Retour positif sur voyance Décembre

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Bidibulle » Sam 31 Oct 2009, 11:29

Bonjour Rouge Pivoine,

Je reviens après un moment d'absence pour un retour complet sur une réponse de votre part que je reproduis ci-dessous.
Ma grossesse est arrivée mi-décembre et je l''ai découverte début Janvier 2009. Pour le vol, le Papa s'est fait voler son sac de voyage dans la voiture que nous avions laissée sur le parking pendant une consultation liée à ma grossesse en Juillet. La signature chez le notaire par contre n'est pas arrivée, si on calcule en tenant compte des évènements ce sera peut être dans 6 mois ?

Voili voilou,
Bidibulle

post d'origine:"Mar 23 Déc 2008, 15:33

bonjour bidibulle
1
le bonheur est au programme,la sincérité et l'entente avec le conjoint.La famille,le foyer sont présents
il y a une certaine lenteur dans la réalisation des projets envisagés.Une grossesse arrive.Un vol,une perte ou un abus de confiance ne sont pas à écartés.IL y a une signature,des écrits importants ça peut concerner un achat,une vente,un contrat de mariage ou un héritage,tout ce qui se fait chez le notaire.
carpe diem
rouge pivoine "

Mon retour:
Sage

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 14:30

Bonjour bidibulle
merci pour le retour.Aucune saison n'est indiquée pour le notaire,je ne peux pas dire quand arrivera cette signature.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message