Travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par etoiledusud » Sam 31 Oct 2009, 11:33

Bonjour Rouge,
je suis dans les temps cette fois pour une nouvelle question,suite à ta réponse d'octobre avec le manuscrit, je vais changer d'oracle pour voir...
Tu voyais donc une bonne opportunité, à l'heure qu'il est suite à un entretien début octobre ( le seul que j'ai eu d'ailleurs, et que j'ai accpepté suite à tes recommandations même si je n'y croyais pas du tout) ma candidature a été proposée à un employeur (dans le pétrole) pour 2 postes différents, une réponse négative pour le Nigéria, une encore en cours pour le Gabon, avec de 1 à 3 mois à Paris avant.
Je voudrais savoir si celle là va aboutir, car après plus de 150 candidatures c'est tout ce que j'ai comme perspective...et si ça marche pas je crois que je jette l'éponge!
Christine 6 avr 61
17 19 11 20 3
Voilà merci,
à bientôt pour ta réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 11:21

Bonjour étoiledusud
1/2
le début n'est pas très bon,il y a la fin de quelque chose on ne peut l'empêcher car vous êtes à un point de non-retour,d'une façon ou d'une autre ça doit se terminer.Il faut le savoir et l'accepter.Vous êtes dans une période de confusion,d'incertitudes,les choses sont fluctuantes.Vous ne pouvez que vous accrocher à l'espoir.Vous avez de la colère et votre fierté,bien gérées elles vous donnent du courage pour affronter des heurts,il faut surmonter vos peurs.Vous en ressortez avec + de confaince en vous et une + grande assurance envers les autres.Ensuite tout devient clair pour vous,vous savez exactement ce que vous voulez faire,où vous dirigez.Vous voyez clairement votre avenir,vous n'avez plus de doute.En dernier c'est votre envie de fonder une famille qui ressort,avoir un couple stable,des enfants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoiledusud » Dim 01 Nov 2009, 11:34

Bonjour Rouge,
merci de votre réponse, tout ce que vous voyez est en effet très juste...sauf pour les enfants, car passé l'âge, mais fonder un vrai couple et un vrai foyer oui!
Je conclus que pour ce poste ça ne vas pas marcher?
Je m'accroche tant bien que mal à l'écriture de mon livre, mais étant très perturbée je n'arrive pour l'instant pas à écrire régulièrement et avec assiduité,
puis-je vous demander si ce qui doit se terminer c'est le travail salarié pour moi, ou si vous voyez tout de même du travail mais dans une branche différente? ou est-ce que je vais me mettre à l'écriture pour de bon?
je n'arrive pas vraiment à croire à mes chances de réussite de cette façon...c'est vrai que pour le moment je ne vois pas d'issue
Merci de votre temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 11:48

je pense que c'est cette offre d'emploi qui n'aboutit pas,vous aurez plus tard la réponse par vous même,c'est un cheminement que vous faites.Je ne crois pas que le travail soit fini
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoiledusud » Dim 01 Nov 2009, 11:51

d'accord,
et pour ce qui est du couple...c'est seulement l'envie pour le moment? rien de concret? :(
merci pour cete dernière précision, et bon dimanche à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 11:54

C'est une envie qui se concrétise quand même,il y a un engagement.
Bon dimanche
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoiledusud » Dim 01 Nov 2009, 11:57

Ah quand même!! un rayon de soleil!
j'espère que c'est pour bientôt, je vais y penser dans ma lettre au Père Noel :D
Merci beaucoup Rouge
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 16:41

de rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités