évolution ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mimipinson » Mar 27 Oct 2009, 23:51

Bonsoir,

kinthia, j'étais venus il y a plusieurs mois, même un an, heu non 2 ans en fait de cela pour savoir si vous voyiez une possibilité de grossesse ,pour moi, car souffrant de stérilité nous aovns du passer par une FIV à l'étranger ( don d'ovocyte) tout d'abord, je tiens à dire que vos préssentis étaient bon car nous avons eu le bonheur d'avoir une petite fille, née il y a un an, la FIV ayant marché du 1er coup..

je me permets de revenir sur le forum pour poser une question car après tous nos soucis liés à ma stérilité, je constate qu'on s'est car même pas mal enfermés, recroquevillés sur nous même ces dernières années, et je me demande ce de quoi sera fait notre avenir...nous sommes très heureux d'avoir notre bébé, c' le plus important, pourtant plusieurs choses me mettent mal, et en fait j'aurais voulu savoir si vous sentiez une possibilité d'évolution positive pour nous? en fait cette question est trop vaste car beaucoup de choses actuellement me tiraille, des problème de famille, santé, argent ect
alors je choisis de poser une autre question plus déterminé: voyez vous ces prochaine année, n epetit frère ou soeur pour notre petite fille?*
chiffre de 4 à 52: 6 10, 3, 34, 45
date de naissance de notre fille: 10.09.2008 à 23h41

bisous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 14:02

Bonjour mimipinson
la charte n'est pas signée,je vous invite à le faire puis à rectifier votre chiffre le 3 étant avant 4 nous ne pouvons pas le prendre. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimipinson » Jeu 29 Oct 2009, 23:44

coucou rouge pivoine

voilou j'ai lu la charte et j'ai signé.;en fait comme je disais je suis déjà venue il y a deux an ( ouh là ca passe vite) et je connaissais un peu les règles mais ca ffait du bien de se rafraichir la mémoire

en fait dans mon message je ne savais pas trop comment formuler ma demande car je me pose un peu trop de question :roll: , et m'étant rappeler des règles j'ai selectionné une question précise, la question du coeur dans tout cela en fait
et oups pour les chiffres c' sorti un peu comme ca venait, et j'ai mis le 3 par mégarde on va donc mettre le 33 à la place donc :

6,10,33, 34,45
je rajoute nos dates de naissance en cas de besoin
mon mari: 17.06.1974
moi: 06.11.19765
notre fille: 10.09.2008 à23h41

de gros bisous et merci de votre attention
marie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 17:48

Bonjour mimipinson
les règles ont été modifiées depuis l'instauration de la charte,c'est bien de la relire :wink:
donc nous regardons pour une autre grossesse.
1:2
le début part sur de bonnes bases,en effet il y a des efforts à faire ils vous font franchir des étapes.Ils seront récompensés.Il y a le cadeau de la vie.Il vous faudra relacher la pression car il y a de la fatigue.Il y a un manque d'optimisme qui fait blocage.La grossesse est inscrite pour finir.
carpe diem
Administrateur

par mimipinson » Dim 01 Nov 2009, 18:17

coucou et merci rouge pivoine pour ta réponse

ca donne du baume au coeur, car oui tout à fait manque d'optimisme ambiant en ce moment car oui oui grosse fatigue accumulée, et remise en question diverses ( heu la crise des 33 ans hihi), et bien sûr la vie avec ce qu'il y a de beau mais aussi les tristesses ( famille, santé..) ..enfin bref, ta réponse va car même ( comme il y a deux ans) beaucoup m'aider, on a besoin d'un signe parfois, d'une petite réponse pour avancer ( tout en prenant en compte les efforts à faire bien sûr), donc lâcher la pression je prends note :wink:

PS: au fait quel beau nom rouge pivoine ( ben nous on va peindre le petit salon en un beau rouge opéra justement...)

de gros bisous et merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 19:15

La crise des 33 ans? je l'ai raté comme celle de l'adolescence :P merci pour mon pseudo. :wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message