Ellay, c'est moi

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par ellay » Ven 30 Oct 2009, 12:12

Bonjour,
Je suis là depuis un petit moment et je n'ai pas pensé me présenter.

Très portée sur le domaine ésotérique.
Je "vois" beaucoup en rêve et j'ai appris quelques rudiments de l'interprétation africaine des rêves.

Le forum est très agréable, j'y suis, j'y reste :mrgreen:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 12:17

enchantée !
Bénévole

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 12:22

Bonjour Ellay et donc Bienvenue tout de meme, meme si celà fait un moment que tu es présente sur le Forum :) Pour ta présentation mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)

Je trouve que celà pourrait etre sympathique si tu pouvais et le voulais bien sure, créer un Nouveau Topic sur les rudiments que tu as appris concernant l' Interprétation Africaine des reves :D

Si bien sur tu veux les faire partager avec nous, personnellement celà m' intéresserait beaucoup, et intéresserait beaucoup d' autres membres aussi j' en suis persuadé :D Voir un peu les différentes facons d' interpréter les reves suivant les différentes Ethnies, voilà un Sujet intéressant que tu pourrais commencer et que certains pourraient peut-etre compléter au fur et à mesure suivant leurs connaissances ...

Tu en penses quoi ?
Ca pourrait etre bien je trouve, les autres serait peut-etre intéressés aussi non ???

Cordialement, Chris !
Chris08

par ellay » Ven 30 Oct 2009, 13:07

en fait, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je traine le plus souvent dans la partie reve premonition du forum et j'essaie d'intrepreter chaque fois que je le peux les reves racontés.

Il ny'a pas de regles précises, j'ai appris au fur et à mesure des interpretations des différents reves. Mais je ferais un topic dés que j'ai un petit moment où je donnerai pas la methode( il n'en ya pas en fait) ni les significations ( vous le verrez au fur et à mesure dans mes interpretations sur le forum) mais peut etre les differences que je constate avec l'interpretation que l'on connait tous ( que je nomme freudienne pour differencier)
ça serait effectivement sympa de pouvoir en parler :idea:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Ven 30 Oct 2009, 13:29

Bienvenue Ellay! :D
Et merc pour ton interprétation de mon rêve! :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 14:14

ellay a écrit:en fait, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je traine le plus souvent dans la partie reve premonition du forum et j'essaie d'intrepreter chaque fois que je le peux les reves racontés.

Il ny'a pas de regles précises, j'ai appris au fur et à mesure des interpretations des différents reves. Mais je ferais un topic dés que j'ai un petit moment où je donnerai pas la methode( il n'en ya pas en fait) ni les significations ( vous le verrez au fur et à mesure dans mes interpretations sur le forum) mais peut etre les differences que je constate avec l'interpretation que l'on connait tous ( que je nomme freudienne pour differencier)
ça serait effectivement sympa de pouvoir en parler :idea:

Effectivement ellay je viens de remarquer ta présence régulière dans cette partie du forum et comprend tout à fait lorsque tu dis qu' il n' y as pas de méthode, mais un petit Topic sur les différences comme tu le dis pourrait etre sympa et surtout de pouvoir en parler entres-nous et de comparer et développer nos différents points de vue :D

Cordialement, Chris.
Chris08

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 14:32

bienvenue ellay
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 30 Oct 2009, 19:56

Bienvenue
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pommedapi » Sam 31 Oct 2009, 01:25

coucou Ellay

a très bientôt sur le forum

bisous :D
Pommedapi
A la découverte du site

par Xiao_Bai » Sam 31 Oct 2009, 14:14

Bonjour & Bienvenue ! :D
Xiao_Bai

par ellay » Sam 31 Oct 2009, 21:26

merci à tous pour votre gentil accueil :petitange:
Membre curieux(se)

par verbre » Mer 04 Nov 2009, 22:42

Bienvenue Ellay :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum