retour - !

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par chispa » Mer 11 Nov 2009, 14:42

Bonjour Rouge,

Je viens de vous laissez un post dans la mauvaise rubrique, désolée! Donc je réitère au bon endroit cette fois-ci!
J'avais demandé en décembre 2008 si j'allais bientôt me sentir épanouie professionnellement.

Vous m'aviez annoncé que je devrai me battre avec acharnement pour cela et qu'il ne fallait pas se décourager, cela finirait par payer, vous m'aviez parlé d'une gratification matérielle à venir.

J'ai trouvé un poste dans lequel je me suis énormément investie et où j'ai rencontré de grosses difficultés pour exercer mon travail et dialoguer avec ma hiérarchie. J'ai eu beaucoup de mal à concilier ma vie perso et professionnelle. Sans qu'il y ait un lien direct mais ça n'a pas aidé, je me suis séparée de mon conjoint et j'ai dû quitter ce travail dans la foulée. Récemment, on m'a prêté une grosse somme d'argent, je ne sais pas si ce serait la gratification matérielle en question.. Aujourd'hui je recherche un emploi et ma vie familiale est particulièrement bouleversée (de toutes part). J'aurai préféré vous faire un autre retour mais on ne sait jamais, la roue tourne..!

Voilà, j'espère que ce retour vous aidera, même s'il est tardif!

A bientôt!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 13 Nov 2009, 10:42

bonjour chispa
retour à 50%,tout n'est pas bon mais la moitié était bonne,merci pour le retour,je le note.
La roue tourne c'est sûr.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message