message a Kinthia ,rouge pivoine

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par jmr » Jeu 29 Oct 2009, 19:43

de Chris08

PS: Si tu venais à déserter le forum sans prévenir, les membres et l' équipe du forum auront compris que ta proposition était plus une publicité pour ton forum qu' une véritable aide que tu voulais apporter
Ensuite je ne juge pas les gens, et encore moins ceux que je ne connais pas, seul le temps nous diras si ton message de présentation était sincère ou PAS ...

et voila ma réponse

chris a mon avis tu juge les personne trop vite
de 1 je suis vraiment malade
de 2 tu fait toi même la publicité de mon forum car sa fait deux fois que tu en parle
de 3 je travaille a pause chez duferco 6/14,14/22,22/06
donc le peut de temps que je consacre de mon temps libre est bien sur de mon choix alors arrête svp de juger les personne et tu a le nom de mage blizzard

ps : si pour toi est de supprimer mon forum pour être moins juger sur mes compétence alors je vais le supprimer

voila pour toi est t il normal de ce faire juger ici
jmr
 

par Cendre2lune » Jeu 29 Oct 2009, 22:09

En tant que modératrice je me permets d'intervenir:

Jmr je viens de lire vos différents post et je sens beaucoup d'agressivité.
Je comprends que vous avez un travail difficile, que vous soyez malade mais beaucoup de personnes ici ont aussi leurs soucis. Seulement ces personnes tournent 7 fois leurs doigts (tournent 7 fois leur langue dans leur bouche, j'adapte le proverbe au clavier! :mrgreen: ) avant de poster et cela donne un ton neutre où il n'y a pas de colère.

Je pense que Chris n'a rien contre vous, vous avez mal interprété son message: il a simplement voulu dire que si des personnes vous reprochaient quelque chose le fait de ne plus venir apporterait de l'eau à leur moulin et montrerai un "mauvais" côté de vous. Maintenant vous avez expliqué que vous étiez malade, fatigué vu votre rythme de travail. Mais je vous demanderai de ne pas "agresser" verbalement aucun membre du forum. Chacun ici a droit au respect et en signant la charte vous avez dit être d'accord avec cela. J'espère qu'à l'avenir vos posts seront empreints de compassion, d'écoute et de dialogue constructif!

Bonne soirée et prompte retablissement! :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 10:53

je n'ai pas le début de l'histoire mais j'espère que vous avez réglé votre problème.Le forum se remplit de mauvaises ondes c'est dommage de ne pas être plus zen,je le dis pour tout le monde. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jmr » Ven 30 Oct 2009, 11:11

je répond a votre réponse:je vous demanderai de ne pas "agresser" verbalement aucun membre du forum. Chacun ici a droit au respect et en signant la charte vous avez dit être d'accord

je signal a toute personne du forum que je suis une personne qui sais inscrit ici pour aider ceux qui en on besoin je n ai agresser personne, sur ma présentation j ai eu des réponse , j ai répondu a chris08 je ne savais pas que de répondre a un message étais agressif car pour moi je n ais rien dit de mal
je suis un garçon zen l histoire est clos pour moi
jmr
 

par Cendre2lune » Ven 30 Oct 2009, 11:41

Répondre n'est pas une agression. Mais comme vous avez édité votre message et au vu de ce que les autres membres ont dit sur le dit message il ne devait pas être super sympa... :nsorry:

Sujet clos.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Ven 30 Oct 2009, 19:05

Je verrouille. Jmr votre compte a été désactivé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités