*

Contacter l'au-delà

par sapho » Jeu 05 Nov 2009, 18:37

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:54, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Jeu 05 Nov 2009, 20:20

coucou sapho

bah pour moi, ça s'est passé rapidement et facilement, donc je n'ai pas réfléchi, je pose ma main sur la feuille comme si j'écrivais moi même. et ça vient de suite . donc je ne pense pas qu'il faille réfléchir, se prendre la tête, il faut être relachée. pour l'ordi, je ne sais ! :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 06 Nov 2009, 14:35

bonjour sapho
oui on prend le stylo pour écrire normalement,pour l'ordi je n'ai jamais essayé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 14:56

Oui l'écriture automatique par ordinateur existe. Certains arrivent à taper sur pc pendant qu'un Esprit tape sur le clavier, ou ceux sont eux qui tapent quand on leur dicte.

Il y a également un test qui existe et qui consiste à laisser une fenêtre de ton pc ouverte sur un programme de traitement de textes basique (dans tes accessoires bureautiques) pas besoin de marque. Tu éteins ton écran. Tu sors de la pièce, tu t'occupes de ce que tu veux pendant X temps. Quand tu reviens, un texte peut être tapé; Mais auparavant assure toi que personne ne soit venue ou puisse te tromper; Personnellement, ça n'a jamais marché. Mais peut-être que pour toi ça peut se faire.

Sinon, je partage également les avis de Briséis et de ma maman. Faut le faire comme toi tu le sens. Si ton stylo n'est pas dans la "bonne" position, l'Esprit la réajustera de suite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 06 Nov 2009, 20:04

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:54, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par genevieve » Ven 06 Nov 2009, 22:23

bonsoir
sapho mon message c est perdu
je te disais c est trop beau,oui les yeux bien ouverts,la main souple
je te disais plein d autres choses
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 14:06

Genevieve je te conseille de faire comme-moi, faire un copier-coller avant l' envoi de chaque long message car celà m' est déja arrivé également qu' après avoir cliquer poster, ca charge longtemps puis hop! le message disparait :evil: et là c' est énervant !!!

Mais depuis je ne me fais plus avoir, c' est devenu une habitude avant d' envoyer un grand message de jouer la sécurité et celà ne prend que deux secondes de faire un click droit et copier au cas ou ;)

Sinon sapho, ba tout t' as tellement été bien expliquer, que je n' ai rien à rajouter :)
Pour l' ordinateur je savais que celà existait mais ca ne m' est jamais arrivé, enfin à vrai dire je n' ai jamais tester, rien de mieux que notre main et un stylo et puis c' est plus plaisant quand meme :)

A bientot, et tiens nous au courant Sapho :D
Chris!
Chris08
 

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 14:37

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:53, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 14:43

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:53, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 15:02

Je m' y suis remis depuis pas trés peu de temps et oui toujours les yeux ouverts :D
Mais je me souvient qu' à mes premières expériences il y a pas mal d' années, au début avant que le stylo ne "démarre" je gardais les yeux fermés ( pour mieux arrivés à me "concentrer" et bien faire le vide en moi ! ) et les ouvrait dès le début de la communication :) , en demandant une phrase du genre : " esprit es-tu là ?" ou " Y a t' il un esprit qui accepterai de communiquer avec moi svp ? " enfin toujours rester poli ;)
C' est normal c' est comme si l' on parlait à un humain après tout, donc toujours le bonjour, merci, svp, aurevoir ect ... Je trouve que c' est trés important, question de respect pour moi envers l' esprit qui a accepté de communiquer avec vous, à part quand il faut utiliser un ton ferme pour les entités du bas astral, esprits farceurs et autres pour qu' ils partent !

Pour les gribouillis illisibles, c' est le début et puis il y aussi peut-etre une autre raison mais je ne vais pas revenir sur ce qui à déja été trés bien expliqué par Kinthia, rouge et les autres :D
Mais il faut de la patience, certains celà marche immédiatemment pour d' autres il faut un peu de temps mais dis toi que tout le monde as cette capacité ;) donc que tu vas y arriver :D

Et puis en ce qui concerne les yeux ouverts, ba il vaut mieux pour voir les réponses à nos questions :lol:
Mais tu peux comme je l' ai dis en attendant d' avoir un contact les garder fermés si tu le veut :D

Bon courage et patience ;)
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par sapho » Sam 07 Nov 2009, 15:11

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:52, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Sam 07 Nov 2009, 16:28

A trés bientot Sapho :D
Au plaisir de relire tes "progrès" dans cette voie ;)
Chris.
Chris08
 

par patrice86 » Mar 24 Nov 2009, 19:49

bonsoir ,
j en ai fait il y a quelques années et j ai repris depuis peu pour moi les
mots naissent dans ma tête et j'ecris juste les mots, parfois ce sont des symboles ,des images ....
je commence par demander l aide de mon ange gardien Jabamiah, puis je médite un peu , fais le vide en moi .
ma question portait sur l' amour apres la mort, la perte d un être cher; c'était il y a environt quinze jours , je l ai retranscrit, assemblé ainsi
La connaissance de l'amour ou les liens qui unissent les personnes, c'est la naissance d un soleil dans le coeur d un être, il brille éternellement, même la mort ne peut l'éteindre. Ces doux rayons vous bercent les soirs où la tristesse est à la nuit . Puis, un jour, arrivé à l hiver de vos vies, avant que le temps de vous revoir ne soit là,
sur vos visages sillonnés par les plis de la sagesse écloront comme au printemps des sourires ensoleillés d un amour et de liens toujours au présent .
je crois que c'est vrai les liens du coeur sont l 'éternel.
à plus
cordialement
Patrice
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Chris08 » Mar 24 Nov 2009, 21:49

C' est trés joli Patrice franchement, bravo pour ce bel exemple de textes, enfin de jolies "poemes" qui ressortent souvent dans la beauté des paroles lors d une scéance d' écriture automatique :)

Bien à toi, Chris!
Chris08
 

par patrice86 » Mar 24 Nov 2009, 22:00

merci chris
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités