question sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par asheryl » Mer 28 Oct 2009, 11:39

Bonjour,

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions sur mes rapports avec les hommes. Je ne sais pas si j'en demande trop ou si j'en donne pas assez. Toujours est-il que lorsqu'il y a rupture, elle est toujours houleuse et definitive (par deux fois rupture de fiançailles).
En juin, j'ai rencontré quelqu'un (quasiment 10 ans de plus que moi et père de 3 enfants), tout se passait bien entre nous, il me laissait entendre que je suis différente de toutes celles qu'il a connu mais voila que depuis une semaine, il me sors que je lui prend trop la tete, que je ne suis pas sincère et naturelle avec lui (ça fait mal d'entendre ça) et puis samedi grosse dispute et puis plus aucune nouvelle.

Ce qui m'amène à me demander si cette rupture sera différente des autres. Est ce qu'il y a une chance que ça reparte?

mes chiffres: 6 11 24 32 44

Merci du fond du coeur pour le temps que vous nous consacrez.
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par asheryl » Mer 28 Oct 2009, 16:45

Desolée j'ai oublié de préciser que cette personne s'appelle Cédric.

Merci
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 14:44

Bonjour asheryl
1/2
il y a des coups de griffes donnés par une personne sournoise et jalouse de votre sécurité matérielle et votre stabilité affective.la méchanceté sort pas mal dans ce tirage,on cherche à vous blesser,essayez de ne pas entrer dans son jeu.Les évènements sont de votre côté,vous résolvez vos problèmes alors que vous ne vous y attendez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par asheryl » Jeu 29 Oct 2009, 14:52

rouge pivoine a écrit:Bonjour asheryl
1/2
il y a des coups de griffes donnés par une personne sournoise et jalouse de votre sécurité matérielle et votre stabilité affective.la méchanceté sort pas mal dans ce tirage,on cherche à vous blesser,essayez de ne pas entrer dans son jeu.Les évènements sont de votre côté,vous résolvez vos problèmes alors que vous ne vous y attendez pas.

Merci beaucoup Rouge!

Je ne comprend pas, est ce que c'est lui qui me veut du mal? C'est lui la personne sournoise et jalouse? Vous me parlez de sécurité matérielle, de quoi s'agit-il? La rupture avec Cedric est donc definitive?
Au moins vous voyez que mes problèmes vont s'arranger et ça me redonne le moral!!!
:D
Merci
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 15:19

La sécurité matérielle ce sont les finances.il peut s'agir de lui pour la sournoiserie.La rupture peut n'être que provisoire si les problèmes trouvent leur solution.
carpe diem
Administrateur

par asheryl » Jeu 29 Oct 2009, 15:39

rouge pivoine a écrit:La sécurité matérielle ce sont les finances.il peut s'agir de lui pour la sournoiserie.La rupture peut n'être que provisoire si les problèmes trouvent leur solution.

Sans meme que j'ai eu à poser ma 2e question, vous m'avez repondu!!! Vous etes vraiment doués!!! J'attendais une entrée d'argent qui tarde à arriver mais grace à vos dires, je sais que c'est bon.
Concernant Cedric, je pense que la rupture est définitive. Le dialogue est totalement rompu depuis vendredi et plus de nouvelles. Encore un echec et son lot de doutes à affronter.
Le mois prochain je demanderai ma vie sentimentale en générale (si c'est possible).

Encore une fois merci
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 16:00

de rien
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message