et que tu as gardé la capacité à "découvrir" les maux dont souffrent les autres???
Est-ce qu'un de tes parents ou grands-parents avaient cette capacité?

Cette capacité te fait-elle peur? Car elle permet, par exemple pour des proches de savoir dès le départ et guider les médecins... Oh j'imagine la tête du mien "pourquoi vous dites ça??? :evil: " :lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 10:15

je ne connais personne qui ai cette capacité dans ma famille, ni ailleurs non plus.
non ça ne me fait pas peur, juste que d'un autre coté " j'entre " dans la vie et l'humeur de la personne , parfois ça devient difficile de ressentir les peines et les angoisses.
jusqu'à ce matin je n'en ai jamais parlé , peur d'être prise pour une dingue mais ici ,sur le forum, c'est diffèrent :D on se sent un peu en famille , en confiance :D
mandradred
 

par Cendre2lune » Sam 14 Nov 2009, 10:18

Je comprends que ça peut mettre mal à l'aise: une impression de "violer" l'intimité de la personne en voyant ses peurs, ses angoisses...

Ici c'est une vraie petite famille, oui! :blabla: On peut perler de tout sans être prise pour une illuminée!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:36

plusieurs possibilités :

dans ces deux cas tu es médium :
- tu es assistée d'un Guide médecin qui t'aide avec ses conseils à te donner le diagnostic précis. Sans le savoir tu établis une communication avec ton Guide.
- Tu es empathique, tu ressens dans ton corps ce que la personne a en elle. Par ces troubles tu arrives à deviner la maladie.

Tes capacités peuvent être liées aux annales akashiques (désolée si j'orthographie mal le mot). Qu'est-ce que c'est ? Chaque être humain a son annale, qui répertorie ses anciennes vies, ses actions, ses pensées, les grandes lignes de sa vie. Tout le monde peut avoir accès à ses annales mais peu y arrivent. Edgar Cayce y arrivait.

Si tu veux te documenter sur ce fait tu en trouveras déjà pas mal sur la vie d'Edgar Cayce, mais aussi sur ces fameuses annales.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 14:56

coucou mandra

effectivement, j'ai lu dans une des livres de Kardec l'exemple d'un homme capable de diagnostiquer des maladies. il était inspiré par un esprit médecin. je rejoins les autres sur cette théorie ou sur les annales.

arrives tu aussi à avoir le vocabulaire adéquat à la maladie ? ou ne peux tu que décrire physiquement les symptomes ?
et sais tu avant même qu'une personne ne se plaigne de douleur ou autre, qu'elle est malade ?
le sais tu sans même chercher à le savoir ? ( curieuse aujourd'hui...je trouve ça très intéressant !!)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 15:09

Merci Kinthia :)
Il me semble plus plausible que je sois guidée par un être medecin ,car je ne ressens pas les maux, j'ai un flash et le nom de la maladie arrive tout seul , ensuite seulement je ressens les etats d'âmes des personnes concernées .Mais jamais leurs maux dans mon corps.

Oui briséis , c'est le terme médical qui me vient en tête .Il m'est arrivé de voir en quelqu'un quelques symptomes avant qu'elle ne les présente.Les suites de la maladie me viennent aussi par flah, si il y aura rechutte ou pas ,je site tout particuliérement le cas de cette jeune femme leucémique.
Sans chercher à le savoir au début oui, maintenant lorsqu'on me dit "telle personne est malade" je me concentre et je "capte" .Je vois ses organes , je visite en quelques sortes, je visualise .J'ai d'ailleurs d'une façon surprenante "des relations" avec les bébés qui sont dans le ventre de leur mére encore.

merci pour vos messages qui me font avancer :)
Mandra
mandradred
 

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 15:17

et bien !
je trouve que ça ne fait que compléter tes projets ...mp ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 15:22

oui tout a fait Briséis , cela va sans doute m'être trés utile , je dois continuer à canaliser et à me servir de la clé ( :wink: merci Passager) pour maitriser tout ça .
mandradred
 

par genevieve » Sam 14 Nov 2009, 15:38

merci pour vos pots,merci kinthia

je commence a comprendre
c est ce qui m a ete dit aux ateliers que je suis
les medecins ne s expliquent pas certaines choses

bonne journee a tous
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 16:57

Kardec en parle,Cayce aussi il me semble.C'est intéressant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 17:37

ha ouiiii je confirme :D , bon on n'explique pas comment cela se produit chez lui , intervention d'un guide ou autre mais ce que j'ai lu sur Edgar CAyce est passionant .Je me sens moins seule :lol: même si je suis loin de faire des "lectures" comme lui les faisait !
mandradred
 

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 18:07

c'est quand même intéressant et chacun a son niveau,rien n'indique que vous ne progresserez pas.Je crois que vous êtes la 1ère du forum,médaille d'or pour mandra!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Sam 14 Nov 2009, 18:59

mandradred a écrit:oui tout a fait Briséis , cela va sans doute m'être trés utile , je dois continuer à canaliser et à me servir de la clé ( :wink: merci Passager) pour maitriser tout ça .


De rien :wink:
Oui tu visualises. Maintenant te dire comment est une autre paire de manches....
Je pense que tu visualises ce que l'aura peut te dire (mais ma remarque est très-très subjective, cf nos discussions en Mp ou lors de ce ce weekend). Par contre, et si celà peut t'aider dans ta démarche, j'ai un ressenti très fort sur ton apport "thérapeutique". C'est à mon sens, une de tes voies.
Et pour être noble, elle l'est .

je te bouscule(mais tu me connais :D ) le "pourquoi" vaut-il la peine d'être posé ?
Le "faire" ne le supplante-t-il pas ?
Je crois que ce que tu fais est bien au-delà de ce pourquoi, de ce comment..... Non ?

Le Passager
passager du vent
 

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 20:10

Merci Rouge :oops: :oops: :oops: je suis trés touchée :)

Passager tu es le deuxiémé à me confirmer que c'est ma voie.Alors je creuse car avec mes petits soucis de genou (qui ne sont peu être pas étranger à cette "revelation") je dois changer de voie professionnelle .Alors je creuse ,je cherche, les massages c'est mon truc mais les stations debout beaucoup moins maintenant , alors je vois pour l'aromathérapie , naturopathie,ou un cocktail de tout ça pour devenir professionnelle de bien être , je reste dans l'aide à la personne d'une certaine façon.
Merci Passager de m'avoir confier ton ressenti :D

Mandra
mandradred
 

par lasorcier » Sam 14 Nov 2009, 22:17

tout ce que nous recevons n'est pas du au hazard, alors, accueille ces evenements avec joie et serenité, et transmet ce que tu as à transmettre.... :wink:

Par contre, si tu veux un cobaye.....fais moi signe ! :D :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 23:08

merci Lasorcier , je penserai à toi :)
Mandra
mandradred
 

par patrice86 » Dim 15 Nov 2009, 00:33

hello val,
je pense que tu peux aller encore plus loin , c'est à dire soigner la personne , tu as été chamane, il y a bien longtemps en allemagne.... tu as déja vu ton guide aussi... . l empathie et la voyance te permettent de diagnostiquer les problèmes de santé des gens. tu vas trouver une formation pour maitriser cela , je vois pour plus tard une boutique avec des essences, des encens , bougies , livres .....
le reste je te l ai dejà dit . c'est un nouveau départ .... à plus biz

patrice
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mandradred » Dim 15 Nov 2009, 08:34

merci pat,je suis heureuse de te sentir un peu mieux ,tu remontes la pente :)

il va falloir que je négocie bien le grand virage qui se trouve sur mon chemin on dirait et que j'aille faire un petit tour dans le passé moi :lol:
Et bien je ne m'attendais pas autant de réponses , c'est formidable .Tous vos messages me redonnent confiance .
merci :D
mandradred
 

par briséis » Dim 15 Nov 2009, 10:54

tant mieux ! et c'est un juste retour des choses ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Dim 15 Nov 2009, 12:09

Coucou Mandra !


J'ai lu le livre d'une femme, Caroline Myss, qui était exactement comme toi ! Elle se dit "intuitive médicale" car, comme toi, elle peut détecter l'état physique et/ou mental d'une personne à la simple écoute de sa voix au téléphone ou en la regardant brièvement.

Elle écrit que chaque maladie a un sens psychologique et énergétique particulier et qu'elle-même ressent ces vibrations :

"Rien de notre corps n'est le fruit du hasard. Toute l'histoire de notre vie y est inscrite : nos symptômes parlent de nos blessures, de nos échecs, de nos peurs."

Ca rejoint ce que les autres ont dit avant :wink:


Xiao'.
Xiao_Bai
 

par mandradred » Dim 15 Nov 2009, 13:55

Merci Xiao :)
je vais aller voir se qui se passe du côté de Caroline Myss .Encore une source !! merci
Mandra :)
mandradred
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités