je ne trouve pas la charte et de plus je sais pas comment f

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par cora999 » Ven 30 Oct 2009, 15:43

besoin d aide pour pour la charte car je ne sais pas ou ca se trouve merci d avance
cora999
 

par Cendre2lune » Ven 30 Oct 2009, 16:01

Cora999,
Pour la dernière fois arrêtez de cliquer sur nouveau message!!! Je vous ai dit que vous pouviez répondre en cliquant sur répondre sur les messages que vous postez!!!

Vous vous rendez compte que vous avez créé 4 posts pour votre question alors que les autres membres utilisent la fonction répondre? :non: Vous "encombrez" le forum avec vos nouveaux posts, vous ne lisez pas les conseils donnés et vous donnez l'impression que vous ne vous interessez qu'à vous puisque vous vous mettez en avant en postant de nouveaux messages et en ne tenant pas compte des conseils donnés!
Je suis outrée de votre manque de savoir vivre: en postant de nouveaux messages on a l'impresion que vous dites "cause toujours, tu m'intéresse". :zarbi:

C'est le dernier post que je vous adresse et j'espère bien que si vous répondez ça sera sur répondre et pas sur nouveau! :twisted: :non:

La charte se trouve là: charte-forum-pas-signature-pas-tirage-f3.html

et je vous laisse vous débrouillez pour trouver où signer, je ne vais pas vous mâcher le travail, j'ai assez perdu de temps à vous conseiller gentillement mais la patience à des limites... (c'est le 3ème message que je vous adresse en vous disant comment faire)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par cora999 » Sam 31 Oct 2009, 06:28

excuser -moi d avance mais je viens tout juste d apprendre a me servir d un ordinateur et ce pas facile du tout pour moi et je n ai aucune raison de vouloir me moquer de qui que se soi desoler si vous l avez pris de cette facon mais ont na pas tous surdouer avec toute mes excuses cora999
cora999
 

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 18:47

Bonjour cora
je vais avoir du mal à répondre,je n'ai pas de question ni de série.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cora999 » Dim 01 Nov 2009, 04:17

:lol: bonjour voici ma question est ce que je vais continuer a travailler voici mes chiffres -11 -34-48-18-9 merci beaucoup :P
cora999
 

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 12:54

bonjour cora
il me faut la série qui concerne le tarot de Marseille,je vous invite à lire le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 18:06

Bonjour cora
pourriez vous lire nos réponses svp,j'ai effacé votre message volant avec des n° qui n'ont rien à voir avec le tarot.De + c'est une question double,je vous laisse lire la charte concernant ce genre de questions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cora999 » Lun 02 Nov 2009, 04:44

:twisted: votre cite et beaucoup trop compliquer pour moi. dommage :twisted: j abandonne :twisted: pas faute d avoir essayer cora :idea: vous redemander trop souvent charte et signature pour une question poser. : forum pour surdouer :lol:
cora999
 

par rouge pivoine » Lun 02 Nov 2009, 14:33

Bonjour cora
il y a juste à lire et suivre les consignes,pas besoin d'être surdouée pour celà.Cendre2lune vous a expliqué à plusieurs reprises mais c'est à vous de lire et signer,donner vos chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron