DIFFICULTE

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par voyageuse » Lun 02 Nov 2009, 10:46

1/2 Bonjour Rouge !!!
me voilà sur le gé !!! de retout avec 6 cartes :P
je stagne, et stagne, que des ruptures ,des échecs avec des hommes soit qui sont en procédures de divorce ou bien non encore remis de leur vie passée. J'ai 42 ans maintenant et je n'ai aps envie de devoir supporter leurs ennuis.
Tu m'as vu un aboutissement dans mes souhaits, tu vois une aventure et du concret, et puis et bien rien.

Serais-je capable un jour de vivre avec quelqu'un ou d'avoir une vie amoureuse en fait ?
15 16 34 60 45 51
MERCI :fleurs:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 11:28

Bonjour voyageuse
la dernière question sentimentale est du 22 octobre il faut donc attendre le délai.Les dates sont à vérifier avant de poster poutr éviter les refus :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 03 Nov 2009, 09:16

:roll: Mille excuses !!! totalement zapé la règle que je connais pourtant !!!!
J'attends bien évidemment le délai, bizous qd même !!!! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2009, 10:36

A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mer 18 Nov 2009, 15:55

2/2 bonjour Rouge,

Je reviens vers toi un peu plus tard ds le temps donc !!! mais mon texte n'était pas mal (du moins je le crois) alors je le garde ainsi que mes chiffres.

"je stagne, et stagne, que des ruptures ,des échecs avec des hommes soit qui sont en procédures de divorce ou bien non encore remis de leur vie passée. J'ai 42 ans maintenant et je n'ai pas envie de devoir supporter leurs ennuis.
Tu m'as vu un aboutissement dans mes souhaits, tu vois une aventure et du concret, depuis plusieurs mois Rouge et bien : RIEN en RIEN"

Serais-je capable un jour de vivre avec quelqu'un ou d'avoir une vie amoureuse en fait ?
15 16 34 60 45 51
Merçi à toi :hellllllo:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 20 Nov 2009, 11:37

rouge pivoine a écrit:Bonjour voyageuse
la dernière question sentimentale est du 22 octobre il faut donc attendre le délai.Les dates sont à vérifier avant de poster poutr éviter les refus :wink:

le délai n'est pas encore atteint,attention! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 20 Nov 2009, 15:38

:oops: houps !!! bon et bien tout celà si tu le veux bien pour le 22/11 alors.
Je te remets mon bla-bla !!
bon week end Rouge


"je stagne, et stagne, que des ruptures ,des échecs avec des hommes soit qui sont en procédures de divorce ou bien non encore remis de leur vie passée. J'ai 42 ans maintenant et je n'ai pas envie de devoir supporter leurs ennuis.
Tu m'as vu un aboutissement dans mes souhaits, tu vois une aventure et du concret, depuis plusieurs mois Rouge et bien : RIEN en RIEN"

Serais-je capable un jour de vivre avec quelqu'un ou d'avoir une vie amoureuse en fait ?
15 16 34 60 45 51
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 24 Nov 2009, 15:02

Bonjour voyageuse
2/2
pour le moment c'est une relation qui n'a rien de sérieux qui est inscrite.Il n'y a pas d'avenir commun.Tu as quand même la paix intérieure,le bien être.Il y a 2 personnes de présentes dans le jeu mais ce sont 2 femmes l'une de moins de 30 ans l'autre de + de 65 ans.


Il n'y a pas de raison qu'une vraie histoire ne vienne pas plus tard,il faut y mettre du sien,sortir etc et tomber sur le bon :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 26 Nov 2009, 10:35

Bonjour Rouge et merçi de ta réponse.

Et bien, tjs cet imprévu dont tu me parles depuis plus de 2 mois maintenant (même avec le Gé) !!!! mais moi "y vois rien du tout" ???
la paix intérieure est parallèle avec cette aventure, non. Pas de détails + sur cet homme (collègue, pers non connue) ???

Ensuite, pour 1 question sentimentale, tu me parles que 2 femmes sorties, en + 1 jeune moins de 30 ans ?? Je ne connais personne de cet age près de moi, après juste une petite précision justement sur cette - de 30 ans, possibilité d'une ado de 13 ou 14 ans ??? ou non
Et l'autre non + de 65 ans, c'est bien celà ??? SI oui que ma mère masi les ponts sont coupés depuis des années, et pas très bonne santé, en tout les cas je tends le dos :?
Bon et bien voilà mes interrogations, je te souhaite un quota d'énergie pour ton forum !!!
bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 26 Nov 2009, 14:32

bonjour voyageuse
tu le verras ton imprévu,ne t'inquiète pas.Je n"'ai pas de détails sur cette personne sinon je te les donne dès que je les ai.
La personne de moins de 30 va de la naissance à 30 ans.
Merci pour l'énergie il en faut! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 27 Nov 2009, 11:56

coucou Rouge !!!
Une interrogation tjs pour la jeune fille - 30 ans donc qui pourrait être 1 ado.
Elle est près de moi ou pourrais être du côté de l'imprévu ?

Bon sur ce, je te souhaite 1 bon week :blabla: entourée des tiens peut être !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2009, 14:16

coucou voyageuse
elle peut être déjà dans l'entourage.Je ne pense pas qu'elle fasse partie de l'imprévu.
bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités