Zavez-vu la pub de Rouge ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 15:12

Alors vous aussi vous avez vu la publicité où ma maman est dans une voiture bleue avec le Petit Poucet ? :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Mar 10 Nov 2009, 15:34

oui, je la croyais moins blonde la madame !!! Pas mal ton papa !!! :lol: :lol: :lol: un peu maigrichon à mon goût cependant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par verbre » Mar 10 Nov 2009, 17:08

Ben non, j'ai pas tout suivi... :nsorry:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Xiao_Bai » Mar 10 Nov 2009, 17:27

verbre a écrit:Ben non, j'ai pas tout suivi... :nsorry:

Elles parlent d'une publicité :wink: Mais, comme toi, je ne l'ai pas vue !
Xiao_Bai

par Cendre2lune » Mar 10 Nov 2009, 17:36

Copiez le lien dans votre navigateur sans le tiret -http://www.youtube.com/lepetitpoucet
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Mar 10 Nov 2009, 17:42

Aaaaah ! Cette pub ! Je la connaissais mais j'aurais jamais fait le rapprochement :shock:
Xiao_Bai

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 14:59

:mdr: Vi elle est toute belle Rouge avec sa petite capuche rouge :lol: dans sa belle voiture bleu :D
Le clip est franchement pas mal aussi et le clip je connaissait pas il sème meme des "runes" :lol: pour se retrouver :mdr:
Chris08

par verbre » Mer 11 Nov 2009, 17:41

J'ai rien compris... :nsorry:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par mandradred » Mer 11 Nov 2009, 17:49

rien compris non plus , je dois avoir le cerveau ramolli :( :oops: :zarbi:
mandradred

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 17:59

Vous avez le lien plus haut pour voir la PUB sur le petit poucet qui passe à la télé sur les jeunes actifs de la *** et dans cette pub le petit poucet est fiancé avec le chaperon rouge !!!

Comprendé ? :lol:

C' est vrai qu' avant d' avoir vu le lien j' avais rien compris non plus !
Sinon ya le clip sympa aussi du petit poucet en musique qui trouve du boulot le lien ici :

-http://www.youtube.com/watch?v=gwai6B1qgP4

Voili, voilou !

Chris!

Edit : chuuuuuut c'est de la pubeuuuuhh !!
Chris08

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 10:58

Bah dites donc je crois que je suis la seule scotchée à la télé ! c'est sûrement l'effet secondaire du chômage !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 13 Nov 2009, 12:54

ayé,ils ont déjà coupé le bout de Rouge :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 16:35

:oops: :oops: :oops:
Vraiment désolé pour la PUB Kinthia :?
J' ai pas du tout fait attention en citant le nom de cette banque :?

Et oui j' ai vu aussi y z' ont raccourci la PUB c' est nul maintenant c' était mieux avant avec le chaperon rouge :lol: :D

Ba tu sais Kinthia moi faut le faire avant de voir ce sujet et le lien je connaissait pas cette pub' et hier j' allume un peu la télé, PAF je la vois 2fois en meme pas 30min' :lol: j'me suis meme dit ba tiens c' est toujours comme cà faut que tu en parles pour la voir sans arret, disons qu' on y prete + attention après car je l' avais déja vu avant s' en m' en rendre compte je suis sur ...

Le clip et la musique m' as bien fait rire aussi moi vous l' avez vu le lien que j' ai mis plus haut ?
Moi j' aime bien le clip et les paroles qui vont avec et tout c' est marrant je trouve :D
Chris08

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:24

pas graveuuuh Chris ;)

Je vais regarder le lien !

Quand vous verrez la pub ça sera indice qu'on pense à vous ;) Ca se trouve celui ou celle qui a eu l'idée de la publicité fait partie des membres ici présents ... hum ... mystèèère !!!

Image
Administrateur

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 16:51

MYSTERES ca me fait penser à l' émission bidons d' il y a longtemps à la télé' et ou comme d' hab' 90% des reportages était totalement bidons :lol: :mdr:
Chris08

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 17:47

mais il y avait des reportages qui filaient la trouille!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Xiao_Bai » Sam 14 Nov 2009, 18:28

Chris08 a écrit:MYSTERES ca me fait penser à l' émission bidons d' il y a longtemps à la télé' et ou comme d' hab' 90% des reportages était totalement bidons :lol: :mdr:

Ben moi j'aimais bien et je m'en rappelle même si j'étais petite à l'époque ! Certains reportages étaient franchement pas mal du tout ! :P

Quelqu'un souhaite faire un bond dans le passé ?
Par ici ! : -http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4
Xiao_Bai

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 20:11

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit:MYSTERES ca me fait penser à l' émission bidons d' il y a longtemps à la télé' et ou comme d' hab' 90% des reportages était totalement bidons :lol: :mdr:

Ben moi j'aimais bien et je m'en rappelle même si j'étais petite à l'époque ! Certains reportages étaient franchement pas mal du tout ! :P

Quelqu'un souhaite faire un bond dans le passé ?
Par ici ! : -http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4

Haaaaaaaa excellent merci beaucoup Xiao :D
Moi aussi j' aimais bien à l' époque mais je veux dire que maintenant avec le recul j'me dit que beaucoup de sujets étaient montés de facon à faire peur et donc de l' audimat ...

Mais je vais me faire un plaisir d' aller voir la vidéo, ca va me rapeller ma jeunesse :D

Merci Xiao :calin: :lol:
Chris :D
Chris08

par Xiao_Bai » Dim 15 Nov 2009, 12:51

T'inquiète, j'avais compris ! :D

Bon visionnage ! :P
Xiao_Bai

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 13:51

c'est flippant !!! Merci Xiao pour le lien... J'aurais adoré mener une émission de ce genre avec des reportages comme ça, donner une explication plausible...

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message