*

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:10

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 16:28

Perso, je pense qu'il est difficile de "voir" pour une personne dont le champ magnétique est "déréglé" de manière négative. Souvent des leurres apparaissent, ou des blocages temporels, rendant difficile les prévisions.
C'est ce qui m'arrive en voyance lorsque que le consultant est complètement en vrac énergétiquement.
Alors que ce consultant demande la prévision, je la vois, mais celle-ci ne lui est pas disponible car il est dans un "no man's land", un genre de soupe énergétique opaque et désynchronisée. :idea:
C'est comme un magnétisme inversé, attirant les problèmes qu'il veut quitter et pour lesquels il consulte en général.
Et là ça devient un peu difficile de l'expliquer à certains. Car rares sont les personnes prêtes à entendre que si rien n'arrive, c'est à cause d'eux-même.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de me former pour intervenir directement sur le champ magnétique et les énergies. Car c'est à la base de l'équilibre naturel et donc de la libération des potentiels. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 16:35

Quelle sorte d'interférence ?
Je pose cette question car lorsque je pratique ce magnétisme, je suis beaucoup plus ouvert aux choses appartenant au monde invisible.
Après, si tu fais autres choses pendant ce genre de séance comme une voyance en même temps, c'est un peu idiot. non ?
Y vaut mieux se concentrer à une seule pour plus de résultat, je pense.
Bon après, je ne vois pas trop ce que tu veux comme réponse exactement :)

Verbe t'a donné une meilleure réponse :D
Membre intéressé(e)

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:46

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:16, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 17:01

sapho a écrit:Verbre : et concernant les personnes qui ont un magnétisme "puissant", autant que le tien, voir supérieur au tient, est-ce que tu arrives à voir? à vraiment voir ce qu'il faut voir?

2/ l'année dernière, une personne m'a tiré les cartes mais au lieu de répondre à ma question, mon avenir suivat une question précise, elle a vu seulement mon état d'esprit. (c'est pas la 1ère fois d'ailleurs) donc je me dis que peut-être il faut aller voir une personne au magétisme supérieur au notre pour avoir une intervention plus efficace? bon c'est peut-être pas un bon exemple le 2nd,mais vous voyez ceque jeveux dire?

Le champ magnétique ne m'empêche jamais d'accéder aux empreintes psychiques. Le champ magnétique est ce qui va "potentialiser" ces empreintes en les créant dans la réalité. Un champ magnétique "puissant" peut être déformé par la conscience mentale de l'être qui le génère. Comme un miroir narcissique dans lequel il se "voit" puissant. Alors, certains voyants ne captent que cette partie en surface.

sapho a écrit:1/ une personne m'a dit q'elle avait été voir un magnétiseur, pour je ne sais plus quel problème, celui-ci lui a dit que malheureusement il ne pouvait rien pour elle car elle même avait un fort magnétisme.

Probablement car sinon il aurait du donner beaucoup trop de son énergie pour le faire. Car un magnétiseur "travaille" l'énergie, pas la voyance.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 17:03

Je crois avoir compris.

Tu veux dire qu'il est assez difficil de te tirer les cartes ? Comme si quelque chose se mettait devant ?

Pour ta 1ère expérience, je ne pourrai répondre car je ne suis pas encore combé sur ce genre de cas.
Verbe sera plus à main de te répondre je pense.

Pour ta 2ème expérience, cela m'ai déjà arrivé. Je veux dire par là que parfois il est difficil de me tirer les cartes. (je ne les tire pas, je ne sais pas :lol: ).
Et je pense qu'il y a deux solutions possibles. Y peut en avoir d'autre mais je n'en vois pas :D
La première dépend de la question dont tu as posé tout simplement. Il est possible que tu ne devais recevoir une réponse pour diverses raisons: pas prête à l'entendre, pas util pour ton avancement, doit résoudre ce problème par toi seul. Tu vois ?
La deuxième est que tu es peut être protégé. Je veux dire par là qu'il sera de te prédire ton avenir au contraire de ton passé.
Pourquoi ? je n'ai pas la réponse.

Bon, je ne t'aide pas trop mais je devais te dire ça. :roll:
Membre intéressé(e)

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 17:11

toutankhâmon a écrit:Il est possible que tu ne devais recevoir une réponse pour diverses raisons: pas prête à l'entendre, pas util pour ton avancement, doit résoudre ce problème par toi seul. Tu vois ?
La deuxième est que tu es peut être protégé. Je veux dire par là qu'il sera de te prédire ton avenir au contraire de ton passé.

Oui, il y a évidemment cela : parfois ta conscience n'a pas besoin de savoir ton avenir, car elle le créé réellement. Si ton magnétisme est développé, ton pouvoir de création aussi. Car c'est justement le magnétisme qui potentialise les "rêves" dans notre réalité. Tu es donc conscient, et tu n'as pas besoin de "savoir" à l'avance ce que tu vas créer, tu as juste besoin de le "rêver". :wink:
Bienfaiteur du forum

par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 17:15

C'est sympa à toi Verbre de me donner un peu raison :D
Membre intéressé(e)

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 17:24

toutankhâmon a écrit:C'est sympa à toi Verbre de me donner un peu raison :D

Ben, c'est que tu as raison de souligner ce point, j'ai juste développé :wink:
Bienfaiteur du forum

par toutankhâmon » Mar 03 Nov 2009, 17:35

8)
En effet. Je trouve que c'est bien que sur ce forum, tout le monde se complète dans les différents posts. :D
Membre intéressé(e)

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 21:18

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:15, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mer 04 Nov 2009, 14:52

*
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mer 04 Nov 2009, 14:55

*
Toujours au rendez-vous

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 15:22

sapho a écrit:
toutankhâmon a écrit:Je veux dire par là qu'il sera (IMPOSSIBLE, DIFFICILE, COMPLIQUÉ, ETC.) de te prédire ton avenir au contraire de ton passé.Pourquoi ? je n'ai pas la réponse.
Bienfaiteur du forum

par sapho » Mer 04 Nov 2009, 15:25

*
Dernière édition par sapho le Jeu 20 Oct 2011, 20:14, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 15:30

sapho a écrit:en revanche pour la voyance, je voudrais approfondir avec un autre exemple. je suis tombée sur quelqu'un qui tester la personne avec son pendule. genre par exemple on lui posait une question. mais avant de répondre ou près (je sais plus) elle posait une question à son pendule concernant le personne qui la consultait, genre: est-ce que untel fume? elle demandais ensuite confirmation à la personne pour voir si elle c'était juste . elle disait que c'était pour savoir la possibilité de lui faire une voyance, une manière de tester son magnétisme, car si cette personne avait un fort magnétisme ça risuaut de rendre difficile la voyance, voir même de la fausser. ( voilà je pense que cet exemple est plus approprié)

Il me semble que ce "voyant" n'est pas très bon, car il semble douter de sa maîtrise du pendule, comme si la personne en face pouvait l'influencer par magnétisme. C'est possible évidemment, puisque le pendule est un outil magnétique. Le voyant doit être capable de ressentir le magnétisme du consultant
afin de s'en faire un allié. Ce voyant pour moi manque de confiance, et puis ce genre de tests ça ressemble à un bricolage. :zarbi:
Bienfaiteur du forum

par toutankhâmon » Mer 04 Nov 2009, 18:45

Pardon Sapho j'ai oublié d'écrire des mots que Verbre a écrit :lol:
Membre intéressé(e)