Radio

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Xiao_Bai » Sam 31 Oct 2009, 15:11

Bonjour !

Je voudrais vos avis sur un phénomène qui m'arrive de plus en plus souvent !

Il m'arrive souvent d'avoir en tête des chansons qui me viennent à l'esprit pendant la journée, généralement des hits qui sont passés de mode depuis un certain temps. (Années 60 à 80, en gros)

Et, les rares fois où j'allume la radio pour écouter de la musique, ce sont exactement ces mêmes chansons qui passent (et quelque soit la chaîne que j'écoute !).

Hier, lorsque j'ai allumé l'autoradio de la voiture, j'ai eu un choc : après avoir sélectionné une chaîne de radio au hasard, ce canal a diffusé dans l'ordre et à la suite les cinq chansons qui m'avaient traversé l'esprit au cours de la semaine. (Artistes, genres et époques mélangés !)

De même, il existe des chansons précises qui me font toujours penser à mes grand-parents décédés. Et à chaque fois que j'ai une pensée pour l'un d'entre eux (ou pendant un évènement particulier : par exemple, mon anniversaire), je peux être sûre que la chanson leur correspondant sera diffusée dans la journée même.

Avez-vous une explication ? Merci !
Xiao_Bai

par Kinthia » Dim 01 Nov 2009, 13:45

Bonjou Xiao !

Ca m'arrive également ! Je n'ai pas trouvé d'explication "logique". J'étais dans la salle de bains, je fredonnais une vieille chanson, j'allume la radio, et je tombe des nues, je suis tombée sur la même chanson que je fredonnais quasiment au même mot ...
Je pense que c'est preuve que tu es de plus en plus ouverte, et que tu commences sans le savoir à développer ce qui semble être de la télépathie. Je pense que c'est ça, mais je n'en suis pas sûre à 100%. C'est la seule explication que j'ai trouvé.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 16:37

ça m'arrive aussi mais pas tous les jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par verbre » Dim 01 Nov 2009, 18:26

Encore une fois je pense au "temps quantique". C'est un signe des guides pour vous montrer que les perceptions peuvent anticiper le temps. Des signes destinés à développer l'intuition et la prémonition. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message