DESOLE

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Chris08 » Mer 28 Oct 2009, 20:42

Bonsoir et désolé Kinthia ...

Je n' ai dans le post que tu as vérouillé incité personne à la magie et désolé j' ai du mal lire la Charte **

En aucun cas je ne parlerais de magie comme je l' ai dit pour moi pas de magie de quelle couleur quel soit mais de la magie universelle, donc du bienfait des plantes mais jamais, non jamais de faire quoique ce soit qui pourrais nuire à quique ce soit, bien au contraire !!!

Désolé d' avoir abordé ce sujet, qui au passage meme si j' ai quelques connaissances, ne pratique et n' ai jamais pratiqué si ce n' est plutot ce qui se rapporte aux "recettes de grand-mère" et aux bienfaits utilisés par tout ce que la nature peut nous offrir et que nous avons sous les yeux !!!

Je ne suis en aucun cas un marabout, déteste ceux qui parlent de magie "noire" et ne me prétend pas magicien ... Je suis une fois de plus désolé de vous avoir "offensé" en parlant de ce sujet, je ne pensais vraiment pas en mal en disant ceci !!!

Veuillez acceptez je l' éspère mes excuses ...
Vous pouvez vérifiez tous mes posts depuis mon inscription et vous verrez qu' en aucun cas je fais de la publicité pour ce genre de pratique que je ne cautionne pas si ce n est le bien-etre au naturel par les plantes ...

Tout ce qui est et reste Naturel ne tue pas, bien au contraire je pense !
Veuillez accepter mes sincères excuses !
Chris !

Edit : j'ai supprimé pour la discrétion ... mais ai bien noté ton approbation ;)
Chris08

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2009, 15:57

Chris, je t'envoie un mp. Je me permets de te tutoyer si ça te dérange signale-le moi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 17:55

Kinthia a écrit:Chris, je t'envoie un mp. Je me permets de te tutoyer si ça te dérange signale-le moi.

D' accord Kinthia désolé !
Je vais de ce pas lire votre MP
Et bien sur que non celà ne me dérange pas que vous me tutoyez bien au contraire je me sens ainsi beaucoup plus à l' aise :)

Cordialement, Chris !
Chris08