Future Rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bastet » Jeu 29 Oct 2009, 10:04

Bonjour tout le monde,

Je viens de nouveau vers vous pour savoir si une future rencontre sentimentale aura lieu bientôt ?

Par contre, ne voulant pas polluer le site (ma question est revenue souvent peut être dans l'année, snif :? ), vous me direz certainement si elle ne fait pas doublon avec une précédente mais dont je n'avais pas compris l'interprétation. Si oui, d'avance je m'en excuse.

Donc, je précise aussi que je suis une fille !

Mes chiffres sont les suivants : 31-25-14-12-19

Merci, :)

à bientôt
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 15:01

Bonjour bastet
le délai est bon,on peut répondre.Quand il y a une incompréhension pour la réponse on peut éclaircir suivant les données du tirage.Je ne doute pas que vous soyez une fille :D
1:2
vous prendrez du plaisir passionné en vous investissant dans des relations qui partagent avec vous les mêmes loisirs.C'est en vous éloignant d'une relation que vous sortirez de sentiments qui vous troublent et ne vous permettent pas de vous réaliser pleinement dans ce domaine.Il peut y avoir un problème de choix de partenaires.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Bastet » Jeu 29 Oct 2009, 15:50

Merci pour votre réponse Rouge Pivoine :)
disons que vous l'instant je suis vraiment célibataire, engagée dans aucune relation & je recherche une relation sentimentale, et j'ai du mal à m'approprier la fin de la réponse.

Si vous avez le temps, pouvez vous plus m'orienter sur ceci ? "C'est en vous éloignant d'une relation que vous sortirez de sentiments qui vous troublent et ne vous permettent pas de vous réaliser pleinement dans ce domaine.Il peut y avoir un problème de choix de partenaires."

Merci !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 16:38

la personne que vous fréquenterez ne sera pas libre,en l'apprenant vous prenez vos distances et vous vous sentirez mieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message