Projet

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Boucledor18 » Dim 03 Déc 2006, 18:31

Bonjour...

J'ai déjà posté ya 1 mois 1/2 et depuis, ma situation a évolué. Je voudrais savoir ce que tu vois pour moi, dans les cartes...

J'explique d'abord ma situation : Je suis avec mon copain depuis 15 mois. Mais depuis 10 mois, il travaille à l'étranger. Moi je suis étudiante à l'iufm, en première année. Je prépare le concours de professeur des écoles.
On envisage d'emménager ensemble en septembre. Pour cela, il faut que mon copain trouve du travail en France. Mais le problème, c'est qu'il faut qu'on se retrouve dans la même ville, lui pour son boulot, moi pour mes études.
La solution que l'on a trouvé, c'est qu'il cherche à partir de cet été en région parisienne. Moi, je m'inscrirai à l'iufm là bas, pour refaire une première année. Et tant pis pour le concours de cette année...
Je doute pourtant encore un peu... Est-ce qu'on va enfin réussir à emménager ensemble ? Et pour le concours, j'espère réussir à le décrocher l'année prochaine. En ce moment, je déprime un peu... Je ne sais pas trop où j'en suis. Je continue à aller en cours, mais ce projet de concours me porte de moins en moins... Help !

Mes nombres sont :


17-19-22-5-14
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 19:33

par Boucledor18 » Mer 06 Déc 2006, 18:25

Heu... Je ne voudrais pas insister mais... Si tu n'as pas répondu, c'est parce que mon message n'est pas clair, ou parce que tu n'as pas le temps ? S'il n'est pas clair, je peux peut-être le reformuler ?
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 19:33

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 18:27

non non rouge a juste un peu levé le pied pour pouvoir se consacrer un peu plus à sa famille ces derniers jours. t'inquiète ça va venir! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Boucledor18 » Mer 06 Déc 2006, 19:11

ok. Merci. Je n'ai plus qu'à patienter.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 19:33

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2006, 20:36

réponse sûrement demain,ce soir je veux voir David Nolane
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2006, 23:08

chance,aide providentielle,protection.Tout est rendu facile.Eclaircissement.
Satisfactions diverses,réussite dans les projets.Aboutissement positif d'une démarche.Conseille de cultiver le contentement et de profiter des moments agréables de la vie.
Tous les déplacements,mutation,vacances.Le fait d'être mobile.Indique un
nouveau départ en abandonnant tout.
Accord,autorisation,approbation donnés par une personne influente.
Période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue et aux rencontres.Bonne harmonie avec les autres,le fait d'être entourée.Adaptation
positive
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités