mer agité et liberté

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Mer 04 Nov 2009, 14:17

bonjour je suis contente je me souviens a peu prés de mes rêves ces derniers jours c'est peut etre parce que j'ai demande a mon ange gardien de me guider par les rêves.Donc cette nuit j'ai fait un rêve assez long mais je vais vous raconter la partie qui ma le plus marquée j'étais dans une salle avec des personnes que je connaisait (dans mon rêve pas dans le réel) et il y avait un gars pour qui j'avais le beguin on discutait il me montrais un livre et il s'est approché de moi et ma pris contre lui j'étais aux anges j'avais l'impression d'avoir 15 ans lol puis je me souviens être allée a une fenetre on avais la mer juste aux pied de la maison au loin la mer était très agité avec des grosses vagues et beaucoup de vent et plus je regardais vers moi plus la mer étais belle et calme mais toujours ce vent je me souviens ressentir la liberté j'étais si bien .voila je pense a ce rêve depuis mon réveil et ce sentiment de bien être me manque j'aurai voulu rester dans mon rêve :wink:
Sage

par sapho » Mer 04 Nov 2009, 15:20

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 16:15

Oui ou dans ce reve la mer pouvait également représenter ta vie : passée et présente !

Au loin ( dans le passé ) une mer agitée avec des grosses vagues et beaucoup de vent qui pourrait représenter ton passé agité, des problèmes qui sont maintenant résolus grace à la 2nde partie car comme tu le dis dans ton reve : " plus je regardais vers moi plus la mer étais belle et calme " donc ce qui pourrait représenter le présent, mais ce vent toujours présent pourrait représenter un problème qui a fait partie de ton passé et qui n' est toujours pas résolu ...

Mais l' on peut voir que plus tu regardais vers toi, vers le moment présent plus tu te sentais libre et bien, peut-etre libérée d' un "poids" du passé mais que quelquechose symblolisé par le vent t' empeche encore de totalement évacué ce "fardeau" du passé ...

Je ne sais pas si celà te parle ? peut-etre que celà t' aidera un peu ...
Je l' éspère :)

Amitiées, Chris !
Chris08

par nephtis » Mer 04 Nov 2009, 18:17

bonsoir a tous pour répondre a sapho dans mon rêve ce que je vois en premier c'est la mer agité avec des grosses vagues et puis plus je regarde vers moi plus elle est calme et en faite je n'avais pas peur de cette mer agité au contraire je me sentais bien .et donc pour répondre a chris si cette mer agité au loin est mon passé pourquoi je ne ressent pas de la peur c'est tellement difficile de comprendre le sens :nsorry: peut être que la réponse me viendra avec le temps merci en tout cas vous etes tous super :D
Sage

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 18:25

Tu es bien car tu vois ces émotions passées agitées au loin, mais elles ne n'atteignent pas.
Pourtant la mer est une seule et même chose.
Ainsi tes guides te disent que cette partie de la mer ne peux plus t'atteindre. Même si elle fait partie de toi. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 18:37

verbre a écrit:Tu es bien car tu vois ces émotions passées agitées au loin, mais elles ne n'atteignent pas.
Pourtant la mer est une seule et même chose.
Ainsi tes guides te disent que cette partie de la mer ne peux plus t'atteindre. Même si elle fait partie de toi. :wink:

Voilà comme toujours verbre a su trouver les mots justes ...
Ceux que j' ai voulu exprimer sans en trouver les bonnes paroles !!!
Je pense effectivement que ce reve signifie celà, ensuite à toi d' essayer de comprendre certaines choses que nous ne connaissons pas :)

Chris.
Chris08

par nephtis » Mer 04 Nov 2009, 18:38

c'est super je me sent soulagé il y a peut etre un lien mais une femme m'avais fais mon thème astral et elle m'avais dit que fin 2009 j'allais passer a une nouvelle phase de ma vie alors c'est peut être le signe que c'est ce qui est en train de se produire :D
Sage

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 21:45

Effectivement nephtis je pense que tu vas passer à une nouvelle "vie" !!! Et que donc en effet c' est un signe lors de ton reve que pour toi tu allais passer à "autre chose" ...
C' est ce que je te souhaite en tout cas, tout le bonheur du monde :D

Amitiées, Chris.
Chris08

par sapho » Jeu 05 Nov 2009, 18:43

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par nephtis » Jeu 05 Nov 2009, 18:54

ce n'est pas grave sapho :wink: j'ai demande a mon ange hier soir de venir me guider dans mes rêves et ben la impossible de fermer l'oeil endormie a 3h30 levé a 6h30 :cry: pas de souvenirs de rêves :( mais je suis contente car avec mon précedent rêve ma redonné courage et confiance pour l'avenir j'espere que ma vie va devenir calme et sereine comme la mer dans mon rêve .bonne soirée :calin:
Sage

par Chris08 » Jeu 05 Nov 2009, 19:18

C' est tout ce que l' on te souhaite Nephtis :D :calin:
Et cà c' est moi sur la mer calme dans ton reve :naufrage: :lol: :lol: :lol:

Bises, Chris.
Chris08