Vers le contenu
par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:10
par verbre » Mar 03 Nov 2009, 16:28
par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 16:35
par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:46
par verbre » Mar 03 Nov 2009, 17:01
sapho a écrit:Verbre : et concernant les personnes qui ont un magnétisme "puissant", autant que le tien, voir supérieur au tient, est-ce que tu arrives à voir? à vraiment voir ce qu'il faut voir?2/ l'année dernière, une personne m'a tiré les cartes mais au lieu de répondre à ma question, mon avenir suivat une question précise, elle a vu seulement mon état d'esprit. (c'est pas la 1ère fois d'ailleurs) donc je me dis que peut-être il faut aller voir une personne au magétisme supérieur au notre pour avoir une intervention plus efficace? bon c'est peut-être pas un bon exemple le 2nd,mais vous voyez ceque jeveux dire?
sapho a écrit:1/ une personne m'a dit q'elle avait été voir un magnétiseur, pour je ne sais plus quel problème, celui-ci lui a dit que malheureusement il ne pouvait rien pour elle car elle même avait un fort magnétisme.
par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 17:03
par verbre » Mar 03 Nov 2009, 17:11
toutankhâmon a écrit:Il est possible que tu ne devais recevoir une réponse pour diverses raisons: pas prête à l'entendre, pas util pour ton avancement, doit résoudre ce problème par toi seul. Tu vois ?La deuxième est que tu es peut être protégé. Je veux dire par là qu'il sera de te prédire ton avenir au contraire de ton passé.
par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 17:15
par verbre » Mar 03 Nov 2009, 17:24
toutankhâmon a écrit:C'est sympa à toi Verbre de me donner un peu raison
par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 17:35
par sapho » Mar 03 Nov 2009, 21:18
par sapho » Mer 04 Nov 2009, 14:52
par sapho » Mer 04 Nov 2009, 14:55
par verbre » Mer 04 Nov 2009, 15:22
sapho a écrit:toutankhâmon a écrit:Je veux dire par là qu'il sera (IMPOSSIBLE, DIFFICILE, COMPLIQUÉ, ETC.) de te prédire ton avenir au contraire de ton passé.Pourquoi ? je n'ai pas la réponse.
toutankhâmon a écrit:Je veux dire par là qu'il sera (IMPOSSIBLE, DIFFICILE, COMPLIQUÉ, ETC.) de te prédire ton avenir au contraire de ton passé.Pourquoi ? je n'ai pas la réponse.
par sapho » Mer 04 Nov 2009, 15:25
par verbre » Mer 04 Nov 2009, 15:30
sapho a écrit:en revanche pour la voyance, je voudrais approfondir avec un autre exemple. je suis tombée sur quelqu'un qui tester la personne avec son pendule. genre par exemple on lui posait une question. mais avant de répondre ou près (je sais plus) elle posait une question à son pendule concernant le personne qui la consultait, genre: est-ce que untel fume? elle demandais ensuite confirmation à la personne pour voir si elle c'était juste . elle disait que c'était pour savoir la possibilité de lui faire une voyance, une manière de tester son magnétisme, car si cette personne avait un fort magnétisme ça risuaut de rendre difficile la voyance, voir même de la fausser. ( voilà je pense que cet exemple est plus approprié)
par toutankhâmon » Mer 04 Nov 2009, 18:45