travail (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kpricornia77 » Mer 11 Nov 2009, 19:40

Bonsoir,

J'aimerais faire le point sur ma situation pro, qui me cause beaucoup d'angoisses : j'ai été "lachée" sur un poste il y a un peu plus de 6 mois, sans veritable formation... du coup je rame, je fais mon maximum, mais sans parvenir à satisfaire tout le monde!
Ce qui m'angoisse car j'aime bien faire et satisfaire un maximum de personnes (hierarchie, clients, collegues, ...). En ajoutant à cela que je fais des grosses journées entre les transports etc, je suis vidée et stressée!

Que voyez vous de ce coté?
Voici mes chiffres, merci d'avance!
9 12 5 29 35 56
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par rouge pivoine » Ven 13 Nov 2009, 11:43

Bonjour kpricornia
1/2
tout ne se décante pas tout de suite,il y a de la lenteur,les projets sont retardés.Il y a de la méchanceté chez certaines collègues.Votre entourage est important au niveau professionnel.Une personne vous tend la main,vous n'êtes pas seule.des examens médicaux sont à prévoir,rien de grave.Vous pouvez vous décontracter,vous avez la stabilité,une réussite,une promotion peut même arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kpricornia77 » Dim 15 Nov 2009, 18:25

Merci beaucoup! ça reflette vraiement bien la situation... et pour le domaine médical il s'agit probablement d'un RDV que j'ai pris pour denouer toutes mes tensions par l'energetique (j'en suis à un point que le dernier masseur que j'ai vu m'a conseillé de voir directement un thérapeute)

Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2009, 14:35

D'accord,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités