Présent ou avenir??

Discussions sur les supports divinatoires.

par deddy » Lun 02 Nov 2009, 00:22

Bonsoir,
Je voulais savoir si le pendule peut répondre a des questions sur l'avenir ou si il ne répond que sur le présent? (ce qui est déjà énorme!! enfin quand j'y arrive :lol: )

De plus, mon conjoint a pris mon pendule dans ses mains il y a quelques temps et je me suis senti très mal a l'aise, je me suis empressée de le passer sous l'eau fraiche pour le purifier. Pouvez vous me dire si il est mauvais que quelqu'un d'autre touche mon pendule et ce qu'il faut faire?

Merci merci :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Cendre2lune » Lun 02 Nov 2009, 00:33

Bonsoir Deddy :)

Un pendule, comme un oracle c'est personnel, ça ne doit pas se prêter. :nan: Il doit avoir vos ondes, votre énergie uniquement. Et oui il faut bien le nettoyer après usage. :)

Le pendule répond à l'avenir sinon pourquoi l'utiliserait-on pour la divination??? :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par deddy » Lun 02 Nov 2009, 00:35

bonsoir
OH merci pour votre réponse si rapide, vous me rassurer vraiment, parce que sur internet parfois, il n y a pas que du vrai, et je viens de lire que le pendule ne répondait qu'au présent, alors grâce a vous, je vais pouvoir dormir tranquille en toute sérénité.
Merci merci merci :D :D :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 18:29

Bonsoir deddy

vous trouverez également plus de renseignements en utilisant la fonction "recherche".

N'oubliez pas chaque chose en son temps ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Lun 02 Nov 2009, 19:14

deddy a écrit:Bonsoir,
Je voulais savoir si le pendule peut répondre a des questions sur l'avenir ou si il ne répond que sur le présent? (ce qui est déjà énorme!! enfin quand j'y arrive :lol: )

De plus, mon conjoint a pris mon pendule dans ses mains il y a quelques temps et je me suis senti très mal a l'aise, je me suis empressée de le passer sous l'eau fraiche pour le purifier. Pouvez vous me dire si il est mauvais que quelqu'un d'autre touche mon pendule et ce qu'il faut faire?

Merci merci :D


Ton pendule, comme tous tes "objets", "instruments" de divination te sont très intimement liés.
Je te conseille très vivement de ne laisser personne les toucher, les manipuler, au même titre que les mettre à l'abri de la lumière (pochette, sacoche) leur permetttent d'être tant à l'abri que de bénéficier des couleurs et des matières qui les entourent.
Une étoffe bleue n'aura pas le même effet qu'une gaine de cuir.
Le choix de ses "housses" de protection est aussi un "prolongement" de toi.
A ce titre, ils ont une influence directe sur tes instruments de divination.

Bien a toi
passager du vent
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités