Qu'à tes amis !!!

Décryptons vos expériences.

par HAZIEL41 » Mer 11 Nov 2009, 22:51

Voilà, il me vient une chose qu'halissa m'a dit :

Tu fais les cartes non ?
Oui lui dis-je ! Mais je ne suis pas sûr de moi hein !
Peu importe !!! Tu vas développer tes capacités au fur et à mesure du temps, mais je te préviens, fais le simplement à ton carré d'amis tu m'entends !!!!! :shock:
Pourquoi !?
Parce que tu risques de le regretter fortement ! :shock: :shock:
C'est à dire !?
Je n'ai rien à te dire mais simplement, suis mes conseils !!!! Sinon........

ça veut dire quoi !? :shock:
Membre curieux(se)

par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 22:14

Bonsoir Haziel !!!

Celà veut dire pour moi que si tu élargis trop la divination à trop de gens tu n' auras plus de remerciements, ni de respect, parfois meme pas un merci !!!
Il faut savoir que beaucoup consultent un médium mais ne sont pas pret à entendre la vérité, leur vérité et donc que celà pourrait vite prendre déja une trop grosse tournure, c' est à dire que tout le monde viendrait te voir meme des gens que tu ne connait pas ( d' ailleurs ca t' es déjà arrivé non ? )
Et puis qu' ils ne soient pas content de ce que tu vas leur dire, si tu leur dis pas qu ils vont finir milliardaire, avec une ferrarri et toutes les plus belles femmes du monde à leurs pieds !!! ( mais ils ne peuvent pas tous etre comme moi j y suis pour rien :mdr: ! ) et bien alors ils partiront sans un merci sans un au-revoir sans respect alors que celà te prendra tout ton temps et ton énergie et pourrais engendrer d' autres problèmes dans ta vie privée, ta femme qui en as marre que tu passes + de temps à tirer les cartes qu' avec elle par exemple ...

Tu comprends ce que je veux dire donc en fait elle te disait d' en rester à ton cercle d' amis le plus proche les gens qui ont toujours été là pour toi pas ceux qui arrivent après juste pour une voyance, cà ce ne sont pas des amis, mais des "vautours" comme j' appelle celà ...

J' éspère t' avoir éclairer un peu sur la situation, tiens moi au courant Haziel :D
Amitiées, Chris :)
Chris08

par HAZIEL41 » Sam 14 Nov 2009, 11:59

Ah !!! Tu as raison sans doute.

On me dit trop bon. Elle a probablement voulu me mettre en garde. D'ailleurs, je ne les fais que rarement. Qu' à mon cercle restreint d'amis quoi !

Merci et à plus chris ! :) :wink:
Membre curieux(se)

par asheryl » Sam 14 Nov 2009, 15:32

Bonjour Haziel,

Je suis d'accord avec ce que dit Chris. Au départ je n'exerçais mes capacités que sur mes amis et famille et depuis quelques semaines je le fait à deux personnes que je ne connais pas. L'une d'elle s'amuse à me tester et veut que je lui dise ce qu'elle veut entendre et si je dis autre chose, j'ai droit à des "de toute façon j'y crois pas" ou "non tu as tort". C'est épuisant à la longue.
Il y a egalement la possibilité que la personne qui te mette en garde le fasse dans le sens où elle cherche à te preserver. Parfois tu peux etre amener à voir des choses qu'il vaut mieux ne pas voir. Je m'explique, sur un autre forum, le passager du vent a fait part d'une expérience (le drame de furiani) qui pour lui restait un choc terrible. Si tu n'es pas préparé à toutes les eventualités, tu risques d'en sortir éprouvé. Quand quelqu'un vient te voir, tu ne sais pas forcement ce qui t'attend.
Maintenant seule ta copine sait pourquoi elle te met en garde. Elle te le dira forcement un jour.

Bon WE
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 16:28

Effectivement comme le dit Asheryl, je suis d' accord avec elle sur celà aussi ;)
Celà est pour te préserver, voir les choses n' est pas toujours une "partie de plaisir" ...
On ne voit pas hélas que des choses gaies :? ( cf comme le témoignage de Passager sur le drame de Furiani que j' ai également lu et qui a du etre trés éprouvant ... )

Donc je pense qu' elle voulait te préserver et comme je te l avait dit et te l as dit également Asheryl, certains manquent de respect et ne souhaitent qu' une chose te dire que tu as tort ou alors voudrait qu' on leur dise que ce que eux ne veulent entendre ! mais la voyance ce n' est pas celà hélas, on ne voit ou n' annonce pas toujours que des bonnes choses ...

Au plaisir de te lire Haziel :)
Chris!
Chris08

par HAZIEL41 » Sam 14 Nov 2009, 17:57

Merci à vous deux ! :D

En effet, c'est juste. Quand elle me l'a dit, je m'en souviens parfaitement bien, je l'avais ressenti comme s'il fallait que je me protège ! :shock: Oui c'est ça, "me protéger" mais surtout d'une personne Cette personne serait dangereuse pour moi :shock: Oui, c'était ça mon ressenti, mais vraiment du fond des tripes ! :?

A pluche ! :D
Membre curieux(se)

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 20:19

De rien Haziel et surtout comme tu le sais n' hésites pas ;)

Bien à toi et bon week-end :D
Chris!
Chris08