procès à venir

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Nikita » Dim 08 Nov 2009, 15:01

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai besoin de votre aide, ce qui pourrait peut être d'enlever les angoisses que je ressens depuis un certain temps, j'ai un petit garçon de 18 mois, et j'ai entamé au mois d'aout une requête auprès d'une avocate, n'ayant jamais vécue avec le papa, j'ai fait cette démarche suite à des réactions très bizarres de celui ci, des menaces et en dernier une parole atroce : il ne voulait plus s'occuper de son fils, m'a tj reproché de ne pas avoir eu le choix d'avoir notre enfant, bref, j'ai accusé tant de paroles méchantes mais maintenant, ce monsieur décide du jugement, tente de me faire passer pour une menteuse, de mon coté, j'ai préféré qu'il voit notre fils dans un lieu neutre, j'aimerai savoir si je vais bien obtenir la garde exclusive de notre enfant, je ne puis le forcer à s'en occuper et j'ai peur de ses réactions méchantes pour mon fils, c'est un peu long à exliquer tout cela, mais je ne peux excuser de telles paroles et j'en passe à propos de mon fils. merci

3,12,14,17,5
[img][img][/img][idata.over-blog.com/2/32/88/35//fee-rouge.gif/img]
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 08 Nov 2009, 15:49

Bonjour nikita
1/2
il y a un faux problème,vous pensez trop,la communication passe mal entre vous 2,il y a une tendance à l'agressivité verbale.Des sacrifices sont à faire mais vous ne les souhaitez pas.Il y a un blocage,de la résignation.Vous avez besoin de repos,vous êtes anxieuse,votre entourage n'est pas assez positif.La patience est constructive,la chance est avec vous.Vous recevez de bons conseils.Le problème se règle,vous avez une sorte de contrat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Nikita » Dim 08 Nov 2009, 20:14

bonsoir et merci pour votre réponse, je dois effectivement patienter et je reçois de bons conseils, j'attends donc le jugement qui définira les droits de chacun mais en attendant, c'est vrai qu'il y a un blocage et que je refuse de faire des cadeaux, ma gentillesse m'a tant de fois jouer des tours, je ne veux plus de cela, je dois faire au mieux avant tout pour mon fils et le protéger. je vous tiendrai au courant de la suite et encore merci pour votre réponse.
[img][img][/img][idata.over-blog.com/2/32/88/35//fee-rouge.gif/img]
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Procès mon frère
    par isakoko » Mer 18 Oct 2006, 09:53
    9 Réponses
    455 Vus
    Dernier message par rouge pivoine Voir le dernier message
    Jeu 11 Jan 2007, 11:26