Travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Glooby » Lun 09 Nov 2009, 20:16

Bonsoir ^^

J'ai été engagée en plan rosetta en février 2009 pour une période d'un an.
Mon contrat se termine donc en février 2010 et j'aimerais beaucoup savoir si je vais rester au sein de cette entreprise, dans le même service.

Je bosse un maximum pour montrer à quel point ce travail est important pour moi.

Les patients m'aiment bien car je leur apporte un petit moment de soleil quand ils viennent à mon guichet (même quand je vais mal j'arrive à leur sourir et blaguer avec eux)

Ma date de naissance : 07/09/1984

Mes chiffres : 8 - 11 - 16 - 28 -36

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée ^^
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 10 Nov 2009, 14:50

Bonjour glooby
pour février 2010 il est préférable de voir en janvier,avant c'est un peu trop fluctuant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Glooby » Mer 11 Nov 2009, 18:26

Ok merci beaucoup ^^

Je vous recontacte dès janvier alors :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 11:00

pas de problème,je serai là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Glooby » Ven 08 Jan 2010, 20:49

Bonsoir,

Vous m'aviez dit de vous contacter en janvier afin de voir au niveau boulot, donc me voilà :D

Merci d'avance ^^
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:25

Bonjour Glooby
Dans ce cas il nous faut une question (peut-être remodelée suivant vos souhaits) + une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Glooby » Dim 10 Jan 2010, 13:42

Oki, je repose ma question alors :wink:

J'ai été engagée en plan rosetta en février 2009 pour une période d'un an.
Mon contrat se termine le 02 février 2010 et j'aimerais beaucoup savoir si je vais rester au sein de cette entreprise, dans le même service où je me suis fait de chouettes collègues.

Je bosse un maximum pour montrer à quel point ce travail est important pour moi.

Les patients m'aiment bien car je leur apporte un petit moment de soleil quand ils viennent à mon guichet (même quand je vais mal j'arrive à leur sourir et blaguer avec eux)

Ma date de naissance : 07/09/1984

Mes chiffres : 7 - 12 - 17 - 27 -35

Merci beaucoup et bonne journée.

Claire
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:50

Il est dit que vous êtes une personne exigeante vis à vis de vous. Vous vous mettez beaucoup la pression pour prouver que vous êtes capable de vous. Vous vous sentez bien et souhaitez rester effectivement dans cette boîte. Il se peut qu'un nouveau départ intervienne vis à vis de cette entreprise, qui peut éventuellement vous proposer un nouveau contrat. Mais ce que vous attendiez risque de ne pas se produire : apparemment il n'est pas question de CDI, mais plutôt de CDD, sauf, si vous travaillez dans le secteur médical relatif à la santé. Mais ça se fera. Le contrat est effectivement là et vous pouvez par ailleurs espérer faire une rencontre amoureuse sur le lieu même de votre travail. Vous serez nettement plus heureuse, vous rayonnerez naturellement. Suite à ça, des collègues risquent de répandre des ragots sur votre dos. La jalousie ressort. N'y prêtez pas attention.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Glooby » Dim 10 Jan 2010, 14:21

Kinthia a écrit:Il est dit que vous êtes une personne exigeante vis à vis de vous. Vous vous mettez beaucoup la pression pour prouver que vous êtes capable de vous. Vous vous sentez bien et souhaitez rester effectivement dans cette boîte. Il se peut qu'un nouveau départ intervienne vis à vis de cette entreprise, qui peut éventuellement vous proposer un nouveau contrat. Mais ce que vous attendiez risque de ne pas se produire : apparemment il n'est pas question de CDI, mais plutôt de CDD, sauf, si vous travaillez dans le secteur médical relatif à la santé. Mais ça se fera. Le contrat est effectivement là et vous pouvez par ailleurs espérer faire une rencontre amoureuse sur le lieu même de votre travail. Vous serez nettement plus heureuse, vous rayonnerez naturellement. Suite à ça, des collègues risquent de répandre des ragots sur votre dos. La jalousie ressort. N'y prêtez pas attention.

Merci ^^

En effet je travail dans le domaine médical et c'est d'ailleurs sur mon lieu de travail que j'ai rencontré l'homme avec qui je suis depuis près de 6 semaines.

Bon dimanche :D
Membre intéressé(e)

par Glooby » Mar 19 Jan 2010, 19:47

Un petit retour ^^

Alors, en février 2009 j'ai commencé à bosser dans une policlinique jusque fin mai 2009.
Ensuite j'ai été transférée dans un autre endroit où j'ai eu du mal à prendre mes marques.

Aujourd'hui, la chef m'a appelée pour me dire que j'allais terminer la matinée là et puis que je devais descendre dans la policlinique où j'ai commencé en renfort (il y a eu un braquage la semaine dernière et plusieurs personnes sont en arrêt donc ils sont en manque de personnel).

Donc voilà, on verra ce qu'il se passera pour moi :)
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message